Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
CommeFreezer et Kaizer88
Tu as un super dos mais sans connaitre ton training on dirait que tu bosse davantage sur les tirages verticaux que sur des rowings ou tirages horizontaux.
A part peut etre des rowing qui ciblent les trapezes que tu dois beaucoup repeter en bodypump car cette partie est bien développée chez toi

A ta place j'incluerai plus de mouvements pour le grand dorsal et les lombaires egalement.

Si c'est un problème de recrutement : il y a de super exos d'isolation avec les poulies les exos sont casi infinis tellement il y a de possibilité et ca donne des super sensations.
En te mettant de coté par rapport a la poulie il y a moyen de bien ressentir le grand dorsal jusqu'en bas par exemple

Depuis que je bosse les rowings et les tirages horizontaux en moins lourd en me concentrant vraiment sur la contraction, en variant les angles et en conservant un etirement maximal sur la phase negative du mouvement je n'ai plus jamais de douleurs au dos et en plus il se développe de maniere beaucoup plus complète
 
Dernière édition:
Fait gaffe a pas rentrer de trop dans l'engrenage des molécules .. Reste sur var eventuellment primo et encore ..
Tu va perdre tas féminité après et cest bien dommage
Sexy et dessiné c'est bien mieux, style Bikini .
Ce n'est que mon avis après
Pour la chimie, je verrais pour l instant rien n est sûr. Personnellement j aime les physiques plus musclés que les bikinis.

Salut la miss,

Comment ça va?

Sympa tes photos, je trouve ta shape bien mieux qu'a ta première cure.

Celles ton dos sont sympas, tes trapèzes sont bien développés, ils apparaissent biens, ton grand rond et le petit rond également. Le delto postérieur se dessine pas mal également, mais il faut continuer à le bosser pour lui donner plus de dessin et de volume.

Par contre la ou Tu devrais accentuer tes efforts sur ton grand dorsal qui se montre très timidement, il faut que tu le matraque, sa te donnera une belle amplitude au niveau du dos, et les lombaires qui te donneront une belle cambrure.

Sinon très belle shape j'aime beaucoup ton dos qui est relativement bien dessiné, il faut juste bien poffiner tout ça!

;););)
Salut,
Ça va et toi ? Oui tu as raison ma shape est mieux que les photos que t as vu prises le dernier jour de ma 1ère cure.

Lors de ma 1ère cure qui avait durée 6 semaines, j avais augmenté les dosages de 5mg toutes les semaines et demies.

A la fin j etais bouffie, mais au début et milieu c etait assez bien. Au début il me semblait que je sechais un peu et puis à la 3ème semaine, les muscles sont arrivés d un coup.

J avais pris plus de volume que maintenant. Au niveau des épaules, des bras, des pecs, c etait plus tond et dur que maintenant.

J avais pris du poids, je ne rentrais presque plus dans mes vêtements.
Ça me déprimait et puis j etais mal à l aise à cause des regards et quelques réflexions pas fines que j avais eues.

Eh bien très belle condition, un dos de compet ;)
Maintenant axe ton travail sur le diete et là tu vas atteindre des sommets :)
Merci pour le compliment mais je suis à des années lumières du niveau de compet lol.
Ah oui la diète, je commence à y réfléchir, j ai changé quelques trucs déjà...

Pareil que ci dessus, le grand dorsal et les lombaires aussi sinon très beau découpage.

CommeFreezer et Kaizer88
Tu as un super dos mais sans connaitre ton training on dirait que tu bosse davantage sur les tirages verticaux que sur des rowings ou tirages horizontaux.
A part peut etre des rowing qui ciblent les trapezes que tu dois beaucoup repeter en bodypump car cette partie est bien développée chez toi

A ta place j'incluerai plus de mouvements pour le grand dorsal et les lombaires egalement.

Si c'est un problème de recrutement : il y a de super exos d'isolation avec les poulies les exos sont casi infinis tellement il y a de possibilité et ca donne des super sensations.
En te mettant de coté par rapport a la poulie il y a moyen de bien ressentir le grand dorsal jusqu'en bas par exemple

Depuis que je bosse les rowings et les tirages horizontaux en moins lourd en me concentrant vraiment sur la contraction, en variant les angles et en conservant un etirement maximal sur la phase negative du mouvement je n'ai plus jamais de douleurs au dos et en plus il se développe de maniere beaucoup plus complète
@Kayzer88 @Freezer @SuperMike alors oui, à la vue de ces photos, je suis complètement d accord vous, concernant mon grand dorsal et mes lombaires.

Par contre @SuperMike je pense que tu te trompes. Les tirages verticaux c est pour le grand dorsal (largeur du dos) et les tirages horizontaux ou rowings c'est plus pour le trapeze (épaisseur du dos) me semble-t-il ?

Il est vrai que pendant longtemps j ai beaucoup plus travaillé les rowings horizontaux car j avais lu sur le net, que pour une femme ce n etait pas très joli d élargir le dos (grand dorsal), tout comme travailler les pecs, ça donnait un look plus masculin... mais ça c etait avant...

Maintenant je travaille autant, ci ce n n'est plus la largeur que l épaisseur du dos. J adore travailler le dos.

Depuis quelques temps je travaille un peu moins le dos qu avant car j avais un gros deséquilibre entre le haut et le bas du corps.

Je commence un peu à rattraper cela je trouve...je fais 2 jours par semaine le bas du corps en muscu.

Pour en revenir à mon grand dorsal, c'est un mystère, mais vous avez bien fait de me le faire remarquer car si c est moins développé que le reste, c est que je le bosse mal.

Les exercices que je pratique pour le grand dorsal sont :
- tirages verticaux poulie haute jusqu'au niveau du haut de la poitrine, en bombant le torse et en serrant les omoplates, prise large en pronation essentiellement mais aussi prise neutre serrée (avec poignée triangle), au fur et à mesure des séries je monte les charges de 10 en 10, jusqu'à 60kg (70kg avec le var :D).
- tirages verticaux à la machine à dorsaux (j arrive jusqu'à 100kg en prise neutre largeur epaule, le poids indiqué ne correspond peut-être pas à la réalité...)
- tirages verticaux aux poulies vis à vis, à genoux.
- tractions pdc prise large en pronation (environ 5, jusqu'à 8 ou 12 avec var), tractions avec élastique aussi ou en dégressif

Donc il faut que je recherche ce qui va pas...ou alors c est ma pose sur la photo... mais non je crois que le V de mon dos n est pas très marqué.

Pour les lombaires je suis là aussi d accord. Je les travaille peu. Parfois au banc à lombaires mais comme j ai ce point douloureux que je ressens aussi lors de l exécution des squats et parfois lors des crunches abdos, je n insiste pas trop.

Après c est vrai qu il y a tellement de boulot par ailleurs que j ai négligée ce détail.

Je fais aussi des sdt et sdt jambes tendues qui je pense doivent travailler les lombaires.

Je fais aussi mais très peu, des extensions du style à 4 pattes, je tends un bras et la jambe opposée et je garde la posture quelques seconde et j alterne.

Également à plat ventre je décolle les jambes et torse/bras pour maintenir la position de gainage quelques secondes.

Je pratique aussi les gainages frontaux ou latéraux statistiques ou dynamiques, sur les coudes, ou bras tendus.

Pour mon point douloureux aux lombaires, la douleur s attenue (sauf pour les squats), au fur et à mesure de l entrainement.

Je suis à votre écoute concernant des conseils pour marquer ce V et surtout affiner cette taille mais aussi pour travailler mes lombaires car je ne connais pas trop d exercices sur ce dernier point.
 
Coucou ! Très belle évolution sincèrement !
Je réagis sur les ballonnements car ça m est arrivée il y a encore peu de temps.
Il n y a que le meteospasmyl qui me soulageait, jetais ballonnee après le repas du midi et ça s accentuait violemment jusqu'au soir.
Je sais que la Whey me ballonne (surtout celle de Myprot, moins de soucis avec Nutri) donc j'ai arrêté ou je l incorpore dans des recettes car ça passe mieux.
Par contre je mangeait beaucoup de pâtes, j'ai eu envie d arrêter pour essayer et miracle, plus rien !
Aussi la plupart du temps je consomme tous mes légumes cuits.

J'espère que ça t aidera , bon courage pour la suite ! ;)
Coucou @Athéna
Merci pour ton compliment.:) oui je trouve qu il y a un peu d amélioration.

Les pâtes filent énormément de ballonement.

Cela provient forcément de ce que tu ingére, donc soit attentive à ce que tu mange, et lorsque ça se reproduira tu pourra identifier plusieurs aliments qui pourraient être en cause, après il te suffira de tester en les supprimant un à un. J'ai pu faire du tri dans ma diète comme ceci.

Les pâtes interessant... sûrement a cause du gluten
@Athéna @Kayzer88 @Attyla
Oui pour les ballonnements je pense que c'est alimentaire mais pas que...

Je m explique, effectivement j ai remarqué que certains aliments comme le pain, les pâtes, les crudités (fruits, légumes), légumes style haricots cassoulet, lentilles, choux filaient des ballonnements et aussi des gaz.

C est vrai que lorsque je mange de la salade verte avec du pain et comme en plus je bois beaucoup j ai l impression que mon bide va eclater tellement ça gonfle.

J ai aussi un transit capricieux et je suis sujette à la constipation ce qui n arrange rien.

Après j ai remarqué aussi que ces desordres n etait pas seulement alimentaires.

Lors d un stress ou changement d habitude (exemple lors des vacances), mon transit soit se bloque ou si je suis très stressée s accélère. Lorsque mon transit est bloqué, je suis fatiguée, déprimée et bouffie.

J ai aussi remarqué que c est problèmes etaient lié aussi au cycle hormonal. Une semaine avant les règles je gonfle et je ne vais pas aux toilettes. Dès que les règles arrivent tout se débloque et je perds un peu de poids.

Meteospasmy j avais essayé il y a longtemps mais je ne crois pas que ça avait fonctionné d autant plus que je crois que ce médicament à tendance à constiper.

Pour la whey j en consomme pas ou très peu car je ne sais pas comment l utiliser en fait.

Je pense qu effectivement si j arrive à améliorer mon alimentation et sommeil aussi car je ne dors pas assez, j améliorerais ces tracas.

Le ventre est notre deuxième cerveau.
 
Salut la miss deux ou trois trucs pour ton training dos.

Echauffement
Tractions pronation prise large 4x10

Training
Tirage horizontal suppination 5x5 ( lourd )
Penche toi vers l'avant, fais attention à ton dos, en amenant les épaules devant pour bien étirer le grand dorsal puis tu ramène la barre au niveau de ton bas ventre tout en te redressant.

Tirage verticale au niveau du torse 5x8
Tu te penche légèrement vers l'arrière tu ramène les épaules vers l'avant, tu serre pas les omoplates derrière, tu garde bien les épaules devant.

Rowing haltere unilatérale 5x10
Tu ne le fais pas sur un banc horizontal. Tu prend un banc inclinable, tu relève légèrement le dossier, avec ta main libre tu t'appui sur le haut du dossier de façon à ce que ton dos soit horizontal au sol, et Tu écarte bien les pieds. C'est ta position de depart.
Quand tu bosse le cote droit ton haltere doit démarrer en étant au niveau de ton pied gauche, tu dois bien ramener ton épaule vers l'avant afin de bien étirer ton grand dorsal, puis tu remonte en effectuant une sorte de virgule.

Tirage horizontal prise neutre 3x12
Idem que le tirage horizontal suppination.

Pull over debout. Tirage vertical bras tendu 2x20
Prise un peu plus de la largeur des épaules, bien faire ressortir la poitrine en fin de mouvement.

Test moi ça la miss à ton prochain training dos, et tu me diras ce que tu en penses.
 
Salut la miss deux ou trois trucs pour ton training dos.

Echauffement
Tractions pronation prise large 4x10

Training
Tirage horizontal suppination 5x5 ( lourd )
Penche toi vers l'avant, fais attention à ton dos, en amenant les épaules devant pour bien étirer le grand dorsal puis tu ramène la barre au niveau de ton bas ventre tout en te redressant.

Tirage verticale au niveau du torse 5x8
Tu te penche légèrement vers l'arrière tu ramène les épaules vers l'avant, tu serre pas les omoplates derrière, tu garde bien les épaules devant.

Rowing haltere unilatérale 5x10
Tu ne le fais pas sur un banc horizontal. Tu prend un banc inclinable, tu relève légèrement le dossier, avec ta main libre tu t'appui sur le haut du dossier de façon à ce que ton dos soit horizontal au sol, et Tu écarte bien les pieds. C'est ta position de depart.
Quand tu bosse le cote droit ton haltere doit démarrer en étant au niveau de ton pied gauche, tu dois bien ramener ton épaule vers l'avant afin de bien étirer ton grand dorsal, puis tu remonte en effectuant une sorte de virgule.

Tirage horizontal prise neutre 3x12
Idem que le tirage horizontal suppination.

Pull over debout. Tirage vertical bras tendu 2x20
Prise un peu plus de la largeur des épaules, bien faire ressortir la poitrine en fin de mouvement.

Test moi ça la miss à ton prochain training dos, et tu me diras ce que tu en penses.

Volume trop important pour une femme 12 séries sont largement suffisent 3 séries de 4 exo et le reps range et trop statique je préfère de loin le travail pyramidal et dégressif , il faut que la séance soit courte et intense il faut minimiser les temps de repos et garder le même tempos durent toutes la séance et joué sur plusieurs types de contractions.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut la miss deux ou trois trucs pour ton training dos.

Echauffement
Tractions pronation prise large 4x10

Training
Tirage horizontal suppination 5x5 ( lourd )
Penche toi vers l'avant, fais attention à ton dos, en amenant les épaules devant pour bien étirer le grand dorsal puis tu ramène la barre au niveau de ton bas ventre tout en te redressant.

Tirage verticale au niveau du torse 5x8
Tu te penche légèrement vers l'arrière tu ramène les épaules vers l'avant, tu serre pas les omoplates derrière, tu garde bien les épaules devant.

Rowing haltere unilatérale 5x10
Tu ne le fais pas sur un banc horizontal. Tu prend un banc inclinable, tu relève légèrement le dossier, avec ta main libre tu t'appui sur le haut du dossier de façon à ce que ton dos soit horizontal au sol, et Tu écarte bien les pieds. C'est ta position de depart.
Quand tu bosse le cote droit ton haltere doit démarrer en étant au niveau de ton pied gauche, tu dois bien ramener ton épaule vers l'avant afin de bien étirer ton grand dorsal, puis tu remonte en effectuant une sorte de virgule.

Tirage horizontal prise neutre 3x12
Idem que le tirage horizontal suppination.

Pull over debout. Tirage vertical bras tendu 2x20
Prise un peu plus de la largeur des épaules, bien faire ressortir la poitrine en fin de mouvement.

Test moi ça la miss à ton prochain training dos, et tu me diras ce que tu en penses.
Salut @Kayzer88

Je vais essayer ça ce midi et te dirais ce que j ai ressenti.
Par contre j ai oublié de dire car je n n'ai pas poster mon training que je m entraîne toujours en supersets ou en circuit. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais c'est comme ça que je m éclate le mieux.
J ai du mal à faire des pauses entre les séries.
Je fais des séries de 12 reps en principe, parfois 15 et rarement 20
En fait tout dépend aussi des muscles que je travaille. Je le fais au ressenti. (Pour mes récalcitrants je privilégie les séries très longues parois 50 ou 100 reps pour bien ressentir la brûlure)
Je vais tester tes exos et sûrement alerner avec d autres...

Je te remercie pour tes conseils.
 
je radote un peu sans doute mais tu devrais @Darkangel voir en mp avec Viper pour avoir éventuellement une diète sur mesure (au moins tu sauras le prix que ça coute) et avec Barbarrian ou Jo ou Thor59 un entrainement sur mesure. Le fait d'avoir à la fois une diète tip top et un entrainement différent du tien te permettrait, je pense, de progresser de façon sensible.
En tous cas, ça ne t'engage à rien d'échanger quelques mp avec ces pros du forum ;)
 
je radote un peu sans doute mais tu devrais @Darkangel voir en mp avec Viper pour avoir éventuellement une diète sur mesure (au moins tu sauras le prix que ça coute) et avec Barbarrian ou Jo ou Thor59 un entrainement sur mesure. Le fait d'avoir à la fois une diète tip top et un entrainement différent du tien te permettrait, je pense, de progresser de façon sensible.
En tous cas, ça ne t'engage à rien d'échanger quelques mp avec ces pros du forum ;)
Tu ne radotes pas @clemmla mais je ne suis pas encore prête je pense pour être coachée, je n n'ai pas envie de les déranger et de leur faire perdre leur temps.
Je pense qu ils doivent déjà être bien occupés.
 
Il faudra que tu nous dises si ça fait comme avec ta première cure au niveau des gains etc. Sinon t'as la forme ? :)
Alors franchement rien à voir avec la 1ère. Je suis plutôt contente cette fois-ci et j ai vraiment les boules d arrêter aussi tôt ... mais bon je voulais tester 4 semaines juste.

Je commence à voir les effets et niveau training je m éclate. J ai la pêche. Je prends aussi les vitamines que tu m as conseillées et du magnésium.

Je ne sais pas si c'est ça mais je me sens en forme.

Sinon au niveau du poids je n n'ai pas bougé mais je me trouve plus sèche.
Je le vois au pli cutané sur mon ventre.

Les veines et les stries (ou faiseaux je sais pas trop:D) se voient bien pendant l entraînement et se voient aussi un peu à froid.

J'ai aussi ressenti cette dernière semaine les congestions qui duraient plusieurs heures après l entraînement.

Donc voilà, cette fois, pour moi le bilan est plutôt positif. Je n'ai qu un regret c est d arrêter maintenant juste au moment où ça commencer à devenir top.

Et toi de ton côté où en es tu ?
 
Donc voilà, cette fois, pour moi le bilan est plutôt positif. Je n'ai qu un regret c est d arrêter maintenant juste au moment où ça commencer à devenir top.

Des fois j'y pense et je me dis que ça doit être très frustrant pour une femme BB de ne pas pouvoir aller au bout d'une vraie cure, à cause de tous les risques de virilisation.. Enfin si c'est possible mais bonjour les poils , la voix rauque etc :/

Ceci dit @Kgill un BB homme qui était grosso modo natty, ne prenait de temps en temps que quelques cures de cpés AAS et avait une très belle progression année après année ;) Donc ça se pratique aussi pour les hommes (99% natty on va dire) très motivés qui veulent juste un coup de pouce AAS sans trop perturber les hormones naturelles.

Tu pourrais peut-être essayer un autre petit coup de pouce avec les peptides et éventuellement GH ? Je pose la question sans vraiment savoir si la GH est intéressante ou pas pour les femmes o_O
 
Des fois j'y pense et je me dis que ça doit être très frustrant pour une femme BB de ne pas pouvoir aller au bout d'une vraie cure, à cause de tous les risques de virilisation.. Enfin si c'est possible mais bonjour les poils , la voix rauque etc :/

Ceci dit @Kgill un BB homme qui était grosso modo natty, ne prenait de temps en temps que quelques cures de cpés AAS et avait une très belle progression année après année ;) Donc ça se pratique aussi pour les hommes (99% natty on va dire) très motivés qui veulent juste un coup de pouce AAS sans trop perturber les hormones naturelles.

Tu pourrais peut-être essayer un autre petit coup de pouce avec les peptides et éventuellement GH ? Je pose la question sans vraiment savoir si la GH est intéressante ou pas pour les femmes o_O
Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.
En plus en ce moment mon homme a aussi commencé une 2ème cure (novice aussi comme moi pour la chimie) qui va durer 8 ou 12 semaines (je ne sais plus lol).
Déjà natty il est assez balaise. Ça fait 30 ans qu il s entraine natty.
C est moi qui lui fais les injections.
Je me dis que c'est pas juste mais c est comme ça. Je me fais une raison.

Je m interesse à la gh mais j ai pas trop d infos à vrai dire. Ça coûte aussi très cher. J envisage de tenter à faible doses surtout pour l effet anti-age.

Pour les peptides j y connais rien. Personnellement, même si je fais les injections sur mon homme j en ai jamais fait sur moi.

Je ne dis pas non, mais il faut que je teste en douceur...

Dans un futur proche aussi, je pensais dans 15 jours, essayer le clenbu. Mais là aussi je voudrais savoir si je peux partir sur ça dans ce délai sachant que là je viens de terminer anavar 10mg + salbutamol sur 4 semaines.

Je pense qu il n n'y a pas de risque de virilisation. Je crois qu il n est pas trop s il est hepatotoxique...

Je vais continuer mes recherches .
Si quelqu'un a des conseils pour conseils ça m interesse aussi.
@Dianna ?
 
Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.
En plus en ce moment mon homme a aussi commencé une 2ème cure (novice aussi comme moi pour la chimie) qui va durer 8 ou 12 semaines (je ne sais plus lol).
Déjà natty il est assez balaise. Ça fait 30 ans qu il s entraine natty.
C est moi qui lui fais les injections.
Je me dis que c'est pas juste mais c est comme ça. Je me fais une raison.

Je m interesse à la gh mais j ai pas trop d infos à vrai dire. Ça coûte aussi très cher. J envisage de tenter à faible doses surtout pour l effet anti-age.

Pour les peptides j y connais rien. Personnellement, même si je fais les injections sur mon homme j en ai jamais fait sur moi.

Je ne dis pas non, mais il faut que je teste en douceur...

Dans un futur proche aussi, je pensais dans 15 jours, essayer le clenbu. Mais là aussi je voudrais savoir si je peux partir sur ça dans ce délai sachant que là je viens de terminer anavar 10mg + salbutamol sur 4 semaines.

Je pense qu il n n'y a pas de risque de virilisation. Je crois qu il n est pas trop s il est hepatotoxique...

Je vais continuer mes recherches .
Si quelqu'un a des conseils pour conseils ça m interesse aussi.
@Dianna ?
Déjà naturellement un homme sera plus balaise qu'une femme C est normal vous fabriquer très peu de testo.apres C est aussi assez rare de voir des femmes vouloir atteindre ce niveaux.et bravo pour ton physique.
 
@Darkangel oui, pour la frustration, je te comprend bien t'inquiet j'ai arrété la muscul pour passer à d'autres passions car je n'arrivais pas à être satisfait de ma progression natty et je pense que je n'aurais jamais osé franchir le pas des AAS injectables UG, car j'ai pas confiance du tout dans les labo UG et autres poudres made in China :rolleyes:
Et si tu voyais ce que s'envoient certains mecs ici comme Duty avec un physique limite moins musclé que toi, et surtout avec une moins bonne condition, tu te dirais que c'est vraiment injuste :) J'ose pas imaginer, juste du point de vue musculaire, ce qu'une petite cure de primo + GH donnerait sur toi, mais je reste quand même persuadé que le mérite est d'avoir un physique musclé et propre avec un minimum de produits :cool:

Si @federer @hardcoreJo @barbarrian @Toff passent par là et veulent bien te donner quelques infos sur le clen et peptides :cool:
Les peptides marchent bien aussi entre les cures des mecs pour garder les gains, mais est-ce que ça aura des effets secondaires virilisants sur toi ? aucune idée
 
Dernière édition:
Déjà naturellement un homme sera plus balaise qu'une femme C est normal vous fabriquer très peu de testo.apres C est aussi assez rare de voir des femmes vouloir atteindre ce niveaux.et bravo pour ton physique.
Oui c'est exactement ça, la nature est ainsi faite...:(
Merci pour ton compliment :)
 
Oui c'est exactement ça, la nature est ainsi faite...:(
Merci pour ton compliment :)

Le taux de testostérone chez une femme est infime 0,2 à 0,8 ng/ml comparé à celui d’un homme 3 à 10 ng/ml ce qui explique la difficulté pour une femme de faire du muscle

Tu veux essayer le Clen ? Et tu as déjà fait du Salbutamol. Tu dois savoir que les deux sont très proches ce sont des bêta-2-mimétiques, la différence se porte sur la demi-vie (plus courte pour le Salbutamol) et la biodisponibilité (meilleure pour le Clen)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut