T’es vraiment un mec méchant il t’as sorti des études hrt et tout le toutim .instruit toi avant de te moquer de lui lolSi tu veux prendre vite full anabolisme tu peux pas test
Explosion nucléaire des pecs
Fait cette cure
Première cure Anavar/Ipamorelin
Hello, Je voulais ici vous présenter la cure que je compte prendre, ainsi qu'expliquer mes choix, et les soumettre à débat avant de prendre ma décision définitive : Stéroïde choisi: Anavar. Pourquoi ? _Dérivé de DHT donc ne se transforme pas en œstrogène, pas besoin d'anti aromatase. _Ne...fr.thinksteroids.com
Oui et aussi la diet 14/1. 14 jours de jus de pruneaux 3 fois par jours et 1 jour burger frites kebab.Et après cette bonne prise de masse ne pas oublier le DNP pour une bonne sèche de qualité
Oui dnp avec un bon diurétique ça serait encore mieuxEt après cette bonne prise de masse ne pas oublier le DNP pour une bonne sèche de qualité
Les 14 jours tu dois quand même en chier ,oups mauvaise formulationOui et aussi la diet 14/1. 14 jours de jus de pruneaux 3 fois par jours et 1 jour burger frites kebab.
mais pas à plus de 5mg attention faudrait pas ressembler à hulk.Je pense que la réponse sera Anavar
Je prendrais 4,9 mg vue le ratio anabolique par rapport à la testo le fait d’enlever 0,10 c’est comme si je baissé bcp de testomais pas à plus de 5mg attention faudrait pas ressembler à hulk.
J’ai des doutes que tu sois pas sont compte secondaire desfois mdrrrrrrPetit conseil perso : le tout injecté en 16mm dans le vaste externe ! Ça le fait gonfler direct ! Promis la pour le coup j'ai testé moi même !
ça fait mal ! .....J’ai des doutes que tu sois pas sont compte secondaire desfois mdrrrrrr
Prise de masse = couscous ,chips ,pâtisseries,beurre demi sel etc
Et pour éviter de prendre trop de gras un lavement anal de temps en temps
Cure 24semaines
testo 2gr /w
Anadrol 200mg/d
Dianabol 80mg/d
Deca 1,5gr/w
Gh 20iu en deux fois par jour
20iu insuline pre workout et 20 iu post workout
Bien sur si tu as de l’expérience tu peux doubler les dosages
Training
Planche traction pompe