Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
TRAINING DOS!
Exercice numéro uno :
Rowing barre main en pronation largeur des main un peu plus que les épaule amplitude à la yates

Set 1 - 30reps 20kg
Set 2 - 12reps 60kg
Set 3 - 12reps 80kg
Set 4 - 12reps 100kg
Set 5 - 8reps 120kg +20reps a 60kg

Exercice numéro deux :
Tirage horizontal bilatérale prise neutre supersert pull over poulie haute double pronation tempo lent sur les deux sur la phase d'étirement
4 set charge lourde entre 8-10reps

Exercice 3 : tirage vertical machine à l'envers double pronation contraction sur chaque reps en bas du mouvement 3seconde phase étirement lente 4 set chargé légère échec sur 12reps

Exercice 4 arrière épaule haltère sur banc incliné en prise neutre bien se mettre en avant du banc le buste doit dépasser et arrondir le dos
4 set 12 reps + 1 set 15reps

Conclusion peut être pas bcp de volume pour certain ? Ça dépend des jours aujourd'hui c'était comme ça.
 
TRAINING DOS!
Exercice numéro uno :
Rowing barre main en pronation largeur des main un peu plus que les épaule amplitude à la yates

Set 1 - 30reps 20kg
Set 2 - 12reps 60kg
Set 3 - 12reps 80kg
Set 4 - 12reps 100kg
Set 5 - 8reps 120kg +20reps a 60kg

Exercice numéro deux :
Tirage horizontal bilatérale prise neutre supersert pull over poulie haute double pronation tempo lent sur les deux sur la phase d'étirement
4 set charge lourde entre 8-10reps

Exercice 3 : tirage vertical machine à l'envers double pronation contraction sur chaque reps en bas du mouvement 3seconde phase étirement lente 4 set chargé légère échec sur 12reps

Exercice 4 arrière épaule haltère sur banc incliné en prise neutre bien se mettre en avant du banc le buste doit dépasser et arrondir le dos
4 set 12 reps + 1 set 15reps

Conclusion peut être pas bcp de volume pour certain ? Ça dépend des jours aujourd'hui c'était comme ça.

On a a peu de chose près le même entraînement de dos j'ajoute du tirage bûcheron ou quoi mais merci

Tu fais quoi demain?
 
TRAINING DOS!
Exercice numéro uno :
Rowing barre main en pronation largeur des main un peu plus que les épaule amplitude à la yates

Set 1 - 30reps 20kg
Set 2 - 12reps 60kg
Set 3 - 12reps 80kg
Set 4 - 12reps 100kg
Set 5 - 8reps 120kg +20reps a 60kg

Exercice numéro deux :
Tirage horizontal bilatérale prise neutre supersert pull over poulie haute double pronation tempo lent sur les deux sur la phase d'étirement
4 set charge lourde entre 8-10reps

Exercice 3 : tirage vertical machine à l'envers double pronation contraction sur chaque reps en bas du mouvement 3seconde phase étirement lente 4 set chargé légère échec sur 12reps

Exercice 4 arrière épaule haltère sur banc incliné en prise neutre bien se mettre en avant du banc le buste doit dépasser et arrondir le dos
4 set 12 reps + 1 set 15reps

Conclusion peut être pas bcp de volume pour certain ? Ça dépend des jours aujourd'hui c'était comme ça.
Ca te prend combien de temps une séance comme ça?
 
Mon but c'est pas de m'arrêter à une carte pro donc j'essaie au maximum d'avoir déjà un physique de pro pour ensuite commencer les choses sérieuses je cherche la qualif pour Olympia dans un futur proche :)
 
Modification de ma diet j'ai crever la dale de ouff aujourd'hui à partir de demain je passe à 100g avoine dans le repas 1 et à 100g de riz dans le repas 3 on verras je fais les choses progressivement .
 
9s2r.jpg
 
Oula je vien de m'enfile les 5 page que j'ai raté en 1 soirée pour suivre le file !
Je me pose ici , sacré physique j'aime beaucoup. ;)
 
Oula je vien de m'enfile les 5 page que j'ai raté en 1 soirée pour suivre le file !
Je me pose ici , sacré physique j'aime beaucoup. ;)

C'est clair que les pages ont vite grimper en tres peu de temps encore une fois je remercie tout le monde pour toute l'attention que vous me portez ! ! :) tu es la bienvenue c'est que le début le meilleur reste à venir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut