Interpellations culturistes

Les sources sont dans des pays ou les stéros sont légaux, ils ne risquent pas grand choses de ce coté. c'est comme si un site hollandais vendais du cannabis.
Par contre tu ne verras jamais un site sur le clear web vendre de la cocaïne ces site là sont réservé aux darknet.
Genre geno quoi....
 
Après je trouve que la pensée directive du forum est plutôt bonne.
On emmerde personne, beaucoup de membres, aucune apologie ou incitation quelqu'elle soit, conseillent les membres, niveaux dosages etc pour éviter de faire n'importe quoi, n'incitent pas à la vente, et donne des avis pour trouver des sources "sûres" pour éviter de se mettre n'importe quoi dans la fesse.
C'est presque une assistance envers une personne en danger ;)
 
Genre geno quoi....
Je ne connais pas trop comment procède geno pour vendre ni ou ils sont établis.
Ce que je sais, c'est que les mesure de protection pour passer les douanes quand on achète des produits sur le darknet et quand on les achètes sur les sources de roro, y'a quand même un monde de différences, même si sur le dark on trouve des source qui sont imprudente pour leurs envois et des sources sur le clear web qui on des techniques se rapprochant de celle couramment utilisé sur le dark.
Je peux pas trop entrer dans les détails malheureusement.
 
Je ne connais pas trop comment procède geno pour vendre ni ou ils sont établis.
Ce que je sais, c'est que les mesure de protection pour passer les douanes quand on achète des produits sur le darknet et quand on les achètes sur les sources de roro, y'a quand même un monde de différences, même si sur le dark on trouve des source qui sont imprudente pour leurs envois et des sources sur le clear web qui on des techniques se rapprochant de celle couramment utilisé sur le dark.
Je peux pas trop entrer dans les détails malheureusement.

c'est bien dommage, j'etais prêt à m'installer sur le canapé avec mon pot de pop corn pour un nouvel épisode de 66 minutes !!!
 
On pense ce que l'on veux, je pense qu'il est plus courant de voir tomber une team de sportif sponsorisé par machin-nutrition qu'une autre sponsorisé par "the coca cola company", je pense qu'il ont les moyens de faire en sortes que leurs athlètes passent sous les radars, voir même les contrôles antidopage sans éveiller le moindre soupçon.
 
Après la question suivante est :
Pourquoi est-il tombé ?
Parce que le fisc n'avait pas sa part du gâteau ?

Je discute parfois avec des artisans ou restaurateurs qui expliquent que tout le monde (notamment les impôts) savent qu'ils magouillent.

Cependant, ils paient des impôts et abusent pas.

Donc on les laisse faire.

C'est à partir du moment ou tu déclares quasi rien, que l'état ne gagne rien, ou que tu cherches vraiment à extorquer que tu vas être dans le viseur :)
 
Je trouve ca presque normal. Quand tu brasses des millions est que ta moyen den garder une poignee de plus pk sen priver? Faire plaisir au petit mec qui va raler pcq tu tente une evasion fiscale ?

Cest un peu comme la muscu, le mec a possibilite de passer au stade suivant avec la chimie. C interdit mais faisable. Pk le mec sen priverai? Pour faire plaisir a celui qui a decider de rester natty ?
 
OH les gas. Éric Favre a les moyens de ce fabriquer lui même ces stero.vous pensez une seul sec qu il va commander des produit à chier en Thaïlande alors que n'importe qui c est que la Thaïlande c'est cramer ? Moi cela me paraît bien étrange que Éric ac 11 société diff et un rendement incroyable, prennent d autant plus ces risque pour gagner quoi 4000 ou 5000 à tout péter ??
 
OH les gas. Éric Favre a les moyens de ce fabriquer lui même ces stero.vous pensez une seul sec qu il va commander des produit à chier en Thaïlande alors que n'importe qui c est que la Thaïlande c'est cramer ? Moi cela me paraît bien étrange que Éric ac 11 société diff et un rendement incroyable, prennent d autant plus ces risque pour gagner quoi 4000 ou 5000 à tout péter ??
L'argent appelle l'argent
 
OH les gas. Éric Favre a les moyens de ce fabriquer lui même ces stero.vous pensez une seul sec qu il va commander des produit à chier en Thaïlande alors que n'importe qui c est que la Thaïlande c'est cramer ? Moi cela me paraît bien étrange que Éric ac 11 société diff et un rendement incroyable, prennent d autant plus ces risque pour gagner quoi 4000 ou 5000 à tout péter ??

Ils parlent quand même de trafic international et avec les contacts qu'ils ont dans le milieux les coach ect..

Tkt pas que ça doit largement dépasser les 4000e
 
Ils parlent quand même de trafic international et avec les contacts qu'ils ont dans le milieux les coach ect..

Tkt pas que ça doit largement dépasser les 4000e

Thaïlande-->France c est international..
Et quand tu as 11 société dont Éric Favre qui tourne grave je pense pas tu prend d aussi gros risque pour si peut.. En sachant qu il as assez de labo pour tout fabriquer lui même.. Moi perso je trouve ça colle pas mais ce n est que mon avis.
 
Thaïlande-->France c est international..
Et quand tu as 11 société dont Éric Favre qui tourne grave je pense pas tu prend d aussi gros risque pour si peut.. En sachant qu il as assez de labo pour tout fabriquer lui même.. Moi perso je trouve ça colle pas mais ce n est que mon avis.

Après ya plusieurs personnes impliquer dans l'affaire sur certains articles on voit 8 personnes d'autre 20..

le gars qui c'est fait péter le colis thaïlandais c'est sûrement pas Éric favre.

Après il fait parti du lot donc c'est son nom qui ressort mais oui on sait pas réellement à quel hauteur il est impliquer ou pas..
 
hello à tous , perso j en ai plus sur le fait qu il ait voulu concurrencer le système en place et qu il ait fait l objet d un petit balançage . Il était parti pour foutre à terre les autres fédérations , placent sa competition le même jour qu une autre en place depuis longtemps .Il s est aussi rapproché dernièrement de gens qui sont trop extravagants .
 
Vous comparez la musculation aux autres sport sur le dopage, mais faut pas oublier que la musculation est le seul sport à avoir autant de dopé en simple amateur.
Pas connaissance de dopage pour jouer au foot le dimanche pour impressionner à la buvette après le match.
 
Vous comparez la musculation aux autres sport sur le dopage, mais faut pas oublier que la musculation est le seul sport à avoir autant de dopé en simple amateur.
Pas connaissance de dopage pour jouer au foot le dimanche pour impressionner à la buvette après le match.

Assez d’accord, sans dopage le monde du bodybuilding ressemblerait pas à ce qu’il est, c’est le pilier... En soit le fait qu’il y a encore autant de compétitions montre qu’il y a un certains laisser faire, d’ailleurs les policiers sont aussi clients faut pas l’oublier...
 
Vous comparez la musculation aux autres sport sur le dopage, mais faut pas oublier que la musculation est le seul sport à avoir autant de dopé en simple amateur.
Pas connaissance de dopage pour jouer au foot le dimanche pour impressionner à la buvette après le match.
Tu serais bien entonné de savoir à quelle proportion le sport amateurs se dope autant que dans la musculation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut