Je vous partage mon quotidien ma vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@SolitaireM Tu est cramé depuis le début. C’est quand même impressionnant car le feed continue de plus bel, sur celui des usa ou uk tu serais déjà sur Saturne ... Lol

A-t-on des psychologues dans le coin ? Je serais curieux de savoir à quel genre de problème mental ça équivaut de vivre par procuration.
 
Il doit être connut ce problème, vus le nombre de personnes qui s inventent des vies sur les réseaux sociaux.
Peut être une vie réelle pourrie ? Quelque chose à prouver ? Je sais pas non plus[/user]
je tends vers un physique pourri en dépit des longues années passées à la salle. Et puis subissant des remarques par-ci par là voire des moqueries et bah ça finit par créer un complexe. Après y en a qui s'en serviront pour avancer dans la vie et le transforment en une source de motivation, d'autres préfèrent "la voie la plus simple" en s'inventant une vie pour se convaincre qu'ils l'ont fait, qu'ils ont réussi quelque part. Sauf que parfois ils ont tellement adhérer à ce concept de "simplicité" qu'au lieu d'apprendre à utiliser photoshop , ils préfèrent paint car ... c'est plus simple : ))))))))))))))))
 
faut pas ce leurrer il y a aussi le fait que si un gars avec un tel physique débarque réellement ici (ou pas d’ailleurs suffit juste d'arriver a le faire croire; pour le coup c'est raté)

mais si il y arrive et qu'il est un peu malin ya de l'argent a ce faire en coaching et avec les sources
 
Slt les potos ,

Moi je pense que le gars a un bon niveau avec des connaissances et plutôt sympa comme dis @Yorka me semble t il

Le truc c’est pourquoi avoir sortie des photos avec un montage aussi médiocre à part pour nous trollé ? Et si c'est Le cas ça fonctionne !

Pour le coup et c’est Bien dommage pour toi @SolitaireM , que tu reconnaisse ou non l’erreur , tu n’auras plus jamais aucune crédibilité envers les gens du forum!

C’est dommage car j’était L’un des premiers à suivre ton feed qui paraissait très prometteur !
 
Bon du coup je sais plus quoi pensé vrai ou fake.... Je suis plus trop de doutes.
 
o_Oo_O Purée en y réfléchissant, le mec traite la communauté de FDP sans pressions :oops:

Faut en avoir la dedans, rempli de HGH ou au contraire les avoir bien remonté pour plus se sentir.......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut