Interpellations culturistes

A quel moment j’ai dit que ce n’étais pas juste ? 400€ par boîte de Lilly c’est le juste prix donné et si ils ont saisi 300-400 boîte on arrive au 160000€ mais si tu regarde cette quantité pour le nombre de personnes dans leur team y’a rien d’extraordinaire.. Sachant que moi le premier si j’avais autant de pognons que Favre je l’acheterais Aussi en grande quantité pour avoir toujours du stock ... tu va pas acheter à coup de 10 boîtes quand tu vois des monstre comme Morgan et Cie...


Ils me semble qu'ils ont parler de 134 000e en espèce + stéroïdes ect..
 
Moi, ça me fait rire ce genre d'article à sensation, c'est trop facile d'aller faire une descente dans le milieu de la musculation, on prend n'importe quelle salle au hasard, on fait une enquête et on est sur de tomber au minimum sur un des client qui consomme là c'est le minimum, ensuite le bonus c'est le client qui revend puis un coach qui revend, puis le boss de la salle si on tombe sur le jackpot.
C'est comme faire une descente en soirée et dire qu'on à trouvé de la drogue, c''est presque trop facile, on va chez les cycliste et on trouve du ventolin au minimum, et si on a de la chance, de l'EPO.

On sait pas quoi faire comme enquête parce que les gilets jaunes sont fatigué et les braqueur en vacances, pour combler sa journée on se faire un ptit musclé ;) ça fera plaisir aux journaleux qui n'ont plus rien à écrire dans leurs torchons.

Pour moi c'est du facile, par contre aller traquer les riches qui vont planquer leurs fric dans des paradis fiscaux, des patrons qui surexploitent leurs employés qui finissent par avoir des problèmes de santé à cause du stress là y'a plus personne !

Le stress au travail pourtant il parait que ça tue et je pense autant que les produit dopant, tout ça pour un patron qui ne sait plus quoi foutre de son fric et qui pourtant se trouve le besoin d'aller le planquer aux iles caïman, mais là les enquêtes policières elle sont où ? les articles dans les journaux ? les condamnations ? les grand articles à sensations ? pouf plus personne pour en parler de temps en temps un petit leaks (luxleaks) et quelles suites l'argent il est devenu quoi ? les condamnations ? nada on parle même "d’amnistie fiscale" pour les riches qui vont déclarer leurs argents cachés hola mais on se fout de la gueule de qui là le petit mec qui vend pour 100l de stéro il à moins gagné qu'un col blanc qui planque sa tunes et pourtant c'est à cause de ces escroc qu'on croule sous la pression fiscale et les taxes et eux on les vois jamais en garde à vue.
 
D’accord avec toi,

Après il y a enquête depuis 2016, ce sont des années de travail, qui ont mené à cette saisie et perquisitions.

Après c’est clair qu’il devrait s’occuper des politiciens ou autre lol mais bon l’état ne va pas condamné des gens qui bosse pour l’état vu que ensemble il s’en ette plein les poches lol
 
Moi, ça me fait rire ce genre d'article à sensation, c'est trop facile d'aller faire une descente dans le milieu de la musculation, on prend n'importe quelle salle au hasard, on fait une enquête et on est sur de tomber au minimum sur un des client qui consomme là c'est le minimum, ensuite le bonus c'est le client qui revend puis un coach qui revend, puis le boss de la salle si on tombe sur le jackpot.
C'est comme faire une descente en soirée et dire qu'on à trouvé de la drogue, c''est presque trop facile, on va chez les cycliste et on trouve du ventolin au minimum, et si on a de la chance, de l'EPO.

On sait pas quoi faire comme enquête parce que les gilets jaunes sont fatigué et les braqueur en vacances, pour combler sa journée on se faire un ptit musclé ;) ça fera plaisir aux journaleux qui n'ont plus rien à écrire dans leurs torchons.

Pour moi c'est du facile, par contre aller traquer les riches qui vont planquer leurs fric dans des paradis fiscaux, des patrons qui surexploitent leurs employés qui finissent par avoir des problèmes de santé à cause du stress là y'a plus personne !

Le stress au travail pourtant il parait que ça tue et je pense autant que les produit dopant, tout ça pour un patron qui ne sait plus quoi foutre de son fric et qui pourtant se trouve le besoin d'aller le planquer aux iles caïman, mais là les enquêtes policières elle sont où ? les articles dans les journaux ? les condamnations ? les grand articles à sensations ? pouf plus personne pour en parler de temps en temps un petit leaks (luxleaks) et quelles suites l'argent il est devenu quoi ? les condamnations ? nada on parle même "d’amnistie fiscale" pour les riches qui vont déclarer leurs argents cachés hola mais on se fout de la gueule de qui là le petit mec qui vend pour 100l de stéro il à moins gagné qu'un col blanc qui planque sa tunes et pourtant c'est à cause de ces escroc qu'on croule sous la pression fiscale et les taxes et eux on les vois jamais en garde à vue.

Je plussoie, ça me fait ré intervenir sur le forum:D
On vit dans un pays très étrange ou les Accidents de travail mortels ne sont pas poursuivis par les procureurs...
Mais bon maintenant, le moindre pékin avec un food truck se voit en Carnégie du XXI eme siècle, tout ça n'est pas près de s'arrêter...
Au fond, les délits poursuivis sont avant tout des crimes moraux et sociaux...a fortiori pour un culturiste qui se dope.
Le culturisme est mal vu en FR, il va fondamentalement à l'encontre de l'idée que l'on veuille faire du sport pour des raisons de santé, chose hautement promu ici. Pratiquer le culturisme, c'est déjà mettre une barrière au niveau des rituels sociaux (nourriture, boissons...) et c'est être "narcissique"( j'emploie le mot dans un sens tout à fait positif), presque hédoniste par la douleur...
 
D’accord avec toi,

Après il y a enquête depuis 2016, ce sont des années de travail, qui ont mené à cette saisie et perquisitions.

Après c’est clair qu’il devrait s’occuper des politiciens ou autre lol mais bon l’état ne va pas condamné des gens qui bosse pour l’état vu que ensemble il s’en ette plein les poches lol
Il ne faut pas confondre État et hommes politiques...L’État construit des hôpitaux aussi, enfin les fonctionnaires au fond d'un bureau paumé dont personne ne se souviendra...Au final, et pour y avoir travaillé, les hommes politiques ne mettent jamais la pâtes aux décisions concrètes du quotidien, faut pas rêver...Ils ne font que de la représentation.
 
Quand je dis état pour moi ça regroupe toute structure liée et financé une partie par nos impôts par exemple, il y a détournement de fond et j’en passe et ils ont juste une tape sur les doigts, voir rien.

Que ce sois du simple agent administratif au dirigeant de cette dernière.
 
Quand je dis état pour moi ça regroupe toute structure liée et financé une partie par nos impôts par exemple, il y a détournement de fond et j’en passe et ils ont juste une tape sur les doigts, voir rien.

Que ce sois du simple agent administratif au dirigeant de cette dernière.

Détrompes toi, ça , ça marche quand tu t'appelles Fillon :D
Pour piquer du fric à un organisme publics quand tu es dedans et à un ptit niveau, il faut être dingo, là, tu peux être sûrs que le proc va poursuivre.
Il n'y a pas de complot entre la guichetière de la sécu et Macron...:D
 
Comme.quoi le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle, que ce soit a tous les niveaux :D
 
Moi je commandais pour des mecs de la salle à l’époque... et perso c’etait Rentable je vendais du xbs, je faisais de bon prix mais en gros j’avais mds produits gratuit et un peu d’argent encore ^^. Genre le patron de la salle vendait 100€ la fiole je disais 80 alors que je l’achetais 40 mdr
 
vidéo sans langue de bois...


Il à pas tors quand on parle des autres sport, c'est pas grave de se doper et pourtant il le font tous, une étude à l'époque avait constaté que tout les pratiquant de football étaient consommateur de cocaïne, et pour avoir fréquenté un compétiteur de darts (jeu de fléchettes) il m'a avouer se doper (oui pour jouer aux fléchettes vous avez bien lu) pour ne pas trembler et être plus précis.
Naturellement comme cela ne se vois pas, on dit rien, soyons sérieux, on à jamais entendu parler de contrôle anti-dopage dans certains sport (foot, darts, saut en hauteur, formule 1, Rallye) vous croyez franchement au vu des sommes engagées il ne le font pas ?
 
Même les joueurs de Ping pong sont dopé prenne produit pour ameloirer les réflexe. Quand au footballeur vient pas me faire croire que courir 90mn tout les 3 jours sans compter mes entraînement tout les jours, c’est juste leur massage et cryothérapie qui fait le taff lol. Petit cocktail peptides etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut