Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c’est toi qui te pousse tout seul..

Tu viens ici en disant je veux partager un Max, c’est ma passion étc..

Je vous partage la reprise de la diete et ma futur cure.

Puis tu nous balance deux photo pro et retouché en disant c’est mon physique.

Deja la c’est pas logique balance nous une photo de la shape ou tu pars avant la diete, ta cure etc.. Qu’elle est l’interêt de donner une photo de ta shape limite avant concours..
Après limite oui tu nous dis voilà le meilleur niveau que j’ai eu.

Mais actuellement je suis comme ça..
Car on verra pas ton évolution avec ta diete et ta cure avec photos ou tes déjà en fin de prepa.

Puis tu nous dis oui c’est des photos faites avec un tél à la salle vite fait..
Sauf que bizarre toute les autres photos que tu nous a donné faites vite fait avec un téléphone on pas du tout la même qualité que les 2 premières.

Après tu nous dis je fais 110kg et 10BF.

Hors ici on est sur un 100kg 10BF énorme diffèrence.. puis tu nous sors oui mais ma balance deconne sûrement..

Y a un moment faut pas s’étonner que l’on doute
 
Moi je valide et je pense que je serai pas le seul.
Désolé encore pour cet accueil.
Sinon petite question, sur ta photo mode bien préparé , t'as bien perdu mais en même temps c'est normal, tu avais fait un gros cycle?

Merci c'est gentil je pense aussi que oui tout le monde se réjouis et veulent se rassurer que j'existe pas c'est dommage je veux simplement que ceux qui commente c'est pas des troll je vous demande juste ça ya d'autre feed pour discuter si je vous intéresse pas les gars !

Ah oui t'es franc j'ai perdu tu ose me dire en pleine face c'est le truc qui me déprime ça mdr
Disons comme j'ai dis j'ai lâcher la diet quelques mois pour souffler et j'avais fait une sèche très pousser avec biensur les produits avec mais je réagis vite à l'entraînement et la diet ya plus qu'à envoyer la sauce tu va voir tu va vite être surpris.
 
moi,
je suis convaincu

je m'excuse d'avoir douté
(même si je ne me suis pas exprimé )

mais on a tellement donné notre confiance à des mythos,
que le test d'entrée peut se comprendre

je peux le dire sans arrière pensée maintenant ,
sacré physique,
et merci pour le partage

Merci pour ces mots gentil je sais que toi et @platz64 si vous me dite ça c'est ultra sincère donc j'accepte volontiers vos excuses ! Ya aucun soucis maintenant voilà j'aimerais juste qu'o' arrête de pourrir mon feed car c'est dur de rester polis en permanence avec certain comportement et je veux pas me prendre un ban
 
D'ailleurs ceux qui continue c'est ceux que je veux absolument pas voir sur mon feed ils colle pas avec mes valeurs qu'il reste dans leurs frustration ils sont jeune en plus ça vole pas haut...
 
moi,
je suis convaincu

je m'excuse d'avoir douté
(même si je ne me suis pas exprimé )

mais on a tellement donné notre confiance à des mythos,
que le test d'entrée peut se comprendre

je peux le dire sans arrière pensée maintenant ,
sacré physique,
et merci pour le partage

On devrait modifier le système de présentation. A partir de 100 kgs très propre, photos obligatoires avec justificatifs.
 
Hello ! Bravo et super shape, le feed été super intéressant jusqu’au moment des suspicions.

Et ce qui arrange pas, c’est que la photo dite, est un cadre jaune avec une écriture superposé Photoshop et que le vrai post it sur la table, à la même écriture ....


Sauf que le collant est du mauvais côté sur le post it de la table

J’ai failli y croire, en tout cas, 22 pages à tenir en haleine, tu dois sûrement être bon dans un domaine

Pour ma part j’ai zéro feed et je lis tout les jours Meso. Certes cette communauté peu être intransigeante, mais elle a le mérite d’être « vrai » « entière »

peace ✌️
 
Et je dirai même plus, tu a oublié d’effacer l’autre côté du post-it sur la table...

Donc sur ton pec c’est jaune sans écriture au dos.

Et sur la table il y a bien des « notes » sur la Face A du post-it.
 
  • Like
Réactions: zyk
Hello ! Bravo et super shape, le feed été super intéressant jusqu’au moment des suspicions.

Et ce qui arrange pas, c’est que la photo dite, est un cadre jaune avec une écriture superposé Photoshop et que le vrai post it sur la table, à la même écriture ....


Sauf que le collant est du mauvais côté sur le post it de la table

J’ai failli y croire, en tout cas, 22 pages à tenir en haleine, tu dois sûrement être bon dans un domaine

Pour ma part j’ai zéro feed et je lis tout les jours Meso. Certes cette communauté peu être intransigeante, mais elle a le mérite d’être « vrai » « entière »

peace ✌️

J'ai pas photoshop j'ai que un téléphone pas d'ordi et je m'y connais a peine en informatique comment veux tu que je me débrouille pour aller si loin ? Vous faite les expert en photo ça deviens lourd... J'ai pris la pose avec le post it ça va pas plus loin juste une Question je gagne quoi à faire tout ça ?
 
Et je dirai même plus, tu a oublié d’effacer l’autre côté du post-it sur la table...

Donc sur ton pec c’est jaune sans écriture au dos.

Et sur la table il y a bien des « notes » sur la Face A du post-it.

Je refait la photo dans la soirée si tu y trouve tant de chose louche avec un autre papier je vais bien le chifonner vous aller voir mdr
 
Peut importe, ce que tu y gagne je suis pas dans ton cerveau.

Mais je te parle de « faits » entre un post it coller sur ton torse et l’autre sur la table.
L’un coïncide pas avec l’autre donc faut être pragmatique et le dire que c’est pas les mêmes.
Don’t berne moi mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut