Interpellations culturistes

clen
et du clomid pour la vue

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le marque Eric Favre est conforme aux normes anti-dopage:D:D:D.


DES FORMULATIONS 100% MADE IN FRANCE
L’élaboration de nos formules est réalisée par notre pôle dédié à la recherche et au développement, dans le respect de la réglementation française et européenne.
Notre force : la maîtrise de l’intégralité de la chaîne de production, réel gage de qualité et de traçabilité.
Notre savoir faire : la sélection d’actifs d’objectivés, un dosage optimal, une expertise scientifique de plus de 20 ans dont la réputation n’est plus à faire.
teste.png
exclusivite.png


DE LA FRANCE A L’INTERNATIONAL
Nos services et produits sont présents dans plus de 70 pays. Ecoute, réactivité et performance font partie de nos valeurs à travers le monde.

Cautionnés par des sportifs professionnels et soutenus par le Comité Olympique, nos produits innovants répondent également à de nombreux labels et certifications :
- ISO 22 000, FSSC 22 000, GMP, HACCP
- Conformité à la norme Anti-Dopage AFNOR
 
Après je trouve ça vraiment bête de leur part d'avoir ruiné leur business dans le sens ou ils ont réussi à implanter vraiment leur marque à peu prêt partout.
Seulement je pense qu'ils ont été trop gourmant et surement pas très clair au niveau du fisc.
Quand on a un business qui à de l'ampleur comme ça faut être irréprochable sinon on attire vite l'œil sur soi.
 
J'aime pas son physique, il manque cruellement de triceps déjà et les physique "men's physique" c'est genre pour moi, je veux pas bosser les jambes alors je met un short pour faire illusion.

On est PARFAITEMENT d'accord sur ces deux points.
Les men's physique, avec le respect que je leur donne pas, sont vraiment une caricature à eux seuls...
 
je trouve pas qui manque de triceps lol mon frere la vue en vrai il la trouve enorme a la gold gym de LA
 
Oui je trouve aussi qu'il a un putzin de physique construit sur 1an tu vois une sacrée différence de fou..vive les prods lol et l'aide des ricains. Par contre clairement il abuse grave de dire qu'il na rien à voir avec la team favre...ça lui monte à la tête
 
J'ai trouvé la vidéo en cherchant sur YouTube sur sa chaîne et effectivement il en parle après 10mn.

Sacré retournement de veste [emoji6]

Je suis sûr de l'avoir vu s'entraîner avec Stan et Rhoden au Golds Gym LA quand ils préparaient Olympia....
 
J'ai trouvé la vidéo en cherchant sur YouTube sur sa chaîne et effectivement il en parle après 10mn.

Sacré retournement de veste [emoji6]

Je suis sûr de l'avoir vu s'entraîner avec Stan et Rhoden au Golds Gym LA quand ils préparaient Olympia....

Il était sponsorisé par Favre c'est un fait incontestable. Il avait tous les compléments de sa marque etc...
Le mec se fout litéralement de la gueule du monde !
Stan est plus honnête, il appelle à soutenir Favre sur les réseaux. C'est mieux que dire "J'ai rien à voir avec Favre, je suis en compet' les gars hein"...
Enfin bref, je voulais juste souligner la malhonneteté de certains "athlètes" comme lui
 
Il était sponsorisé par Favre c'est un fait incontestable. Il avait tous les compléments de sa marque etc...
Le mec se fout litéralement de la gueule du monde !
Stan est plus honnête, il appelle à soutenir Favre sur les réseaux. C'est mieux que dire "J'ai rien à voir avec Favre, je suis en compet' les gars hein"...
Enfin bref, je voulais juste souligner la malhonneteté de certains "athlètes" comme lui
D'accord avec toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut