Interpellations culturistes

Tu serais bien entonné de savoir à quelle proportion le sport amateurs se dope autant que dans la musculation.
Je peux me tromper mais je pense pas que ce soit si élevé que ça. Surtout le niveau catastrophique en foot que je vais voir le dimanche lol.
Autant des gens qui se sont dopés (foot, rugby etc) en espérant atteindre une catégorie pro je pense qu'il y en a beaucoup, mais se doper juste pour être "au-dessus" de son équipe de sa ville le dimanche je pense que ça doit être très très faible.
 
Quand un gars m'a sorti se doper pour une compétition de darts au bistrot du coin, je suis tombé sur le cul.
Pareil pour un pilote de rallye amateur que j'ai connu et même des cyclotouriste qui eu ne font pas du tout de compétition.
Pour eux en plus c'est pas du dopage parce qu'ils utilisent des combinaisons de produits banals.
 
Tu serais bien entonné de savoir à quelle proportion le sport amateurs se dope autant que dans la musculation.

Notamment le cyclisme amateur par exemple y'a normément de dopage si on regarde de très près...
Donc ça m'étonne pas que ça puisse toucher le foot, le rugby, le tennis amateur etc...
Dans notre sport la seul différence, c'est que ça se VOIT, on peut pas le CACHER.
 
Dans les autres sports, le plus couramment entendu c'est l'aspirine, l'alcool, la cocaïne, le ventolin, atrovent, asaflow, propranol, cannabis, valium, minavez et j'en oublie un tas.
Oui ce n'est pas aussi fort et controversé que les AAS mais c'est déjà pas si mal.
 
Je peux me tromper mais je pense pas que ce soit si élevé que ça. Surtout le niveau catastrophique en foot que je vais voir le dimanche lol.
Autant des gens qui se sont dopés (foot, rugby etc) en espérant atteindre une catégorie pro je pense qu'il y en a beaucoup, mais se doper juste pour être "au-dessus" de son équipe de sa ville le dimanche je pense que ça doit être très très faible.

Bah tu serai extrêmement étonné alors. Je suis un pequenot de Champagne-Ardennes et dans mon adolescence beaucoup de mes potes étaient des espoirs dans leurs sports (Foot, Cyclo, Tennis de Table, Athlé) on avait 15 piges et j'hallucinait quand il me racontaient certaines pratiques. Genre la prise de Ventoline avant une course, des antidépresseurs quelques semaines avant les grosses épreuves, etc...
Et on parle de gosses de 15 ans dont on est pas certains qu'ils perceront un jour et quand ils percent ils vont toujours plus loin et se font péter par la patrouille, un de mes potes pro au cyclisme s'est fait avoir a pris 5 petits mois et ensuite est partit en cyclo avec de bons résultats jusqu'à se retraite...
Honnêtement comme le dit Marvel dans sa vidéo c'est de la fumisterie la lutte anti-dopage, c'est juste que le Body "tout le monde" s'en tape que ça se casse la gueule alors que le foot ou autre faut pas y toucher vu l'oseille que ça brasse.
 
Oui mais moi je parle sans espoir d'aller plus loin de le sport.
Car là ton exemple, c'était des jeunes avec espoir de percer dans ce sport pour une compétion. Et une fois leurs espoir oublié, combien continue de se doper ?
Combien ici se dope sans même l'envie d'une quelconque compétion. D'ailleurs une partie critique les compétitions en string pour un pot de protéine.
 
Oui mais moi je parle sans espoir d'aller plus loin de le sport.
Car là ton exemple, c'était des jeunes avec espoir de percer dans ce sport pour une compétion. Et une fois leurs espoir oublié, combien continue de se doper ?
Combien ici se dope sans même l'envie d'une quelconque compétion. D'ailleurs une partie critique les compétitions en string pour un pot de protéine.
La grosse différence dans le milieu de la musculation, c'est que pour dépasser un certain niveau, c'est à dire une transformation complète du corps tu peux faire ce que tu veux et y mettre tout le temps que tu veux, naturel c'est impossible.
Faire un marathon de 20km c'est une question d’entraînement, tu ne fera juste pas les même temps qu'un marathonien confirmé.
Dans le foot apprendre à jongler et tenir 90" et marquer un but reste dans le domaine du réalisable sans produits.
Dans le cyclisme gravir le mont Ventoux reste également dans le domaine du réalisable sans produits.
Avoir le physique proche de celui d'Arnold sans produit, tu peux faire ce que tu veux avoir la diète au milligramme prêt et prendre la meilleure marque de supplément, travailler avec la plus grande intensité que tu veux, si ton corps dit stop à 85kg il dira stop, tu pourras pousser plus fort, plus longtemps, manger plus, dormir plus lire toute les documentations concernant la diète que tu veux, le corps n'est pas fait pour avoir une telle masse maigre.
Voilà la raison principale qui font que la musculation est un des sport ou l'on se dope sans but de compétition.
 
Oui mais moi je parle sans espoir d'aller plus loin de le sport.
Car là ton exemple, c'était des jeunes avec espoir de percer dans ce sport pour une compétion. Et une fois leurs espoir oublié, combien continue de se doper ?
Combien ici se dope sans même l'envie d'une quelconque compétion. D'ailleurs une partie critique les compétitions en string pour un pot de protéine.
je suis d'accord, tu vas dans une salle de muscul tu vois des amateurs avec suffisamment de masse pour être sûr qu'ils sont chargés, avec plusieurs molécules..

D'ailleurs vous qui pratiquez en salle, vous diriez que dans votre salle de muscul, la proportion des pratiquants manifestement "fuités" est de combien ?
 
À vous lires on dirait que les bodys sont les rejetés de la sociétés que le monde leurs tombent sur la tête toutes la journée , faut peut être pas abusé .

Des mecs qui tombent pour dopage y en a chaque annee et pas que dans la muscu donc bon .

Tout le monde connaît les risques si on doit plaindre tout ceux qui ont des problèmes on a pas finis .
 
je suis d'accord, tu vas dans une salle de muscul tu vois des amateurs avec suffisamment de masse pour être sûr qu'ils sont chargés, avec plusieurs molécules..

D'ailleurs vous qui pratiquez en salle, vous diriez que dans votre salle de muscul, la proportion des pratiquants manifestement "fuités" est de combien ?
Quand j'ai commencé la musculation, la proportion de personne "fruités" était assez faible d'environ 10%, car on avait pas l’influence des physiques banalisé présenté dans les clip de musiques et dans les films d'action ou d'héroic fantasy (xmen, avenger etc..).
Depuis 2010 je dirais voir un peu avant la proportion de pratiquant fruité à littéralement explosé pour atteindre je dirais facilement les 60%
 
La grosse différence dans le milieu de la musculation, c'est que pour dépasser un certain niveau, c'est à dire une transformation complète du corps tu peux faire ce que tu veux et y mettre tout le temps que tu veux, naturel c'est impossible.
Faire un marathon de 20km c'est une question d’entraînement, tu ne fera juste pas les même temps qu'un marathonien confirmé.
Dans le foot apprendre à jongler et tenir 90" et marquer un but reste dans le domaine du réalisable sans produits.
Dans le cyclisme gravir le mont Ventoux reste également dans le domaine du réalisable sans produits.
Avoir le physique proche de celui d'Arnold sans produit, tu peux faire ce que tu veux avoir la diète au milligramme prêt et prendre la meilleure marque de supplément, travailler avec la plus grande intensité que tu veux, si ton corps dit stop à 85kg il dira stop, tu pourras pousser plus fort, plus longtemps, manger plus, dormir plus lire toute les documentations concernant la diète que tu veux, le corps n'est pas fait pour avoir une telle masse maigre.
Voilà la raison principale qui font que la musculation est un des sport ou l'on se dope sans but de compétition.
oui, ça explique pourquoi tant d'amateurs de musculation sont chargés, même parfois certains qui ont un physique lambda et qui semblent natty. c'est pour ça que je pense que la proportion de pratiquants de BB chargés est superieure à tout autre activité sportive.
 
À vous lires on dirait que les bodys sont les rejetés de la sociétés que le monde leurs tombent sur la tête toutes la journée , faut peut être pas abusé .

Des mecs qui tombent pour dopage y en a chaque annee et pas que dans la muscu donc bon .

Tout le monde connaît les risques si on doit plaindre tout ceux qui ont des problèmes on a pas finis .
Je n'ai jamais trouvé qu'on était systématiquement rejeté de la société, mais il est vrais qu'on est systématiquement accusé de prendre des produits une fois un certain physique, et cela même natty parfois.
à l'époque ou je ne prenait rien même si j'avais pas le physique que j'ai actuellement, ma force avait elle bien évolué et on ma quelques fois demandé "ce que je prenais" ou carrément accusé de manière détournée avec des remarque du genre "on sais pas ce qu'il y as dans tes complément alimentaires" en gros c'est des stéroïdes mais tu dis que ces des complément tu vois le genre de remarques.
Maintenant que je prend quand on me pose la question j'avoue en prendre, et il y en a quand même un qui m'a sorti "ça m'impressionne pas c'est de la gonflette" genre j'ai du muscle en m’entraînant limite et c'est le produit qui ont tout fait.
 
De toute façon le dopage c'est comme la prostitution, c'est interdit mais il y en a partout lol.
Monde d'hypocrites.

Faut écouter Coach Marc Antoine Grondin, il parle très bien du dopage dans le sport de manière général.

Depuis la nuit des temps, les hommes cherchent à dépasser les performances, donc depuis la nuit des temps le dopage existe. IL évolue, mais il a toujours existé, depuis la nuit des temps. C'est un fait incontestable
 
je suis d'accord, tu vas dans une salle de muscul tu vois des amateurs avec suffisamment de masse pour être sûr qu'ils sont chargés, avec plusieurs molécules..

D'ailleurs vous qui pratiquez en salle, vous diriez que dans votre salle de muscul, la proportion des pratiquants manifestement "fuités" est de combien ?

Je suis inscrit dans 2 salles qui ont chacune une clientèle différente en terme de sociologie, pour la salle accès cadre supp, la proportion de dopés doit être d’environ un sur 100, pour la salle un peu plus "caillera", plutôt 10 sur 100...
 
La grosse différence dans le milieu de la musculation, c'est que pour dépasser un certain niveau, c'est à dire une transformation complète du corps tu peux faire ce que tu veux et y mettre tout le temps que tu veux, naturel c'est impossible.
Faire un marathon de 20km c'est une question d’entraînement, tu ne fera juste pas les même temps qu'un marathonien confirmé.
Dans le foot apprendre à jongler et tenir 90" et marquer un but reste dans le domaine du réalisable sans produits.
Dans le cyclisme gravir le mont Ventoux reste également dans le domaine du réalisable sans produits.
Avoir le physique proche de celui d'Arnold sans produit, tu peux faire ce que tu veux avoir la diète au milligramme prêt et prendre la meilleure marque de supplément, travailler avec la plus grande intensité que tu veux, si ton corps dit stop à 85kg il dira stop, tu pourras pousser plus fort, plus longtemps, manger plus, dormir plus lire toute les documentations concernant la diète que tu veux, le corps n'est pas fait pour avoir une telle masse maigre.
Voilà la raison principale qui font que la musculation est un des sport ou l'on se dope sans but de compétition.
Reste neanmoins que que vouloir ressembler a arnold cest savoir quon va se doper un jour qusnd on a plus 12ans.

Dans tes exemples, certes les compete que tu site sont surement realisable natty, mais le but etant de vouloir copier un champion l'ayant realiser, le but sera de recopier tout comme ressembler a arnold.

Donc le natty realisera l'étape en 12jours 18h et 45 seconde alors que sont champion le.realisera en 45min. Et le mec se dopera pour coller au temps. Tout comme toi tu veux les meme pecs que pikouzman.

Si tu prenais en exemple tonton jean qui est le plus taillé de la salle du plateau du larzac ca serait aussi realisable natty.

Y a deux poids deux mesures sur tout
 
Je suis inscrit dans 2 salles qui ont chacune une clientèle différente en terme de sociologie, pour la salle accès cadre supp, la proportion de dopés doit être d’environ un sur 100, pour la salle un peu plus "caillera", plutôt 10 sur 100...
Perso y a des mecs qui paraissent pousser depuis des annees, sans etre trop big ni trop découpé mais de sacréa boutons qui sortent du debardeur lol

Du coup y en a chez qui ca se voit vraiment de part le.physoque et les autres c plus subtile :D

Bien que l'été avec les litres de transpi que je lache ca marrive den avoir -_-
 
Je n'ai jamais trouvé qu'on était systématiquement rejeté de la société, mais il est vrais qu'on est systématiquement accusé de prendre des produits une fois un certain physique, et cela même natty parfois.
à l'époque ou je ne prenait rien même si j'avais pas le physique que j'ai actuellement, ma force avait elle bien évolué et on ma quelques fois demandé "ce que je prenais" ou carrément accusé de manière détournée avec des remarque du genre "on sais pas ce qu'il y as dans tes complément alimentaires" en gros c'est des stéroïdes mais tu dis que ces des complément tu vois le genre de remarques.
Maintenant que je prend quand on me pose la question j'avoue en prendre, et il y en a quand même un qui m'a sorti "ça m'impressionne pas c'est de la gonflette" genre j'ai du muscle en m’entraînant limite et c'est le produit qui ont tout fait.

Sur ca je suis daccord et en effet ce sont des réflexions que quelqu un de doué au foot n aura jamais ...

C est malheureux mais ca fait partis des mauvais effets du bodys , tout le monde sait qu un gros physique n est pas construit par hasard .

Mais oui c est lourd , certain demande à en savoir plus et tu peux avoir un dialogue avec sur le sujet pour expliquer la chose , les autres il faut ignorer ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut