Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais arrête avec tes histoires de balance. Même les balances des années 80 n étaient pas fausses de 10kg.
En faite soit t'es un troll, soit tu as un sacré souci mental
 
Mais arrête avec tes histoires de balance. Même les balances des années 80 n étaient pas fausses de 10kg.
En faite soit t'es un troll, soit tu as un sacré souci mental

Maintenant que je suis vrai on veut m'attribuer le rôle de menteur sur le poids de corps sérieux soyez sérieux 2mn... Arrêtez de faire les intéressant soyez des hommes ça va trop loin ! C'est gamin et sans intérêt ! J'ai dis que ça faisais un bail que je m'étais pas peser si je voulais mentir j'aurais confirmer toujours les 110kg pour pas mettre de doute ! ?
 
448i.jpg
Purée j’ai halluciné tout à l’heure le papier été plus foncé ?

je crois que je suis pris de conspiration... illuminati...

Bonne continuation à toi.
 
Allez salut la compagnie , je laisse mon siège ,
Tu peut aussi ouvrir un journal sur jeux vidéo . Com !
La mayonnaise prendra mieux ...
 
Sinon le training épaule bras de la journée était au top congestion monstrueuse ... Si vous tester ce prog dite moi des nouvelles ca brûle c'est la folie !!!
 
le gars s'est quand meme amusé a faire le post it chez lui, le trimballer jusqu'a a la salle pour faire une photo la bas, et de plus le post it reste intact
 
Les histoires de poids, de diète, etc... à la limite c'est secondaire.

Juste une photo non tendancieuse, ou tu tiens un bout de papier entre tes doigts et on te fout la paix.

Là ta photo laisse planer un doute...

Promis on te demandera pas de tourner un boulard...:D
 
J'attends les recommandation de Viper ! C'est toujours le doute avec vous aussi c'était la photo est on passe à autre chose mais c'est toujours pas suffisant j'aimerais bien continuer de partager ma passion la c'est de la gaminerie
 
Nan mais les gars même un aveugle verrait que le post it n’est pas un post it coller sur son corps, sa saute aux yeux
 
Nan mais les gars même un aveugle verrait que le post it n’est pas un post it coller sur son corps, sa saute aux yeux

Comment j'aurais fais alors en plus vous inventer pleins d'argument bidon il y a les écriture au dos en zoomant je vois pas où tu vois une erreur car à pars me contredire t'apporte pas grand chose olalal une ombre olalal mais ça veut dire quoi une ombre je comprends même pas tu parle dans quelle langue
 
Fake ou pas fake perso j’en ai rien à battre, par contre ça aurait été cool d’éviter le commentaire de fin... c’est toi qui jouait sur la corde des gamineries et que tu avais passé l’âge...

Tes sérieux même gamin on pouvait pas s’insulter comme ça sans conséquence

C’est pas des plus respectueux, certain diront c’est de l’humour, mais de part chez moi ce genre d’humour ça passe pas trop
 
Il y aura toujours quelque chose à redire dans la vie quoi qu'on fasse et vous êtes des champions pour ça... J'espère que les choses vont avancer dans le bon sens maintenant et qu'on arrête tout ce cinéma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut