Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais en faite la je m’en fou je te crois, car on est plus du tout sur le même ratio et physique que les 3 premières photo.

La 100kg 10-12BF ça n’a rien avoir avec ce qui était vendu au début lol.

Y en a plein sur le forum de se gabarit ça me choque pas.

‘Mais t’avais bien mentis sur le début reconnais le.. On est à des années lumières des premières pages la
 
Après la photo la vidéo après la vidéo une sex tape pour être sur que je bande toujours après la sextape ma diet filmé sur 24h pour prouver que je mange bien ceci pour 60euros après la diet mes entraînement pour prouver ce que je marque c'est bien ce que je fais on va aller ou comme ça lol.
 
Peut importe, ce que tu y gagne je suis pas dans ton cerveau.

Mais je te parle de « faits » entre un post it coller sur ton torse et l’autre sur la table.
L’un coïncide pas avec l’autre donc faut être pragmatique et le dire que c’est pas les mêmes.
Don’t berne moi mdr

C'est absolument le même je t'assure
 
Mais en faite la je m’en fou je te crois, car on est plus du tout sur le même ratio et physique que les 3 premières photo.

La 100kg 10-12BF ça n’a rien avoir avec ce qui était vendu au début lol.

Y en a plein sur le forum de se gabarit ça me choque pas.

‘Mais t’avais bien mentis sur le début reconnais le.. On est à des années lumières des premières pages la

Déjà que tu revienne sur tes dires merci mais j'ai rien vendu @Narco13 pourra te dire qu'on se montre toujours à notre top j'ai pas montrer le voisin c'était vraiment une condition que j'ai eu après certain on peut être cru que j'étais comme ça actuellement bah j'en suis désolé mais je vend pas du rêve pour vendre des prog :)
 
Déjà que tu revienne sur tes dires merci mais j'ai rien vendu @Narco13 pourra te dire qu'on se montre toujours à notre top j'ai pas montrer le voisin c'était vraiment une condition que j'ai eu après certain on peut être cru que j'étais comme ça actuellement bah j'en suis désolé mais je vend pas du rêve pour vendre des prog :)

Je suis d’accord, mais quand tu partages une futur cure et diete. Tu montres ton physique de dépars non ? Tu montres pas le physique tu avais à ton meilleur niveau.

Par après tu auras pu poster voilà j’ai comme but de revenir à mon meilleur niveau et la limite tu postais tes jolies photos.

En plus t’être rajouté 10kg sec..
Car 110kg 10 de Bf et 100kg 10-12bf c’est deux physique totalement différent.
Et la ca me choque même pas et me met moin la puce a l’oreille
 
Peut importe, ce que tu y gagne je suis pas dans ton cerveau.

Mais je te parle de « faits » entre un post it coller sur ton torse et l’autre sur la table.
L’un coïncide pas avec l’autre donc faut être pragmatique et le dire que c’est pas les mêmes.
Don’t berne moi mdr

Et c'est des saleté en haut à gauche en. Haut à droite bizarrement ya rien il est pas à l'envers bref ta pris du temps avve tes arguments je vais refaire une photo pl tard avve un papier tout abîmé ou il y aura ton pseudo et de tout ceux qui veulent être dessus mdr
 
Je suis d’accord, mais quand tu partages une futur cure et diete. Tu montres ton physique de dépars non ? Tu montres pas le physique tu avais à ton meilleur niveau.

Par après tu auras pu poster voilà j’ai comme but de revenir à mon meilleur niveau et la limite tu postais tes jolies photos.

En plus t’être rajouté 10kg sec..
Car 110kg 10 de Bf et 100kg 10-12bf c’est deux physique totalement différent.
Et la ca me choque même pas et me met moin la puce a l’oreille

Je comprends ce que tu veux dire après les début c'était dans ma tête un peu faire bonne impression vous m'avez pas laisser le temps un feed ça s'alimente au fur est à mesure !
 
Oui sauf que tu as dit 110kg sur les 2 photos.

‘alors que la en off t’es à peine à 100kg

Yes exact j'ai dis hier je vais me re peser chez un pote ya problème avec ma balance puis ça fait un bail que je me suis pas peser c'est peut être moi qui est perdue.. Le poids après ça veut pas dire grand chose fin moi c'est la glace ou je me juge pas sur une balance :)
 
Hello ! Bravo et super shape, le feed été super intéressant jusqu’au moment des suspicions.

Et ce qui arrange pas, c’est que la photo dite, est un cadre jaune avec une écriture superposé Photoshop et que le vrai post it sur la table, à la même écriture ....


Sauf que le collant est du mauvais côté sur le post it de la table

J’ai failli y croire, en tout cas, 22 pages à tenir en haleine, tu dois sûrement être bon dans un domaine

Pour ma part j’ai zéro feed et je lis tout les jours Meso. Certes cette communauté peu être intransigeante, mais elle a le mérite d’être « vrai » « entière »

peace ✌️

Zoom la photo les écriture je les vois au dos en plus
 
Hello ! Bravo et super shape, le feed été super intéressant jusqu’au moment des suspicions.

Et ce qui arrange pas, c’est que la photo dite, est un cadre jaune avec une écriture superposé Photoshop et que le vrai post it sur la table, à la même écriture ....


Sauf que le collant est du mauvais côté sur le post it de la table

J’ai failli y croire, en tout cas, 22 pages à tenir en haleine, tu dois sûrement être bon dans un domaine

Pour ma part j’ai zéro feed et je lis tout les jours Meso. Certes cette communauté peu être intransigeante, mais elle a le mérite d’être « vrai » « entière »

peace ✌️

448i.jpg
 
Photo avec post it dans la main stp , tu peut le faire en2 seconde tout de suite !
Pas demain tu voit la c’est des preuvent concrète !
 
Photo avec post it dans la main stp , tu peut le faire en2 seconde tout de suite !
Pas demain tu voit la c’est des preuvent concrète !

Mais j'ai tout balancer bordel ça va être sans fin l'autre me dit que c'est pas le même post it qu'il est à l'envers etc alors que sur la photo je viens de zoom on voit les écriture au dos j'ai balancer les preuves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut