Jean onche le musclay

Non c'est sur ! Enfin il est pote avec ethan, lui-même pote avec Bodytime, donc au final...
 
Non mais ça compte pas dans ce milieu "les amis de mes amis sont mes amis" (hé @gds , j'arrive peut-être pas à copier tes connaissances ou ton humour, mais attention, niveau citation j'commence à me demerder comme tu peux le voir;)), vu qu'ils sont pas reellement amis si tu vois ce que j'veux dire, c'est surtout des feats histoires de gratter des abonnés de l'autre chaîne et vice-versa quoi...
 
joue pas niveau citations avec moi car je vais te mettre à l'amende
puis toi meme tu sais gds en connerie est 7eme DAN :p

je dois avoir lu plus de milliers descientifiques et penseurs/philosophes connus pour leurs citations lors de mes etudes (en passant de socrates, descartes, paracelse, jusqu'a arbuzov, arndt, hantzsch et nietzsche) :p

une pour la route et elle colle avec le sujet

Coluche:
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus"

dans notre cas, leurs fans/lecteurs aiment ces clashs il prennent parti etc etc, donc si cela marche pourquoi s'en priver????
si des personnes les suivent alors ils continuent
 
Tu as lu Socrate gds ? Waow la chance :D

Non mais c'est clair que vous avez raison, mais quand on regarde un peu, ce sont vraiment des querelles de pisseuses...
 
Ta pas tort j'ai l'impression aussi qu'il sont tous pote mais font comme certain chanteur, notamment Booba et rohff ou la fouine pour créé le buzz ca marche en musique pourquoi pas sport!
 
Tu as lu Socrate gds ? Waow la chance :D

tu fais tres bien de me reprendre tu as 1000 fois raison
c'est un exces de language je crois
NON Socrate n'a jamais rien ecrit car jouteur oratoire

MAIS j'ai lu les questions socratiques et les dialogues socratiques qui s'axe a 100% sur ses propos :p
ainsi que l'apologie de socrate de Platon
aussi le peu d'ecrits d'apollodore de phalère

donc comme Platon et Apollodore furent ses plus proches disciples et ont réalisé les ecrits lors de la vie de Socrate, ne peut on pas dire (peut etre a tort) que ceux sont des ecrits de Socrate (par extension)???

:D
 
T'inquiètes ! Tu es pardonné GDS ! Tu ne seras pas contraint à boire un shaker de whey parfumé à la ciguë :D

@Nyto, c'est sur que les amitiés là-dedans, ça doit souvent se résumer à une photo de poing côte-à-côte.
Mais ce que je me demande naïvement : Tous leurs followers, ils en tirent quelque chose, ou c'est juste pour leur égo ? Je sais que des marques les sponsorisent (Myprotein pour Tibo par ewemple) mais est-ce que ça leur rapporte grand chose ?
 
OUI les marques sponsors aiment les followers: plus y en a plus de chances de vendre
logique

puis c'est un pb franco-francais (ou francophone plutot): aimer les conflits les brouilles ca plait
un gars qui parle super bien des trainings, des diets etc etc OK ouais bof a la longue

MAIS pitin un fight sans raison avec un de ses vieux amis WOW les vues accelerent
on attends la reponse de l'adversaire etc etc
on s'associe a celui ci plutot que celui la puis on "debat" (bien grand mot au vu du sujet de la discussion)
etc etc

dans tous les cas ca fait pas avancer le schmilbick se comportment
OK de faire valoi rsa position UNE fois mais bordel en parler sur 20 ou 25 videos WOWOWOW
a la fin on se souvient plus du sujet/interet de matter le type
 
Je ne parlais pas des marques, mais des types eux-mêmes ? Ou pour poser ma question autrement, est-ce que qu'ils touchent grand chose avec leurs sponsors ?
 
@Tom':J'avais pas saisi ce paradigme (se placer dans l'interet des "bloguers")
mais j'ai vu l'interet des marques
Au moins si quelqu'un se pose la question, j'ai repondu :p

pour ce qui est de leurs interets, ils font clairement pas ca pour la "beauté de la marque"

Desbiens a dit: "...tout s'achete tout se vend"
donc si partenariat il y a, ben faut que les 2 parties trouvent un interet

il existe 2 types de sponsoring:
* contre pub et promotion la marque donne des produits/mois jusqu'a un certain tarif (a discuter entre les 2 parties)
* contre pub et promotion, la marque donne aussi des prods. MAIS un salaire/rente est aussi versé

Je penche clairement que ces guguss sont dans le premier cas: donation seule
mais je peux me tromper je suis pas "eux"
 
en parlant de sponsor, je cherche un pour des ass donc si quelqu un veut bien se désigner qu'il face signe :)
 
Je crois tu te trompe @gds car ils touchent une commission si jamais'quelqu'un achète en utilisant leur code promo ou leur lien qu'ils mettent dans la description de la video par exemple, en plus des articles qu'ils reçoivent'gratuitement. A moins que tu ne considère pas cela comme un salaire. ;)
 
@gds Je n'avais pas pensé aux produits offerts par les sponsors ! C'est vrai qu'il doivent en avoir. Mais en même temps, des produits offerts par Myprotein, vu les prix pratiqués par la marque ce n'est pas un gros coût pour eux...

@Nyto Moi je voyais justement ça comme ça ! C'est à dire pas un salaire fixe, mais une petite commission sur les produits vendus par leur intermédiaire (via les codes qu'ils diffusent à la fin de leur vidéo notamment) Mais ce que je sous-entendais, c'est qu'à mon avis la somme qu'ils touchent ne doit vraiment pas être énorme ?
 
@Tom' Ouais possible en effet, et honnêtement, certes c'est pas des millions mdr, mais j'pense qu'ils gagnent assez pour avoir envie continuer en tous cas, donc bon...;)
 
si c'est une commission ce n'est pas un sponsoring mais un partenariat

par exemple si durant un mois il ne ne met pas le code en avant etc etc
alors il n'a RIEN de RIEN
completement opposé au sponsoring qui lui fourni quelque chose chaque mois, et s'axe sur la reputation de la personne (son image)

si c'est un partenariat y a pas a se pavaner, tous le monde peut le faire, le sponsor ne s'investit pas et en prend pas de risque!!!
 
J'ai pris quelques minutes pour mater ses vidéos, sympa au début, mais son accent fais vite mal au crâne.
J'ai écouté ses conseils, il est un peu jeune pour être crédible, mais on sens qu'il a bien potassé ses bouquins.
a réécouter une énième fois pour voir...
 
Comment ça un peu jeune pour être crédible? Au niveau des conseils tu parles?
Parce que dans ce cas tu pourrais dire pareil de Lorenzo par exemple (je compares pas les niveaux etc hein), alors que perso si ce dernier me donnait un conseil bah j'écouterais...
 
Ben j'aurai tendance a écouter les "vieux gros", plutôt que les plus jeunes...
A moins que le monsieur ne soit coach sportif, tout droit sorti d'école...
 

Publicité Stéroïdes

Haut