Jean onche le musclay

ben non "insu de son plein gré" donc on t'a pris par surprise (je dirai pas par derriere car gwad....) :p
 
Oui mais volontairement ou pas, je sais pas si les sponsors garderaient un athlète reconnu pour avoir touché aux roros :/
 
Non ils garderaient pas mais le fait de répondre a chaques personnes qui dit que t'en prends en disant que non est stupide autant se taire
 
C'est ce que j'ai compris aussi en regardant leur FB respectifs, et ils le disent aussi dans la vidéo qui tourne. Jean onche a l'air d'un bon gars oui
 
11796173_1021961421147958_6145586968042180514_n.jpg


J'en ai un de Tibo aussi mdr
 
Je sais pas si vous avez vu les trois vidéos de NM sur son Youtube, ca parait être encore la faute des deux parties et beaucoup d'incompréhension, dommage...
 
un ephrase resume bien cela

"faites vous la guerre on ferra nos affaires"

donc allez y foutez vous sur la gueule, passez pour des glands complet, pdt ce temps:
on progresse et sommes plus credible ;)
 
Exact mais au final avec les kikoolols de 14 ans ultra musclé ca donne une mauvaise image encore une fois ^^ après on s'en fout un peu certe
 
@Nyto : Je serais bien curieux de voir ça aussi pour Tibo ;)

Après, ils ne mentent pas vraiment : Le clenbu est interdit, mais ce n'est pas un stéroïde.

Pour donner mon avis sur les trois :
jean oncle dit des bonnes choses, mais j'avoue que je bloque un peu sur ses insultes à répétition dans ses vidéos. C'est de l'humour, mais je trouve ça lourdingue. Pourtant je suis sur qu'en effet il n'est pas comme ça du tout en vrai.
Ethan dit des bonnes choses et a l'air sympa, mais c'est vrai qu'il blablate beaucoup (et parfois on se demande s'il n'a pas fumé un truc !)
Nathan j'ai un peu de mal...
Il n'empêche que les trois ont de bons body.
 
@Tom' Non mais ils se clament natty, or si tu prend du clen bah t'es plus natty hein...;)
Et tkt que Nathan n'as pas pris que ça d'ailleurs, et je dis pas ça pour le descendre ou autre, j'ai rien contre lui bien entendu!
Je t'envoie ça en mp poto!
 
Merci ! ^^

En tout cas j'ai regardé la vidéo d'Ethan (et la vidéo du litige en question) et pff... C'est moi, ou j'ai l'impression que ces gars-là (Jean Onche, Nathan, Ethan, Tibo, ceux de Bodytime) sont tous plus ou moins potes mais passent leur temps à s'engueuler entre eux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut