Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
84az.jpg

Course faite !! ! 60euros je sais même pas si ça va tenir 1 semaine j'avais oublier que la vie coûter si cher. .
Et encore tu prends pas les produits les plus chers... Mais la bouffe c'est un budget colossal tafçon. Perso jsuis à 400 balles par mois environ.
Jme souviens encore quand on allait faire les courses en francs... Avec 150 balles tu bouffais pour la semaine. Maintenant pour 22 euros t'as 3 fois rien.

Et encore tu prends pas les produits les plus chers... Mais la bouffe c'est un budget colossal tafçon. Perso jsuis à 400 balles par mois environ.
Jme souviens encore quand on allait faire les courses en francs... Avec 150 balles tu bouffais pour la semaine. Maintenant pour 22 euros t'as 3 fois rien.

J'essaie de faire un entre les deux car manger bien tout au premier prix pour moi ça vaut pas mieux qu'un macdo :D
Avec 400 tu mange pour combien de calorie ? Car pour 4000 cal je vais être dans les 150 par semaine je crois bien.. Ça me soûle de dépenser autant la dedans 5 euros le petit sachet d'amandes fin bref abuser ...

J'essaie de faire un entre les deux car manger bien tout au premier prix pour moi ça vaut pas mieux qu'un macdo :D
Avec 400 tu mange pour combien de calorie ? Car pour 4000 cal je vais être dans les 150 par semaine je crois bien.. Ça me soûle de dépenser autant la dedans 5 euros le petit sachet d'amandes fin bref abuser ...
3500kcal. Après j'achète beaucoup de bio... Je préfère y mettre le prix et bouffer mieux, quitte à devoir rogner sur autres chose.

3300kcal. Après j'achète beaucoup de bio... Je préfère y mettre le prix et bouffer mieux, quitte à devoir rogner sur autres chose.

Ah oui pour si peu de kcal ça fait un sacré budget en effet mais je te rejoins si je pouvais je mettrais le prix fin je pense déjà pas mal le mettre tout en restant raisonnable avec les moyens que je peux ..
Faut te mettre d'accord c'est 3300 ou 3500?:p:p

Pour plus de 6000 calories a Lidl ça me coûte 80€ semaine hors cheat meal évidement lol

Avec cheat on rajoute un bon billet de 100 à 150 haha

Ah oui pour si peu de kcal ça fait un sacré budget en effet mais je te rejoins si je pouvais je mettrais le prix fin je pense déjà pas mal le mettre tout en restant raisonnable avec les moyens que je peux ..

Avec cheat on rajoute un bon billet de 100 à 150 haha

Mdr c'est ça surtout que derrière y a les enfants et ma femme donc l'adoption est salée a MacDo ou BK sans jeu de mot lol

Mdr c'est ça surtout que derrière y a les enfants et ma femme donc l'adoption est salée a MacDo ou BK sans jeu de mot lol

Ta combien d'enfant ? Déjà un bon bk à moi seul c'est 30 à 40 euros après si tout le week end tu cheat aie la note..
Après ta femme parfois paie j'espère :p:D

La boufe sa restera toujours une charge d'argent importante ..

Surtout si on veux manger clean ..

Clairement, je vais bientôt faire un empreint à la banque si ça continue.. :p

3500. J'avais oublié le bol de crème glacée que je m'envoie avant d'aller me coucher...:D

Ta combien d'enfant ? Déjà un bon bk à moi seul c'est 30 à 40 euros après si tout le week end tu cheat aie la note..
Après ta femme parfois paie j'espère :p:D

Clairement, je vais bientôt faire un empreint à la banque si ça continue.. :p

On met notre argent en commun lol
4 enfants

Superbe... mais tu ne perd pas avec si peux de bouffe en prise de masse tu montes à combien en poids de corps

Enfaîte ça dépend en grande partie de ce que tu fais aussi en dehors de tes repas un maçon aura besoin de bcp de kcal contrairement à un mec qui est en bureau, et biensur toute diète c'est pas nécessaire de le préciser selon moi mais c'est jamais dit *fixe* ça évolue en fonction des résultats.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes