Je veux prendre vite

Si tu veux prendre vite full anabolisme tu peux pas test

Explosion nucléaire des pecs

Fait cette cure

 
Si tu veux prendre vite full anabolisme tu peux pas test

Explosion nucléaire des pecs

Fait cette cure

T’es vraiment un mec méchant il t’as sorti des études hrt et tout le toutim .instruit toi avant de te moquer de lui lol
 
Rigolez pas anavar >> trenbolone
J’ai lu sur une étude quel était anabolique de 99999 sur 99999
Un ifbb me l’a dis en privé Ac sont code promo donc oui oui je le crois c’est quoi votre palmarès à vous ?
Jeter vos fiole de testo go anavar
 
Les gars moi je crois plus rien de ce que vous dites vous êtes des noob

Pour sécher je vais demander à notre ami siegfried

Ratio sèche anabolisme qu’est ce que je dois prendre.
 
Dernière édition:
mais pas à plus de 5mg attention faudrait pas ressembler à hulk.
Je prendrais 4,9 mg vue le ratio anabolique par rapport à la testo le fait d’enlever 0,10 c’est comme si je baissé bcp de testo

Du coup je garde quand même un ratio anabolique optimal pour une prise de muscle sec tout en favorisant l’anabolisme de la fonte des graisses.

J’ai lu des études là dessus ça a été fait sur des chauves-souris et leur ratio anabolique est le même que chez les humains.
 
Petit conseil perso : le tout injecté en 16mm dans le vaste externe ! Ça le fait gonfler direct ! Promis la pour le coup j'ai testé moi même !
 
Prise de masse = couscous ,chips ,pâtisseries,beurre demi sel etc

Et pour éviter de prendre trop de gras un lavement anal de temps en temps

Cure 24semaines
testo 2gr /w
Anadrol 200mg/d
Dianabol 80mg/d
Deca 1,5gr/w
Gh 20iu en deux fois par jour
20iu insuline pre workout et 20 iu post workout

Bien sur si tu as de l’expérience tu peux doubler les dosages
Training
Planche traction pompe

Désolé @Viper j’ai pas eu le temps de tout détaillé

Je rajouterais juste du DNP en protection pour le foie. Une cuillère à café dans un grand verre d'eau matin et soir.
De façon général, boire beaucoup d'eau.

Sinon rien à redire.
 
Training
Planche traction pompe

Pour le training, j'ai pas l'habitude de faire de pub mais là il y a 15% de remise sur les planches de musculation chez Décat :

C'est marqué "shoulders triceps chest back" ça veut dire que tu peux tout travailler avec :
planche-de-musculation-multifonction-planche-pour-pompes-dips.jpg


15 % de remise donc fonce, il n'y en aura certainement pas pour tout le monde. Moi j'en ai déjà commandé 2 pour doubler les gains.

Pour optimiser la planche de musculation tu peux aussi ajouter des bracelets lestés poignées et chevilles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut