Et que Maltha4500 kcals "propres".Moins que @james70
Il est juste a 4300kcal?Moins que @james70
Il fait aussi des gâteaux, c'est un truc entre JJ'S çaElles sont sympa ses recettes, notamment son fameux combo riz/avoine/banane/whey![]()
Il est juste a 4300kcal?
par rapport à son pdc et son bodyfat bas même en bulk, je trouve que c'est raisonnableLeguerrier dit dans la video de l'autre jour que en bulk il est à environ 6500 max, c est enorme
Apres c est un pro, il fait que ça donc ca depense est limité : a pardon je croyait que tu parlais de jjpar rapport à son pdc et son bodyfat bas même en bulk, je trouve que c'est raisonnable
ah oui je parlais de leguerrierApres c est un pro, il fait que ça donc ca depense est limité : a pardon je croyait que tu parlais de jj
Super videoah oui je parlais de leguerrier
quand tu vois les BB pros qui s'envoient des 10k en cals
bon après c'est pas un modèle quand tu vois olympia cette année en open, les physiques bien dégueu parfois
« Je ne compte que les protéines animales, les vraies protéines. »
« Oui, mais si je baisse mes protéines animales et compte celles du riz ou de l’avoine, est-ce que j’aurai assez d’acides aminés essentiels ? »
Car j'ai lu de nombreux articles scientifiques où les besoins sont calculés sur le poids total et non sur la masse maigre. Dans certains sports ça peut faire une bonne petite différence avec des BF élevés les 0,8 à 1g/kg.