G
guest
Guest
Coucou @Darkangel ton dos est super! Bonne journée et bon week-end à toi, à bientôt
Coucou @pittiemamaCoucou @Darkangel ton dos est super! Bonne journée et bon week-end à toi, à bientôt
Pour la chimie, je verrais pour l instant rien n est sûr. Personnellement j aime les physiques plus musclés que les bikinis.Fait gaffe a pas rentrer de trop dans l'engrenage des molécules .. Reste sur var eventuellment primo et encore ..
Tu va perdre tas féminité après et cest bien dommage
Sexy et dessiné c'est bien mieux, style Bikini .
Ce n'est que mon avis après
Salut,Salut la miss,
Comment ça va?
Sympa tes photos, je trouve ta shape bien mieux qu'a ta première cure.
Celles ton dos sont sympas, tes trapèzes sont bien développés, ils apparaissent biens, ton grand rond et le petit rond également. Le delto postérieur se dessine pas mal également, mais il faut continuer à le bosser pour lui donner plus de dessin et de volume.
Par contre la ou Tu devrais accentuer tes efforts sur ton grand dorsal qui se montre très timidement, il faut que tu le matraque, sa te donnera une belle amplitude au niveau du dos, et les lombaires qui te donneront une belle cambrure.
Sinon très belle shape j'aime beaucoup ton dos qui est relativement bien dessiné, il faut juste bien poffiner tout ça!
Merci pour le compliment mais je suis à des années lumières du niveau de compet lol.Eh bien très belle condition, un dos de compet
Maintenant axe ton travail sur le diete et là tu vas atteindre des sommets
Pareil que ci dessus, le grand dorsal et les lombaires aussi sinon très beau découpage.
@Kayzer88 @Freezer @SuperMike alors oui, à la vue de ces photos, je suis complètement d accord vous, concernant mon grand dorsal et mes lombaires.CommeFreezer et Kaizer88
Tu as un super dos mais sans connaitre ton training on dirait que tu bosse davantage sur les tirages verticaux que sur des rowings ou tirages horizontaux.
A part peut etre des rowing qui ciblent les trapezes que tu dois beaucoup repeter en bodypump car cette partie est bien développée chez toi
A ta place j'incluerai plus de mouvements pour le grand dorsal et les lombaires egalement.
Si c'est un problème de recrutement : il y a de super exos d'isolation avec les poulies les exos sont casi infinis tellement il y a de possibilité et ca donne des super sensations.
En te mettant de coté par rapport a la poulie il y a moyen de bien ressentir le grand dorsal jusqu'en bas par exemple
Depuis que je bosse les rowings et les tirages horizontaux en moins lourd en me concentrant vraiment sur la contraction, en variant les angles et en conservant un etirement maximal sur la phase negative du mouvement je n'ai plus jamais de douleurs au dos et en plus il se développe de maniere beaucoup plus complète
Coucou @AthénaCoucou ! Très belle évolution sincèrement !
Je réagis sur les ballonnements car ça m est arrivée il y a encore peu de temps.
Il n y a que le meteospasmyl qui me soulageait, jetais ballonnee après le repas du midi et ça s accentuait violemment jusqu'au soir.
Je sais que la Whey me ballonne (surtout celle de Myprot, moins de soucis avec Nutri) donc j'ai arrêté ou je l incorpore dans des recettes car ça passe mieux.
Par contre je mangeait beaucoup de pâtes, j'ai eu envie d arrêter pour essayer et miracle, plus rien !
Aussi la plupart du temps je consomme tous mes légumes cuits.
J'espère que ça t aidera , bon courage pour la suite !
Les pâtes filent énormément de ballonement.
Cela provient forcément de ce que tu ingére, donc soit attentive à ce que tu mange, et lorsque ça se reproduira tu pourra identifier plusieurs aliments qui pourraient être en cause, après il te suffira de tester en les supprimant un à un. J'ai pu faire du tri dans ma diète comme ceci.
@Athéna @Kayzer88 @AttylaLes pâtes interessant... sûrement a cause du gluten
Salut la miss deux ou trois trucs pour ton training dos.
Echauffement
Tractions pronation prise large 4x10
Training
Tirage horizontal suppination 5x5 ( lourd )
Penche toi vers l'avant, fais attention à ton dos, en amenant les épaules devant pour bien étirer le grand dorsal puis tu ramène la barre au niveau de ton bas ventre tout en te redressant.
Tirage verticale au niveau du torse 5x8
Tu te penche légèrement vers l'arrière tu ramène les épaules vers l'avant, tu serre pas les omoplates derrière, tu garde bien les épaules devant.
Rowing haltere unilatérale 5x10
Tu ne le fais pas sur un banc horizontal. Tu prend un banc inclinable, tu relève légèrement le dossier, avec ta main libre tu t'appui sur le haut du dossier de façon à ce que ton dos soit horizontal au sol, et Tu écarte bien les pieds. C'est ta position de depart.
Quand tu bosse le cote droit ton haltere doit démarrer en étant au niveau de ton pied gauche, tu dois bien ramener ton épaule vers l'avant afin de bien étirer ton grand dorsal, puis tu remonte en effectuant une sorte de virgule.
Tirage horizontal prise neutre 3x12
Idem que le tirage horizontal suppination.
Pull over debout. Tirage vertical bras tendu 2x20
Prise un peu plus de la largeur des épaules, bien faire ressortir la poitrine en fin de mouvement.
Test moi ça la miss à ton prochain training dos, et tu me diras ce que tu en penses.
Salut @Kayzer88Salut la miss deux ou trois trucs pour ton training dos.
Echauffement
Tractions pronation prise large 4x10
Training
Tirage horizontal suppination 5x5 ( lourd )
Penche toi vers l'avant, fais attention à ton dos, en amenant les épaules devant pour bien étirer le grand dorsal puis tu ramène la barre au niveau de ton bas ventre tout en te redressant.
Tirage verticale au niveau du torse 5x8
Tu te penche légèrement vers l'arrière tu ramène les épaules vers l'avant, tu serre pas les omoplates derrière, tu garde bien les épaules devant.
Rowing haltere unilatérale 5x10
Tu ne le fais pas sur un banc horizontal. Tu prend un banc inclinable, tu relève légèrement le dossier, avec ta main libre tu t'appui sur le haut du dossier de façon à ce que ton dos soit horizontal au sol, et Tu écarte bien les pieds. C'est ta position de depart.
Quand tu bosse le cote droit ton haltere doit démarrer en étant au niveau de ton pied gauche, tu dois bien ramener ton épaule vers l'avant afin de bien étirer ton grand dorsal, puis tu remonte en effectuant une sorte de virgule.
Tirage horizontal prise neutre 3x12
Idem que le tirage horizontal suppination.
Pull over debout. Tirage vertical bras tendu 2x20
Prise un peu plus de la largeur des épaules, bien faire ressortir la poitrine en fin de mouvement.
Test moi ça la miss à ton prochain training dos, et tu me diras ce que tu en penses.
Tu ne radotes pas @clemmla mais je ne suis pas encore prête je pense pour être coachée, je n n'ai pas envie de les déranger et de leur faire perdre leur temps.je radote un peu sans doute mais tu devrais @Darkangel voir en mp avec Viper pour avoir éventuellement une diète sur mesure (au moins tu sauras le prix que ça coute) et avec Barbarrian ou Jo ou Thor59 un entrainement sur mesure. Le fait d'avoir à la fois une diète tip top et un entrainement différent du tien te permettrait, je pense, de progresser de façon sensible.
En tous cas, ça ne t'engage à rien d'échanger quelques mp avec ces pros du forum
Finito aujourd'huiCoucou quoi de neuf @Darkangel ?
Il faudra que tu nous dises si ça fait comme avec ta première cure au niveau des gains etc. Sinon t'as la forme ?Finito aujourd'hui
Alors franchement rien à voir avec la 1ère. Je suis plutôt contente cette fois-ci et j ai vraiment les boules d arrêter aussi tôt ... mais bon je voulais tester 4 semaines juste.Il faudra que tu nous dises si ça fait comme avec ta première cure au niveau des gains etc. Sinon t'as la forme ?
Donc voilà, cette fois, pour moi le bilan est plutôt positif. Je n'ai qu un regret c est d arrêter maintenant juste au moment où ça commencer à devenir top.
Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.Des fois j'y pense et je me dis que ça doit être très frustrant pour une femme BB de ne pas pouvoir aller au bout d'une vraie cure, à cause de tous les risques de virilisation.. Enfin si c'est possible mais bonjour les poils , la voix rauque etc :/
Ceci dit @Kgill un BB homme qui était grosso modo natty, ne prenait de temps en temps que quelques cures de cpés AAS et avait une très belle progression année après année Donc ça se pratique aussi pour les hommes (99% natty on va dire) très motivés qui veulent juste un coup de pouce AAS sans trop perturber les hormones naturelles.
Tu pourrais peut-être essayer un autre petit coup de pouce avec les peptides et éventuellement GH ? Je pose la question sans vraiment savoir si la GH est intéressante ou pas pour les femmes
Déjà naturellement un homme sera plus balaise qu'une femme C est normal vous fabriquer très peu de testo.apres C est aussi assez rare de voir des femmes vouloir atteindre ce niveaux.et bravo pour ton physique.Oui @clemmla tu ne peux pas t imaginer comme c est frustrant au même point qu à la salle quand je vois les séances que je fais avec si peux de resultats et quand je vois les mecs (pas tous quand même ) qui en font beaucoup moins et qui ont des muscles.
En plus en ce moment mon homme a aussi commencé une 2ème cure (novice aussi comme moi pour la chimie) qui va durer 8 ou 12 semaines (je ne sais plus lol).
Déjà natty il est assez balaise. Ça fait 30 ans qu il s entraine natty.
C est moi qui lui fais les injections.
Je me dis que c'est pas juste mais c est comme ça. Je me fais une raison.
Je m interesse à la gh mais j ai pas trop d infos à vrai dire. Ça coûte aussi très cher. J envisage de tenter à faible doses surtout pour l effet anti-age.
Pour les peptides j y connais rien. Personnellement, même si je fais les injections sur mon homme j en ai jamais fait sur moi.
Je ne dis pas non, mais il faut que je teste en douceur...
Dans un futur proche aussi, je pensais dans 15 jours, essayer le clenbu. Mais là aussi je voudrais savoir si je peux partir sur ça dans ce délai sachant que là je viens de terminer anavar 10mg + salbutamol sur 4 semaines.
Je pense qu il n n'y a pas de risque de virilisation. Je crois qu il n est pas trop s il est hepatotoxique...
Je vais continuer mes recherches .
Si quelqu'un a des conseils pour conseils ça m interesse aussi.
@Dianna ?
Oui c'est exactement ça, la nature est ainsi faite...Déjà naturellement un homme sera plus balaise qu'une femme C est normal vous fabriquer très peu de testo.apres C est aussi assez rare de voir des femmes vouloir atteindre ce niveaux.et bravo pour ton physique.
Oui c'est exactement ça, la nature est ainsi faite...
Merci pour ton compliment