Interpellations culturistes

Il y a une histoire avec un coach connu dans le sud aussi il y a quelques temps 150 personne impliquer dans l'affaire

apparemment il a pas pris grand chose puisque je le vois toujours publié sur insta il a juste arrêté le coaching et les compétitions
Sérieux ? Je pense savoir de qui tu parles (par rapport à l'arrêt des coachings/compèt) mais j'ai pas entendu parler de cette affaires. Chaud, t'as une sources (genre site d'info) pour voir (en MP au pire). Je sais qu'il a du faire une pause forcée mais pour une raison toute autre que des ennuis par rapport aux roro

Sérieux ? Je pense savoir de qui tu parles (par rapport à l'arrêt des coachings/compèt) mais j'ai pas entendu parler de cette affaires. Chaud, t'as une sources (genre site d'info) pour voir (en MP au pire). Je sais qu'il a du faire une pause forcée mais pour une raison toute autre que des ennuis par rapport aux roro

Ne serait ce pas OMAR?

petit point de stanimal

à Nice le jour des interpellations

mais non inquiété car résident américain

Après ce qu'il dit niveau justice il a dit un truc important. C'est des non résidents français donc le fait qu'ils soient tous la en même temps est une aubaine pour les interpeller. En plus lui en tant que résident US si il a pas été interpellé c'est qu'il n'est pas ciblé par l'enquête pour le moment . Quand il dit que l'hôtel n'est pas son domicile... Au yeux de la justice tout endroit où tu dors pour éviter les vices de procédure est considéré comme ton domicile.

Pour Yoda j'ai vu quelques allusions sur le fofo mais aucune idée de ce qu'il s'est passé. Vous en savez plus ?

Pour des règlements compte en public avec un élève a lui connu Lorenzo a l'époque tu voie qui
Je c'est plus si c'est banni ou il est parti de lui meme met il touche grave et franchement il manque a se fofo comme plusieurs d'ailleurs parti aussi

Pour des règlements compte en public avec un élève a lui connu Lorenzo a l'époque tu voie qui
Je c'est plus si c'est banni ou il est parti de lui meme met il touche grave et franchement il manque a se fofo comme plusieurs d'ailleurs parti aussi

Oui j'ai très bien suivie l'affaire avec lorenzo mais je pense pas qu'il a été ban pour cette affaire.

Publicité Stéroïdes