Darjeeling
Well-Known Member
Bon courage poto pour tes compets. Ça en fait du cardio et des asperges lol tout ce que je n'aime pas
rowing haltere, rowing barre, t barre, tirage avant, tirage horizantal, poulieTu travaille le dos uniquement avec les machines ce jour?
Ton texte est en paquet, pas facile de traduire.
pourtant mon premier message y a pas plus clair, c'est espacé d'un '' - '' entre chaque exercice de chaque giant setC'est plus clair.
je vais vous poster mes 2 training de hier et aujourd'hui
biensur je fais 4 séries de chaque giant set c'est un peu violent mais ça va
hier : pec - dos - épaules - bras ( Giant Set )
1- giantset incliné barre - rowing barre - arriere épaule au haltere - barre t a la machine ( 15 rep chacun en lourd )
2- tirage arriere a la machine - couché haltere - dropset d'élévation lateral ( 15 rep en lourd, 10 pour chaque drop a lélévation lateral )
3- écarté couché a la machine - tirage horizantal - développé militaire a la barre, tirage dos a la poulie ( 15 rep toujours en lourd )
4- écarte décliné - pull over dos - dips
5- curl biceps a la barre - kickback - larry scott - poulie triceps
aujourd'hui : pec- dos - épaules - bras
1- rowing haltere - couché a la barre - arrière épaule a la barre - tirage avant dos - larry scott - poulie triceps inversé ( 15 lourd chacun en lourd )
2- dos a la machine - oiseau haltere - oiseau a la machine - biceps bras par bras - triceps a la poulie ( 15 rep en lourd )
3- décliné haltere 7 séries
4- 10 superset mollet assis et mollet a la presse 45 a l'exterieur
Salut gympro, pour commencer je te souhaite le meilleur pour tes compètes et je pense que t'es bien encadré avec @federer , il a beaucoup de savoir.
Moi y a quand même un truc qui m'intrigue chez tous ceux qui font font de la compète, vous allez pouvoir m'éclaircir là dessus. Vous dites faire 15 reps lourdes etc...alors que vous avez tous une alimentation très basse en glucide donc peu de glycogène. Pour moi le lourd c'est maxi 6 reps, au-delà ce n'est plus du lourd. Et en plus quand je travaille en lourd j'augmente essentiellement mes lipides, les glucides sont important mais moindre que lorsque je travaille en volume.
Un autre exemple, a 600 gr de glucide je soulève un certain poids 15 fois, a 200 gr de glucides je ne le soulève que 10 fois donc je peux encore moins dire que c'est lourd.
Je me renseigne sur vos méthodes afin d'évoluer, j'ai fais pas mal de force jusqu'à 3 fois mon pdc sur le squat mais le body j'ai du mal à dire le mot "lourd" avec des séries longues.
Rassure moi tes 15 reps, tu les fais pas en 15 secondes.
Sacré volume poto, c’est intéressant de voir ça, mais ça demande une bonne expérience avant de se lancer dans ce genre de training (et pour un natty ce serait difficilement tenable ).je vais vous poster mes 2 training de hier et aujourd'hui
biensur je fais 4 séries de chaque giant set c'est un peu violent mais ça va
hier : pec - dos - épaules - bras ( Giant Set )
1- giantset incliné barre - rowing barre - arriere épaule au haltere - barre t a la machine ( 15 rep chacun en lourd )
2- tirage arriere a la machine - couché haltere - dropset d'élévation lateral ( 15 rep en lourd, 10 pour chaque drop a lélévation lateral )
3- écarté couché a la machine - tirage horizantal - développé militaire a la barre, tirage dos a la poulie ( 15 rep toujours en lourd )
4- écarte décliné - pull over dos - dips
5- curl biceps a la barre - kickback - larry scott - poulie triceps
aujourd'hui : pec- dos - épaules - bras
1- rowing haltere - couché a la barre - arrière épaule a la barre - tirage avant dos - larry scott - poulie triceps inversé ( 15 lourd chacun en lourd )
2- dos a la machine - oiseau haltere - oiseau a la machine - biceps bras par bras - triceps a la poulie ( 15 rep en lourd )
3- décliné haltere 7 séries
4- 10 superset mollet assis et mollet a la presse 45 a l'exterieur
pour ceux qui ont trouver des solutions aux douleurs du winny, je suis preneur
pip ca veut dire quoi frero ?Quelle genre de douleurs? Pip? Sinon prend 200mg de deca.
c'est ce que je fais, pourtant ca me douille, limite ca me joue sur mon moralPost INJECTION Pain
Donc la douleur après les injections
Tu peux utiliser la méthode en Z, chauffer un peu les vials, injecter avant la salle pour bouger les muscles et les chauffer