Yoda est un danger et je l'affirme.
Je connais certains de ses anciens athletes dont un qui a eu grave probleme de santé et qui a changé de coach.
Moi meme, ainsi que son coach et d'autres athletes, lui ont tous demandé si Yoda voulait sa mort!
Des connaissances?
Non, facile de ressortir ce qu'on lit à droite et à gauche.
Si ce monsieur avait de solides connaissances, comment expliques tu que lors d'une enquete M6, il a (devant camera cachée) dit à un débutant complet de prendre 80mg de turinabol par jour?
Il lui a meme vendu le turi!
Cà c'est pas du conseil d'un connaisseur, c'est plutot vendre pour faire du fric.
Je pense pareil. C'est très étonnant" c est l excès qui fait le poison " disait il.
Sans blague un cycle pareil ca paraît gros ... difficile à croire tellement ca l est .
Consommer est une chose, vendre c est tout autre chose .
Tous ceux qui vendent à un moment donné se font choper.
Le jeu n en vaut pas la chandelle
Yoda est un danger et je l'affirme.
Je connais certains de ses anciens athletes dont un qui a eu grave probleme de santé et qui a changé de coach.
Moi meme, ainsi que son coach et d'autres athletes, lui ont tous demandé si Yoda voulait sa mort!
Des connaissances?
Non, facile de ressortir ce qu'on lit à droite et à gauche.
Si ce monsieur avait de solides connaissances, comment expliques tu que lors d'une enquete M6, il a (devant camera cachée) dit à un débutant complet de prendre 80mg de turinabol par jour?
Il lui a meme vendu le turi!
Cà c'est pas du conseil d'un connaisseur, c'est plutot vendre pour faire du fric.
Vous croyez vraiment qu'un mec de 75kg doit prendre en sèche:
- 1.5g trenbolone par semaine
- 1.5g masteron/semaine
- 1.5g winstrol injectable/semaine
- 1.5g npp/semaine
- 2g testo/semaine regroupant de la testo propio, du susta et de la suspension
- 200mcg t3/jour
- 160mcg clenbu/jour
- 120mg anavar/jour
Et qu'en plus il voulait lui mettre de la gh mais le mec n'avait pas les moyens.
Je precise que Yoda lui fournussait tout, ce qui explique les dosages, fric à fond.
C'est çà avoir des connaissances????
Dans ce cas on va tous se lancer là dedans et chercher le mec qui a les moyens ou qui est assez con pour faire un credit de 30 000€ pour une simple competition.
On va le charger encore pire et lui ajouter du proviron et des peptides et bien sur de la gh pharma.
Ah oui, il sera écorché jusqu'a l'os mais dans une tombe et nous on sera plus riches et certains diront de nous: "ah oui il a des connaissances de ouf, il a fait gagner untel".
Allez, on se lance?!
" c est l excès qui fait le poison " disait il.
Sans blague un cycle pareil ca paraît gros ... difficile à croire tellement ca l est .
Ça le parle c'était un truc sur les stéroïdes et le fitness où tu vois même deux mecs chez eux il y en a un qui fait la piqure a l'autre je vais chercher aussi si tu l'as avant je veux bien la revoirTout ça reste tes dires. Loin de moi l’idée de te traiter de menteur ou autre, mais d’où sort tu cette cure ??
Balancer 1,5gr de Trenbo a un débutant, il n’y a que les non connaisseurs qui peuvent croire à tes dires.
Après, j’ai pas envie de me prentre la tronche avec qui que ce soit ici, mais faudrait faire gaffe à ne pas tomber dans l’absurde.
Par contre, je n’étais pas au courant de l’enquête d’ M6. Merci de l’info cependant
Vais essayer de voir si je peux la retrouver, voir ce qu’il en retourne.
Mais ça serait pas mal d’éviter d’être schizophrène, à tailler les journaleux le lundi, et se reposer sur le travail dés journaleux le mardi.
En effet, mais maintenant dans la course aux gains, il y a des fous qui serait assez idiots pour prendre de tel dosages.Mais carrément poto.
Va peut-être falloir que chacun Réfléchissent un peu, avant d’avaler tout ce que certains post.
La cure énoncée est un peu exagéré. Mais bon, pourquoi pas