Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les potos ,

Moi je pense que le gars a un bon niveau avec des connaissances et plutôt sympa comme dis @Yorka me semble t il

Le truc c’est pourquoi avoir sortie des photos avec un montage aussi médiocre à part pour nous trollé ? Et si c'est Le cas ça fonctionne !

Pour le coup et c’est Bien dommage pour toi @SolitaireM , que tu reconnaisse ou non l’erreur , tu n’auras plus jamais aucune crédibilité envers les gens du forum!

C’est dommage car j’était L’un des premiers à suivre ton feed qui paraissait très prometteur !

C'est dommage en effet d'avoir ce statut sur ma tête ça oui je suis d'accord avec toi.
 
Humouuuur.. Second degré vous êtes les rois de ça la non ça crie au diable



Tu dois pas connaître un off season désolé ..
Si bien sur lol mais y a des petites différences physique et surtout cette petite bosse en haut des a abdos qui doit être visible sur la photo 1
Le corps a ses petits défauts qui sont toujours apparents en seche ou pdm.
 
Si bien sur lol mais y a des petites différences physique et surtout cette petite bosse en haut des a abdos qui doit être visible sur la photo 1
Le corps a ses petits défauts qui sont toujours apparents en seche ou pdm.

Non la par contre tu te trompe complètement vraiment tu fais fausse route
 
Non la par contre tu te trompe complètement vraiment tu fais fausse route
Peu importe si je me trompe
A toi de prouver que tous se trompe car en effet j étais parti pour te suivre mais y a trop d avis négatifs sur ta crédibilité et C est fort dommage.
 
Bon @SolitaireM vu que tu as passé la journée sur le forum j’imagine que tu as vu mon message: qu’est-ce que tu as décidé?
Tiens-moi au courant rapidement avant que je ne prennes la décision de moi-même si tu continues à faire le mort.
 
J'ai passer ma journée au boulot pour la petite histoire. Comme les gens l'on dit je suis qu'elle qu'un de sympas donc pas de manque de respect merci.
Si tu veux clôturé le feed je vais pas aller à l'encontre de ce geste !
Comme j'ai toujours dis depuis le début j'ai ouvert ce journal en unique but de partage, ma motivation à alimenter ce feed à toujours été ça pas créer de polémique à la con.
Autrement je baisse un chouilla le deca et j'augmente légèrement la tren E j'ai pris la décision aujourd'hui bonne soirée à tous.
 
@Yorka c'est gonfler je trouve de dire sans coaching on peut pas te voir je suis sur nombreux ici aimerais voir ton physique actuel c'est dommage !
 
J'ai passer ma journée au boulot pour la petite histoire. Comme les gens l'on dit je suis qu'elle qu'un de sympas donc pas de manque de respect merci.
Si tu veux clôturé le feed je vais pas aller à l'encontre de ce geste !
Comme j'ai toujours dis depuis le début j'ai ouvert ce journal en unique but de partage, ma motivation à alimenter ce feed à toujours été ça pas créer de polémique à la con.
Autrement je baisse un chouilla le deca et j'augmente légèrement la tren E j'ai pris la décision aujourd'hui bonne soirée à tous.
Perso je fais pas deca et tren en même temps mais j enchaîne mix tren après avoir stoppé le deca.
 
Perso je fais pas deca et tren en même temps mais j enchaîne mix tren après avoir stoppé le deca.

Andro m'a conseiller un truc intéressant auquel j'y avais pas penser du tout c'est 20jours avant l'arrêt de la cure passer sur des Esther court pour facilité la relance.
 
Andro m'a conseiller un truc intéressant auquel j'y avais pas penser du tout c'est 20jours avant l'arrêt de la cure passer sur des Esther court pour facilité la relance.
Toi t'es cramé de chez cramé, t'es le frère de gianni ou le cousin de teckone. Personne de ton niveau ne fait vraiment de relance et tes cycle n'ont aucun sens avec la shape de la photo. @Yorka t'as cramé direct avec son expérience visuel sur ton poids puis le post it etc t'es un pantin.

Faut que tu ailles voir un psy, c'est grave de s'inventer une vie sur les réseaux.
 
Toi t'es cramé de chez cramé, t'es le frère de gianni ou le cousin de teckone. Personne de ton niveau ne fait vraiment de relance et tes cycle n'ont aucun sens avec la shape de la photo. @Yorka t'as cramé direct avec son expérience visuel sur ton poids puis le post it etc t'es un pantin.

Faut que tu ailles voir un psy, c'est grave de s'inventer une vie sur les réseaux.

Relance est une expression avec l'arrêt d'une cure pareil ya des répercussion au caou tu débarquerais dans le monde des stero et non je suis le frère de personne à pars mon grand frère qui a 10ans de plus que moi et qui vit pas avec moi et qui est à des année lumière de tout ce monde là de la musculation. Merci pour ton retournement de veste :) tu te fatigue tout seul à me répondre alors que je partage dans la détente
 
Andro m'a conseiller un truc intéressant auquel j'y avais pas penser du tout c'est 20jours avant l'arrêt de la cure passer sur des Esther court pour facilité la relance.
Je sais que la tren et deçà sont contraignant pour la relance surtout pour les vétérans, même pour les aussi mais à nos âges ça peu faire cracher l'axe.
 
De plus @platz64

Pour parler de ma chimie comme tu interviens dessus j'ai 15ans de chimie tu ne sais pas mes cycle précédent ni mes objectifs en terme de physique de ce que je souhaite avec cette cure donc tes mots ont aucun sens plutôt je dirais ..
 
Fermez ce topic on se dirait dans une télé réalité. :D
La photo c'est un fake même le jeu d'ombre et la luminosité ne vont pas.

En même temps certain persiste à se rabâcher .. Tant dis que d'autre personnes plus réfléchis se sont fait une idée et ne commente plus ce feed la télé réalité c'est les gens qui la créer ..
 
J'ai passer ma journée au boulot pour la petite histoire. Comme les gens l'on dit je suis qu'elle qu'un de sympas donc pas de manque de respect merci.
Si tu veux clôturé le feed je vais pas aller à l'encontre de ce geste !
Comme j'ai toujours dis depuis le début j'ai ouvert ce journal en unique but de partage, ma motivation à alimenter ce feed à toujours été ça pas créer de polémique à la con.
Autrement je baisse un chouilla le deca et j'augmente légèrement la tren E j'ai pris la décision aujourd'hui bonne soirée à tous.
tes esquives deviennent tellement lourdes ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut