heyachi
Well-Known Member
Bonjour à tous et merci pour vos conseil
Rappel:
40 ans
1.74m
7 ans de muscu
70kg BF:11%
Protocole de diète: Lean gain
Diète:
11h: 10 g de BCAA
13h: 5 dattes + une poignée d'amande + 30 g de whey
13h30: 200 g de salade + 2 càs d'huile de colza + 200 g de blanc de dinde (ou équivalent) + 150 g de riz (ou équivalent) + un fruit + capsule oméga 3
16h: 3 Œufs + un fruit + une crepe de sarazin
19h:200 g de salade + 2 càs d'huile de colza + 200 g de blanc de dinde (ou équivalent) + 100 g de riz (ou équivalent) + un fruit
22h: 200g de fromage blanc
training:
durée: 1h30
lundi: pectoraux
mardi: bras
mercredi: abdominaux + jambes
jeudi: épaules
vendredi: dos
Malgré de bonnes sensations et une prise de force régulière mes mensurations n'évoluent plus depuis 4 - 5 mois. J'ai un squelette très fin et je souhaite prendre qq kg supplémentaires. Un cure de Tbol à 60 mg / semaine sur 8 semaines serait opportun selon vous? En ce qui concerne l'agencement de la cure, je suivrai le protocole de Gwad et concernant la diète, je mets de coté le protocole lean gain en ajoutant un petit dej à 8h et une collation à 10h30.
Dans l'attente d'avoir votre avis, sportivement,
Heyachi
Rappel:
40 ans
1.74m
7 ans de muscu
70kg BF:11%
Protocole de diète: Lean gain
Diète:
11h: 10 g de BCAA
13h: 5 dattes + une poignée d'amande + 30 g de whey
13h30: 200 g de salade + 2 càs d'huile de colza + 200 g de blanc de dinde (ou équivalent) + 150 g de riz (ou équivalent) + un fruit + capsule oméga 3
16h: 3 Œufs + un fruit + une crepe de sarazin
19h:200 g de salade + 2 càs d'huile de colza + 200 g de blanc de dinde (ou équivalent) + 100 g de riz (ou équivalent) + un fruit
22h: 200g de fromage blanc
training:
durée: 1h30
lundi: pectoraux
mardi: bras
mercredi: abdominaux + jambes
jeudi: épaules
vendredi: dos
Malgré de bonnes sensations et une prise de force régulière mes mensurations n'évoluent plus depuis 4 - 5 mois. J'ai un squelette très fin et je souhaite prendre qq kg supplémentaires. Un cure de Tbol à 60 mg / semaine sur 8 semaines serait opportun selon vous? En ce qui concerne l'agencement de la cure, je suivrai le protocole de Gwad et concernant la diète, je mets de coté le protocole lean gain en ajoutant un petit dej à 8h et une collation à 10h30.
Dans l'attente d'avoir votre avis, sportivement,
Heyachi