Penses-tu que le vacuum est surtout utile pour le posing sur scène, ou bien ça vaut aussi le coup de le pratiquer régulièrement même si on n’est pas compétiteur ?Travail de la taille (waist training) : abdominaux et vacuums quotidiens pour maintenir l’esthétique.
Il peut être utile dans le renforcement du tronc, améliorer le contrôle de ta posture.Penses-tu que le vacuum est surtout utile pour le posing sur scène, ou bien ça vaut aussi le coup de le pratiquer régulièrement même si on n’est pas compétiteur ?
Merci pour ta réponseIl peut être utile dans le renforcement du tronc, améliorer le contrôle de ta posture.
Ou t'apprendre à respirer, tout en maintenant une contraction abdos.
Mais c'est surtout utile pour un compétiteur (contrôle de la sangle), ou si tu as des problèmes de taille quand tu fais des poses/photos.
C'est un outil de contrôle même pendant les transitions de pose, pas une méthode pour perdre du bide.
Je pense qu’une diète cyclique en pdm peut être bénéfique, j’ai tendance à le faire uniquement en sèche mais je pense pour limiter la prise de gras et favoriser l’hypertrophie sur des muscles en retard ça ne peut qu’être bénéfique
Après mon échéance je vais tenter pour une fois de repartir très propre et très crescendo, à l’inverse de chaque année où je reprends 10 kilos en une semaine
Le problème est surtout ici oui.à l’inverse de chaque année où je reprends 10 kilos en une semaine
Je fais jours hauts sur les jambes (2x semaines), jour bas sur le jour off, le reste en jours moyens (push et pull)Tu mets tes jours faibles sur quels muscles ? Moi j'ai beaucoup de mal à sacrifier un groupe
Oui, j'avais déjà regardé pas mal de trucs sur son insta et son site.@John Jeeves tu connais Paul Carter et ses "principes" ?
Oui, j'avais déjà regardé pas mal de trucs sur son insta et son site.
Pas grand chose, sinon j'aurai signé chez Yoke et pas chez J3UT'en penses quoi ?