Jean onche le musclay

Luis Je suis d'accord il a eu du sang froid! Et surtout il a reflechis ! Honnêtement j'aurais pas fait pareil mais c'est tout à fait respectable pour jo
 
J'avais jamais entendu parler jo ! il a la tête pleine aussi ce garçon ! J'aime bien! il est sur une bonne ascension . Tan mieux qu'il fasse des jaloux
 
C'est normal tu vieillis.
C'est eux qui s'occuperont de nous quand on sera en maison de retraite. [emoji14]

Mdr !!!

J'ose espérer que ma fille fera parti de ceux qui s'occupent de leurs parents si besoin plutôt que de les foutre dans ces maisons de la mort...

En tout cas perso sauf si besoin de suivis médicaux, mes parents viendront à la maison, jamais je les laisserai... Ils nous ont nourri, logé et blanchi pendant environ 20 ans, on peut leur rendre la pareille :)
 
Faut dire que jean onche met la misere à pj avec sa calvitie naissante et la méthode appolon à 300 balles!!!
 
Dingue quand même le niveau qu'il a acquis aussi rapidement !

12273739_791867184257786_5307321228878987631_o.jpg
 
J'ai l'impression il à pas trop mal rattrapé les pecs, du moins sur cette photo, c'était clairement son gros point faible!
 
Du coup je suis les conseils du fofo. Un peu de programme canadien par ci, de programme rattrappage de pts faible barbarian par la.. et ca commence a marcher ^^
 
Le coté obscur de la force ! Pour les pecs il n'y a pas de secret, il fait les travailler aux haltères ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut