Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Car le peuple entend pas ce qu'ils veut entendre ? Ta lu mes nombreuses réponse concernant le sujet ?.. :confused::confused::confused::confused:
malheureusement oui, je les ai toutes lues. Et franchement elles ne tiennent pas debout. Dire que tu es là pour le partage alors que tu refuses de "partager" une photo de toi avec ledit post-it, chose qui ne te prendra pas plus de cinq minutes et dont les retombées te feront certainement plaisir , ça n'est vraiment pas logique !
 
Envoi moi ton mail on va faire une vis
je tends vers un physique pourri en dépit des longues années passées à la salle. Et puis subissant des remarques par-ci par là voire des moqueries et bah ça finit par créer un complexe. Après y en a qui s'en serviront pour avancer dans la vie et le transforment en une source de motivation, d'autres préfèrent "la voie la plus simple" en s'inventant une vie pour se convaincre qu'ils l'ont fait, qu'ils ont réussi quelque part. Sauf que parfois ils ont tellement adhérer à ce concept de "simplicité" qu'au lieu d'apprendre à utiliser photoshop , ils préfèrent paint car ... c'est plus simple : ))))))))))))))))
Et bah il est temps pour toi de fairr quelqurchose. Sache qu'aucune personne nest pas digne d'y arriver. Tu fais surement les choses mal mais si tu tacharnes autant d'annee comme tu dis dans le vent cest que tu dois etre vraiment motiver car beaucoup aurait abandonner tu devrais reflechig a te fairr suivre. Pour info je ne fais specialement ma pub il y a dautre coach ici qui font de l'excellent taf
 
Se denigrer nest pas une bonne chose il faut oui savoir d'ou on part et ce feliciter avec humilite sur ce qu'on a deja accompli je suis d'accord mais une phrase resume tout a fait ma pense :
''Plutôt de savoir ce qui a été fait,combien il vaut mieux chercher ce qu'il faut faire''

Dans la vie ne s'en sorte que ceux qui regarde droit devant eux avec une seul vrai raison d'un regard en arriere une remise en question constante des erreurs commise qui nous on permis de ne faire qu'un pas au lieu de deux.
 
Bon ok tu ne fais qu’esquiver mes questions ça me gonfle.
Tu as passé la journée au boulot, hein? Bizarre, à chaque fois que je regardais ton profil tu étais connecté...:rolleyes:

Tu pourras toujours te vanter d’avoir animer le forum pendant une semaine.

En attendant, je ferme ce topic; et te souhaite une bonne continuation... ailleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut