Interpellations culturistes

Les mecs vous êtes jamais à l'abri le jour où ils feront tomber des sources il leur faudra des clients pour étayer la thèse de la bande organisé. La source fait de la merde vous êtes tous mort. Le problème c'est que les steros avaient disparu des radars des services de santé et forces de l'ordre. Là avec l'accroissement du fitness et des produits y'a de plus en plus de mecs qui se font serrer parcequils font n'importe quoi.
Les chiffres vont monter et les ministères n'aiment pas les mauvaises statistiques donc ils vont mettre un grand coup de pied dans le bordel quand les chiffres leur de plairont. La seul chose qui nous cache c'est le traffic grandissant de drogues plus populaires comme le cannabis la coke l'hero'.....
 
Il assume vraiment rien décidément...
+1
Hier il y avait encore le code promo -10% Éric Favre sport : EFRODRIGUE10 et comme par magie c’est fini : belle image
Je ne suis pas méchant,mais il a des couilles de lémurien pour oser retourner sa veste de cette façon sur Eric Fabre.

Eric Fabre ? Je n’ai rien a avoir avec lui, il utilisait mon image plus d’autre chose.
En tout cas s’il n’avait rien de pro avec Eric Favre, c’est un sacré représentant pour la marque en Feb 2019 : belle image de bénévolat ...
 
1/ Il faut lui rappeler que sur le net, rien ne s'efface,tout se stock, et que en plus d'abandonner lâchement son sponsor, ça risque de se retourner contre lui, et si il est mêlé, il tombera.

2/ Et comme à si bien dit Jimbox, si des sources se mettent à baver, on est dead.
Même le forum, tout peut se relever, photos, détails cure, les IP (à moins d'utiliser un VPN nolog)..
Donc, les amis, surtout ne vendez rien, ayez le minimum de stock de chez vous, ne promulguer pas la consommation de substance illicite, et remercions la tolérance de nos amis forces de l'ordre qui nous lisent.
Car, s'ils veulent nous faire tomber on tombera (et pareil avec avec les autres forums qu'on peut trouver sur le web, quelque soit la substance)
 
Quelqu’un peu m’en dire plus pour Yoda que c’est il passé et t’il vraiment en prison?
Je lui ai envoyé un mp ya quelques jours mais pas de réponse..
 
Les mecs vous êtes jamais à l'abri le jour où ils feront tomber des sources il leur faudra des clients pour étayer la thèse de la bande organisé. La source fait de la merde vous êtes tous mort. Le problème c'est que les steros avaient disparu des radars des services de santé et forces de l'ordre. Là avec l'accroissement du fitness et des produits y'a de plus en plus de mecs qui se font serrer parcequils font n'importe quoi.
Les chiffres vont monter et les ministères n'aiment pas les mauvaises statistiques donc ils vont mettre un grand coup de pied dans le bordel quand les chiffres leur de plairont. La seul chose qui nous cache c'est le traffic grandissant de drogues plus populaires comme le cannabis la coke l'hero'.....
Personnellement, criminaliser les drogues, les stéros, etc... ça n'a jamais été preuve de bonne santé dans un pays, l'histoire ne l'a que trop bien prouvé.
Au États unis avec la prohibition, la mafia n'a jamais autant été présente que lorsque l'alcool était interdit.
Autre exemple, les pays bas où la cannabis mais pas que sont autorisé, il suffit d'aller se promener là bas en touriste pour se rendre compte que la population se porte très bien et qu'on ne se trouve pas dans un pays de junkies traînant à même le sol.
Pour l'histoire le durcissement de la loi contre les drogues aux pays bas proviens non pas de problèmes sanitaire mais de la pression européenne d'autre pays faisant du chantage contre les pays bas et notamment la France ou l'on se rappelle très bien de la réponse d'un politicien hollandais envers Chirac à l'époque comme quoi il inondait le monde de son poison impunément (le vin) et que personne ne l'emmerdait avec ça.
Je ne retrouve pas la vidéo de l'interview de l'homme politique hollandais mais la pression de Chirac contre les pays bas est facile à retrouver par contre.
Capture d’écran_2019-04-14_08-31-58.png

De mon avis il faut stopper cette hypocrisie envers les drogues etc... on ne peux pas interdire du cannabis en disant que c'est dangereux alors qu'il y as statistiquement très peu voir aucun problème de santé avec (malgré ce qu'en disent certaines soit disant études, parce que les vieux des pays bas sont tous en excellente santé).
Et autorisé l'alcool qui provoque cancer, cirrhose, dépendance, coma éthylique, diabète et j'en passe et dire c'est eux les méchant, c'est clair qu'on est dans le délire total, le vin nous rapporte du fric c'est autorisé, le cannabis ne nous rapporte rien mais rapporte aux pays producteur bouh c'est le danger pour notre nation.

Quand on sera honnête et qu'on admettra que notre santé nous appartient mais si vous jouer avec comptez pas sur la sécu pour payer vos soins de santé, on aura fait un grand pas en avant.

Mais c'est plus simple de nous gaver de vin et de sucre, de laisser les fast food vendre leurs merde et dire que du shit c'est dangereux pour la santé.
 
Personnellement, criminaliser les drogues, les stéros, etc... ça n'a jamais été preuve de bonne santé dans un pays, l'histoire ne l'a que trop bien prouvé.
Au États unis avec la prohibition, la mafia n'a jamais autant été présente que lorsque l'alcool était interdit.
Autre exemple, les pays bas où la cannabis mais pas que sont autorisé, il suffit d'aller se promener là bas en touriste pour se rendre compte que la population se porte très bien et qu'on ne se trouve pas dans un pays de junkies traînant à même le sol.
Pour l'histoire le durcissement de la loi contre les drogues aux pays bas proviens non pas de problèmes sanitaire mais de la pression européenne d'autre pays faisant du chantage contre les pays bas et notamment la France ou l'on se rappelle très bien de la réponse d'un politicien hollandais envers Chirac à l'époque comme quoi il inondait le monde de son poison impunément (le vin) et que personne ne l'emmerdait avec ça.
Je ne retrouve pas la vidéo de l'interview de l'homme politique hollandais mais la pression de Chirac contre les pays bas est facile à retrouver par contre.
Regarde la pièce jointe 13441

De mon avis il faut stopper cette hypocrisie envers les drogues etc... on ne peux pas interdire du cannabis en disant que c'est dangereux alors qu'il y as statistiquement très peu voir aucun problème de santé avec (malgré ce qu'en disent certaines soit disant études, parce que les vieux des pays bas sont tous en excellente santé).
Et autorisé l'alcool qui provoque cancer, cirrhose, dépendance, coma éthylique, diabète et j'en passe et dire c'est eux les méchant, c'est clair qu'on est dans le délire total, le vin nous rapporte du fric c'est autorisé, le cannabis ne nous rapporte rien mais rapporte aux pays producteur bouh c'est le danger pour notre nation.

Quand on sera honnête et qu'on admettra que notre santé nous appartient mais si vous jouer avec comptez pas sur la sécu pour payer vos soins de santé, on aura fait un grand pas en avant.

Mais c'est plus simple de nous gaver de vin et de sucre, de laisser les fast food vendre leurs merde et dire que du shit c'est dangereux pour la santé.
Je parle pas du contexte politique de la chose mais celui du judiciaire pure qui va de paire avec les interpellations.
De plus une enquête sur du gros comme si y'en avait une sur meso par exemple dure 2 ans à peu près donc y'a largement le temps d'identifier énormément de personne pour créer l'environnement de qui fait quoi et à quel degrés d'implication.
 
toutes les drogues ne sont pas sur le même pied d'égalité heureusement

je me suis fais arrêter ce weekend
j'attendais tranquillement mes papiers sur le trottoir en polo par 5 degrés

le flic à sa collegue ,avec tout l'équipement, frigorifiée :

-t'as froid toi ?

-Monsieur il a pas froid, il est bourré de testo .....:confused:
sans donner plus de suite

alors que si ils avaient détecté une odeur de shit,
je suis sûr qu' ils auraient effectué un contrôle plus poussé. ..

ce policier m'a défendu d'un différend avec ses collègues. ..
on est encore bien vu
ou je suis tombé sur un consommateur...
 
Pour moi c'est du facile, par contre aller traquer les riches qui vont planquer leurs fric dans des paradis fiscaux, des patrons qui surexploitent leurs employés qui finissent par avoir des problèmes de santé à cause du stress là y'a plus personne !

Le stress au travail pourtant il parait que ça tue et je pense autant que les produit dopant, tout ça pour un patron qui ne sait plus quoi foutre de son fric et qui pourtant se trouve le besoin d'aller le planquer aux iles caïman, mais là les enquêtes policières elle sont où ? les articles dans les journaux ? les condamnations ? les grand articles à sensations ? pouf plus personne pour en parler de temps en temps un petit leaks (luxleaks) et quelles suites l'argent il est devenu quoi ? les condamnations ? nada on parle même "d’amnistie fiscale" pour les riches qui vont déclarer leurs argents cachés hola mais on se fout de la gueule de qui là le petit mec qui vend pour 100l de stéro il à moins gagné qu'un col blanc qui planque sa tunes et pourtant c'est à cause de ces escroc qu'on croule sous la pression fiscale et les taxes et eux on les vois jamais en garde à vue.
ben justement eric Favre est aussi suspecté de planquer son fric au Luxembourg avec des montages financiers et c'est quelqu'un de riche !! mais comme c'est un culturiste ça passe ?

sinon c'est une coincidence mais je suis allé dans le sud lundi et j'ai doublé un camion à l'effigie d'Eric favre sur l'autoroute.. j'me suis dit "purée ça se developpe son truc"
 
Il à pas tors quand on parle des autres sport, c'est pas grave de se doper et pourtant il le font tous, une étude à l'époque avait constaté que tout les pratiquant de football étaient consommateur de cocaïne, et pour avoir fréquenté un compétiteur de darts (jeu de fléchettes) il m'a avouer se doper (oui pour jouer aux fléchettes vous avez bien lu) pour ne pas trembler et être plus précis.
Naturellement comme cela ne se vois pas, on dit rien, soyons sérieux, on à jamais entendu parler de contrôle anti-dopage dans certains sport (foot, darts, saut en hauteur, formule 1, Rallye) vous croyez franchement au vu des sommes engagées il ne le font pas ?
je ne suis encore pas d'accord avec toi personne ne dit que se doper dans le cyclisme , par exemple, c'est pas grave. rappelle-toi l'affaire Festina avec Virenque! ça a fait beaucoup beaucoup plus de bruit que cette affaire Favre et pourtant, ce que prend un champion de BB c'est enorme en terme de variété de molécules/dosages par rapport à un Virenque par exemple.

Si les fioles saisies à la douane avaient permis de remonter à un champion de F1 ou de tennis, le taulé médiatique aurait été 10000 plus fort.
 
Dernière édition:
Ah eh bien Calvin a battu le record de France du marathon, tout en étant ciblée par l’agence antidopage...
Et en attendant de pauvres gars qui mettent leur salaire pour se préparer à des compétitions non médiatisées sont pénalisés...

C’est vraiment un deux poids - deux mesure hallucinant: il y’a du dopage dans tous les sports, alors soyons cohérents.
Soit on contrôle tous le monde et adieu le sport spectacle, soit on ne contrôle personne.
 
je ne suis encore pas d'accord avec toi personne ne dit que se doper dans le cyclisme , par exemple, c'est pas grave. rappelle-toi l'affaire Festina avec Virenque! ça a fait beaucoup beaucoup plus de bruit que cette affaire Favre et pourtant, ce que prend un champion de BB c'est enorme en terme de variété de molécules/dosages par rapport à un Virenque par exemple.

Si les fioles saisies à la douane avaient permis de remonter à un champion de F1 ou de tennis, le taulé médiatique aurait été 10000 plus fort.
Le cyclisme est le parfait exemple du sport ou le dopage est médiatisé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas cité dans mon exemple.
Pourtant crois moi, j'ai connu des pilotes de rallye qui se dopaient pour garder la concentration etc.. il ne prennent juste pas les même molécules que les culturistes.
Je vais pas parler des produits pour éviter de trembler (propranol) et ceux pour éviter de cligner des yeux etc.. on va partir dans un débat interminable et certains risquent d'être rajouté à la liste déjà longue des dopant, je suis même surpris que la créatine n'y est pas encore.
 
Je parle pas du contexte politique de la chose mais celui du judiciaire pure qui va de paire avec les interpellations.
De plus une enquête sur du gros comme si y'en avait une sur meso par exemple dure 2 ans à peu près donc y'a largement le temps d'identifier énormément de personne pour créer l'environnement de qui fait quoi et à quel degrés d'implication.
Je veux pas vous faire peur mais en cas d’enquête de police vous êtes tous marron en moins d'une semaine, avoir vos nom sur le forum est d'une simplicité déconcertante.
Un manda pour aller voir les log de connexion sur le site et hop on demande au FAI à qui correspond les adresses IP et c'est fini, pas besoin de 2 ans d’enquête pour ça.
Et si je veux cibler une personne en particulier qui me propose une vente en MP je lui propose de voir ma shape en MP j'héberge l'image sur un serveur perso ou les log sont accessible en temps réel et hop quand il clic pour voir la photo j'ai l'ip dans mes log et je demande au FAI les nom et adresse de l'utilisateur de l'IP aussi simple que cela.
Il faut même pas être expert en informatique pour trouver ça, c'est des protocole tout prêt il suffit de les utiliser, voilà déjà pourquoi la loi oblige les fournisseurs d'hébergement de garder les log au minimum 2 ans (voir plus) selon les pays.

J'imagine que peu passent par tor ou un VPN d'un pays "off-shore" pour visiter meso.
 
ben justement eric Favre est aussi suspecté de planquer son fric au Luxembourg avec des montages financiers et c'est quelqu'un de riche !! mais comme c'est un culturiste ça passe ?

sinon c'est une coincidence mais je suis allé dans le sud lundi et j'ai doublé un camion à l'effigie d'Eric favre sur l'autoroute.. j'me suis dit "purée ça se developpe son truc"
Je pense qu'il y a un monde de différence entre la richesse d'un Favre et celle d'un col blanc impliqué dans un luxleaks entre multimillionnaire et multimilliardaire y'a quand même une grosse marge.
 
En France avoir l'identité d'un mec qui parle sur meso ne constitue en rien une preuve devant un tribunal. Tu as juste à dire que tu mentais pour t'inventer une vie.
Identifier les gens peu importe par où tu passes ils y arriveront toujours sans aucun soucis et je sais de quoi je parle.
Le truc c'est que nous mesos simple on est pas des cibles. Ils voudront le staff et les sources.
Une enquête en une semaine sur meso serait un pur gachi en terme judiciaire.
 
En France avoir l'identité d'un mec qui parle sur meso ne constitue en rien une preuve devant un tribunal. Tu as juste à dire que tu mentais pour t'inventer une vie.
Identifier les gens peu importe par où tu passes ils y arriveront toujours sans aucun soucis et je sais de quoi je parle.
Le truc c'est que nous mesos simple on est pas des cibles. Ils voudront le staff et les sources.
Une enquête en une semaine sur meso serait un pur gachi en terme judiciaire.
Les sources sont dans des pays ou les stéros sont légaux, ils ne risquent pas grand choses de ce coté. c'est comme si un site hollandais vendais du cannabis.
Par contre tu ne verras jamais un site sur le clear web vendre de la cocaïne ces site là sont réservé aux darknet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut