J-21, 3 compet en 1 mois

je vais vous poster mes 2 training de hier et aujourd'hui
biensur je fais 4 séries de chaque giant set c'est un peu violent mais ça va

hier : pec - dos - épaules - bras ( Giant Set )
1- giantset incliné barre - rowing barre - arriere épaule au haltere - barre t a la machine ( 15 rep chacun en lourd )
2- tirage arriere a la machine - couché haltere - dropset d'élévation lateral ( 15 rep en lourd, 10 pour chaque drop a lélévation lateral )
3- écarté couché a la machine - tirage horizantal - développé militaire a la barre, tirage dos a la poulie ( 15 rep toujours en lourd )
4- écarte décliné - pull over dos - dips
5- curl biceps a la barre - kickback - larry scott - poulie triceps

aujourd'hui : pec- dos - épaules - bras
1- rowing haltere - couché a la barre - arrière épaule a la barre - tirage avant dos - larry scott - poulie triceps inversé ( 15 lourd chacun en lourd )
2- dos a la machine - oiseau haltere - oiseau a la machine - biceps bras par bras - triceps a la poulie ( 15 rep en lourd )
3- décliné haltere 7 séries
4- 10 superset mollet assis et mollet a la presse 45 a l'exterieur

Tu travaille le dos uniquement avec les machines ce jour?
Ton texte est en paquet, pas facile de traduire.

1- giantset incliné barre - rowing barre - arriere épaule au haltere - barre t a la machine ( 15 rep chacun en lourd )
2- tirage arriere a la machine - couché haltere - dropset d'élévation lateral ( 15 rep en lourd, 10 pour chaque drop a lélévation lateral )
3- écarté couché a la machine - tirage horizantal - développé militaire a la barre, tirage dos a la poulie ( 15 rep toujours en lourd )

1- rowing haltere - couché a la barre - arrière épaule a la barre - tirage avant dos - larry scott - poulie triceps inversé ( 15 lourd chacun en lourd )
2- dos a la machine - oiseau haltere - oiseau a la machine - biceps bras par bras - triceps a la poulie ( 15 rep en lourd )

Salut gympro, pour commencer je te souhaite le meilleur pour tes compètes et je pense que t'es bien encadré avec @federer , il a beaucoup de savoir.
Moi y a quand même un truc qui m'intrigue chez tous ceux qui font font de la compète, vous allez pouvoir m'éclaircir là dessus. Vous dites faire 15 reps lourdes etc...alors que vous avez tous une alimentation très basse en glucide donc peu de glycogène. Pour moi le lourd c'est maxi 6 reps, au-delà ce n'est plus du lourd. Et en plus quand je travaille en lourd j'augmente essentiellement mes lipides, les glucides sont important mais moindre que lorsque je travaille en volume.
Un autre exemple, a 600 gr de glucide je soulève un certain poids 15 fois, a 200 gr de glucides je ne le soulève que 10 fois donc je peux encore moins dire que c'est lourd.
Je me renseigne sur vos méthodes afin d'évoluer, j'ai fais pas mal de force jusqu'à 3 fois mon pdc sur le squat mais le body j'ai du mal à dire le mot "lourd" avec des séries longues.
Rassure moi tes 15 reps, tu les fais pas en 15 secondes.

Salut gympro, pour commencer je te souhaite le meilleur pour tes compètes et je pense que t'es bien encadré avec @federer , il a beaucoup de savoir.
Moi y a quand même un truc qui m'intrigue chez tous ceux qui font font de la compète, vous allez pouvoir m'éclaircir là dessus. Vous dites faire 15 reps lourdes etc...alors que vous avez tous une alimentation très basse en glucide donc peu de glycogène. Pour moi le lourd c'est maxi 6 reps, au-delà ce n'est plus du lourd. Et en plus quand je travaille en lourd j'augmente essentiellement mes lipides, les glucides sont important mais moindre que lorsque je travaille en volume.
Un autre exemple, a 600 gr de glucide je soulève un certain poids 15 fois, a 200 gr de glucides je ne le soulève que 10 fois donc je peux encore moins dire que c'est lourd.
Je me renseigne sur vos méthodes afin d'évoluer, j'ai fais pas mal de force jusqu'à 3 fois mon pdc sur le squat mais le body j'ai du mal à dire le mot "lourd" avec des séries longues.
Rassure moi tes 15 reps, tu les fais pas en 15 secondes.

quand j'emploie le mot c'est lourd, c'est lourd selon mes capacité sur le moment, par exemple en plein lean bulk mon couché je vais le faire a 150kg 10 rep par exemple, là en fin de sèche je fais 15 rep a 90kg exemple ca reste quand même du très lourd pour ma diet
j'ai déjà tester sur une ancienne prépa de faire genre les 15 rép a 50 kilo et franchement j'avais touché de la viande, alors que quand je reste sur du '' lourd '' ça va j'en touche pas
mais d'ailleurs justement quand t'as beaucoup de glyco dans les muscles c'est là où tu te peux te permettre des longues séries avec une chose moindre vu tu pourras pas taper dedans

Sacré volume poto, c’est intéressant de voir ça, mais ça demande une bonne expérience avant de se lancer dans ce genre de training (et pour un natty ce serait difficilement tenable ;)).

Merci du partage en tout cas, il est cool ce petit journal.

Je comprends mieux poto, c'est un peu plus clair sinon bravo pour tes 10 reps à 150, c'est énorme pour ton pdc.

Ah c'est la merde ouai, j'en sors, une testo douloureuse et javais rien d'autre.
C'est handicapant pour toi ou pas ?

finalement on a commencé la recharge glucidique hier vers 14h ( 1 jour plutot ) j'ai fait a l'instin je sentais que juste un jour apres la pesé allait pas me suffire donc depuis hier
14h 200g de riz blanc 100g patate douce 120g poulet ( petite salade de fruit )
16h30 200g de riz blanc 100g patate douce 220g viande rouge ( petite salade de fruit )
19h 100g de riz blanc 200g patate douce 120g poulet ( petite salade de fruit )
22h 180g saumon 300g patate douce ( petite salade de fruit )
la salade de fruit j'ai mis que des aliments riche en potassium ( banane kiwi abricot cassis et melon et j'ai rajouter de la fraise )
pesé ce matin faite 300g patate douce 150g poulet juste avant

100g flocon davoine 60g banane 10 blanc d'oeuf 30g chocolat noir en galette apres la pesé
100g flocon davoine 80g banane 10 blanc d'oeuf 40g chocolat noir en galette a l'instant soi 3h après

a 14h30 ca sera 100g riz blanc 200g patate douce 100g de poulet petite salade de fruit
17h 200g de riz blanc 200g patate douce 100g de poulet petite salade de fruit
je vous posterai plus tard le reste du déroulée de la journée

pour le moment on part sur ca et on fait au miroir
pour ce soir on prépare de la pizza salé a base de viande haché anchois que je prendrais surement vers 4h du mat ( ou des hamburgers ) on hésite encore

pour l'échauffement et la monté sur scene ca sera surement galette de riz au pepite de chocolat avec du beurre cacahuete fait maison pour ça et des chips, et le miel juste avant la monté sur scene

Publicité Stéroïdes