Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis fidèle à MF depuis le début service client livraison promos rapidité à répondre bref j'ai rien à redire et source qui parle français aussi au passage je compte par contre me tourner vers un nouveau labo qu'ils ont mis récemment là gamme para pharma t'en pense quoi ?
Salut mek , parapharma tu peux foncer c'est un bon labo .

Dans le passé j'avais utiliser leur susta et du deca ainsi que plusieurs amis compétiteur ont en etais content .

Cela ne venais pas de musclefax par contre .

brmp.jpg

Bon j'ai un peu de temps tenez voilà avant de dodo je vous partage une petite photo :)
Ah ouais ça rigole pas ici :eek: je m'installe aussi :p

Putain le physique de malade :)

Du coup tu as un préparateur où tu fais ça solo
Tu nous en dis plus sur le box que tu prépares où tu préfère pas

En tout cas super physique hâte de voir le dos et les jambes ça doit envoyer

Salut mek , parapharma tu peux foncer c'est un bon labo .

Dans le passé j'avais utiliser leur susta et du deca ainsi que plusieurs amis compétiteur ont en etais content .

Cela ne venais pas de musclefax par contre .

Merci pour ton intervention je me lance un peu à l'aveuglette avec ce labo mais je ne pense pas être déçu de MF :)

Putain le physique de malade :)

Du coup tu as un préparateur où tu fais ça solo
Tu nous en dis plus sur le box que tu prépares où tu préfère pas

En tout cas super physique hâte de voir le dos et les jambes ça doit envoyer

Pour le moment j'ai toujours travailler seul car j'ai du mal à faire confiance comme j'ai dis à bcp de gens dans mon entourage quand je serais suivie ce sera par un coach qui limite serait presque h24 avec moi la distance etc je trouve ça limite quand tu prépare de grande chose.. Je poste les jambes prochainement merci c'est super gentil

Superbe physique.

Pour répondre à ta question d’hier, oui j’ai quelques commentaires sur la diete, je ferai dans la journée si j’ai le temps.

OK merci d'avance j'attends ça avec impatience :)

J'avoue sacré physique la sa rigole pas

Ta autant de bras que moi toi aussi tu rigole pas haha :)

Bon sinon les amis c'est décider à m'inscrire ici ça m'a motiver a commencer plutôt la prepa, la chimie question budget je suis limité donc pas avant mois prochain voir début janvier, mais la diet ça commence dès aujourd'hui !!!! !
J'attends les quelques recommendation de @Viper je vais partir donc sur ma première diète basse en calorie mais je veux laisser à mon corps prendre le temps à s'habituer à une fréquence de 7 repas quitte à évoluer ça petit à petit avant d'envoyer la chimie comme ça mon estomac sera prêt à recevoir les kcal la de la diet 2 , 4000 pour certain c'est rien pour mon gabarit mais avec la bonne chimie une grosse fréquence de repas et énormément de repos à côté bas on fais déjà des miracle puis en nourriture clean je suis vraiment pas un gros mangeur je peux bouffer 10000 de macdo sans soucis mais une diet clean à 3000 je vois déjà rouge mdr

Putain cette shape du futur... Lourd !
T'as pas grand chose à envier à ton avatar en vrai.

C'est un super compliment ça apres les physique d'avant dégager vraiment quelque chose de beau sur scène et c'est aussi ça avant tout que j'aime avant leur physique on voit plus trop de personnes qui se démarque sur scène en France il y a Stephane de la team nfc qui vraiment et fabuleux sur scène si vous connaissez .

Je suis content de lire une motivation de ta part un Lundi matin il y a rien de mieux pour commencer la semaine .

Actuellement tu es " off " ou en trt ?

Je suis content de lire une motivation de ta part un Lundi matin il y a rien de mieux pour commencer la semaine .

Actuellement tu es " off " ou en trt ?

C'est clair et limite je suis entrain de me vénère car la j'ai pas ce qui faut dans le frigo pour mes prochain repas je mange actuellement le repas 1.. Monter de cortisol assurer :p:D

Je suis a 125mg de testo par semaine:)

Putain cette shape du futur... Lourd !
T'as pas grand chose à envier à ton avatar en vrai.
Rien à envier à l’avatar même je dirais
Tes abdos sont encore plus écorchés que l’avatar
Qu’est ce que sa va être en cycle:eek:

Hors cure là, tu es off ou en trt ?

Rien à envier à l’avatar même je dirais
Tes abdos sont encore plus écorchés que l’avatar
Qu’est ce que sa va être en cycle:eek:

Hors cure là, tu es off ou en trt ?

Ah 1mn près tu avais la réponse.
C'est vraiment gentil je vous remercie tous après j'essaie de garder toujours les pieds sur terre bien que ça part d'une bonne intention mais je peux vite partir dans tout les sens si je prends trop les compliment à cœur dans ce sport faut être dur envers soi et mettre une petite barrière entre les compliment et toi même pour toujours aller de l'avant et progresser sinon place à la stagnation :D

brmp.jpg

Bon j'ai un peu de temps tenez voilà avant de dodo je vous partage une petite photo :)[/QUOTE]
Sacré physique, bravo, on voit qu'il y a de la bouteille là.
Je prend mon pop corn

@dsv
Je te remercie :) !

Fin de journée je partage avec vous mon training ce sera le dos uniquement le dos.
Je vais vraiment détailler au maximum ma séance car je vois bcp ici où ailleurs quand ils précise leurs prog par exemple élévation latéral ils vont te balancer juste l'exo le nombre de reps et soyons fou peut être les technique d'intensification mais moi je trouve ça bcp plus important de préciser la manière dont les élévation on était réaliser par exemple élévation main derrière le dos debout assis de côté si ça été fait en prise supination neutre pronation la hauteur de la trajectoire des élévation le tempo etc... Ces petits détails ont bcp plus d'importance je trouve.

C'est clair et limite je suis entrain de me vénère car la j'ai pas ce qui faut dans le frigo pour mes prochain repas je mange actuellement le repas 1.. Monter de cortisol assurer :p:D

Je suis a 125mg de testo par semaine:)
Tinquiete pas , go au course puis tout est régler .

Aucun peptides ni GH ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes