J'ai décidé d'ARRETER ma cure en injectable.

Je veux bien croire, le mien, il me vois que pour des ordonnance de dilatérol et laurabolin, je suis content qu'il puisse arrondir ses fin de mois avec ça, parce que vu le peu de fois que mon chat est malade (c'est encore jamais arrivé, mon seul chat malade à eu un problème rénal à 17 ans), il ferait pas fortune avec moi lol.
c'est un "vieux" ? perso je ne ferais jamais ça ^^

On doit maintenant sortir les ordonnances via logiciel (et non plus manuscrites) pour que les "autorités compétantes" (comme on dit) puissent avoir une trace et suivre ce qui se prescrit dans chaque cabinet. ça va devenir de plus en plus surveillé.

En week-end la note est souvent très salée
Au final il y a eu 3 jours d'hospitalisation dans l'unité de soins intensifs, différents examens et une opération
ok. Tu comprends pourquoi de plus en plus de gens prennent une mutuelle pour leur animal :p Pour les humains ça coute encore plus cher mais y'a la secu + mutuelle

Moi je trouve qu'on peut pas comparer un chien a un chat, si votre chat va dehors franchement c'est super égoïste..
Il rentre car il a bouffer en priorité pi il va jamais t'écouter si ta pas de bouffe. C'est affectueux mais bon vite fait.
Un chien cest beaucoup plus de contrainte mais il donne sa vie avant la tienne si il le pourrait..
De plus sa obéit si bien dresser beaucoup plus câlin aussi, sa te fait toujours la fête quand tu rentre même si tes partis 30 minute. Je trouve que je le chien a plus de sentiment quoi..

je suis d'akk avec toi, le chat est egoiste et le chien donne tout ce qu'il peut pour son maitre.D'ailleurs dans beaucoup de couple, le conjoint préfère ou a plus confiance dans le chien que son partenaire lol

Après chez moi, ma chatte est plutôt affectueuse (du moins quand elle le veut bien) : elle frotte sa tête contre la mienne par exemple ou me fait des sourires : c'est difficile à expliquer mais le chat est l'animal le plus expressif du monde animal, à ce qu'il parait.

Le chien est très vif, très réactif avec son maitre (tu le regardes dans les yeux il se leve et vient vers toi lol), moi ça me stresse alors que le chat m'apaise

je suis d'akk avec toi, le chat est egoiste et le chien donne tout ce qu'il peut pour son maitre.D'ailleurs dans beaucoup de couple, le conjoint préfère ou a plus confiance dans le chien que son partenaire lol

Après chez moi, ma chatte est plutôt affectueuse (du moins quand elle le veut bien) : elle frotte sa tête contre la mienne par exemple ou me fait des sourires : c'est difficile à expliquer mais le chat est l'animal le plus expressif du monde animal, à ce qu'il parait.

Le chien est très vif, très réactif avec son maitre (tu le regardes dans les yeux il se leve et vient vers toi lol), moi ça me stresse alors que le chat m'apaise
En même temps qui n'aime pas les chatte sauf exception, je suis le premier à aimer donc d'accord avec toi :D

Dernière édition:
On doit maintenant sortir les ordonnances via logiciel (et non plus manuscrites) pour que les "autorités compétantes" (comme on dit) puissent avoir une trace et suivre ce qui se prescrit dans chaque cabinet. ça va devenir de plus en plus surveillé.
Moi je vis pas en France :D Ça a ses avantages.

@Freezer
Pour en revenir au coryza, si tu vacciné tes chats, il y a de grandes chances que tu l'ai vacciné contre le coryza sans le savoir, ça fait partie de la batterie de vaccins des chatons.
Maladie très courante chez les chats errants ou non vacciné, et encore plus en ville.

Publicité Stéroïdes