John Matrix,Nouveau Départ

Bon fin du trainning
J'ai bien fait danser les mollets!
Pecs aussi series de développé haltères avec les 50kg 12 reps et ensuite un pote m'a claqué 10kg en plus sur chaques pour taper 9 reps à 60kg.
Ça remonte bien pour ce debut.
Par contre 1h30 de trainning là je ressens une fatigue...nerveuse on dirait,à taper du lourd le système nerveux fatigue.
Pas de panique repos cet après midi et demain également et ballade au calme avec ma nana
Et BOUFFE!!!
Lundi ça repart en puissance!
Bon Week End à vous les Bodybuilders;)
Pareil séance pec / dos je suis rentré j'etais mort chez moi bon repos l'après midi demain biceps /triceps de bon matin a 8h a la salle :D

Après j'ai pas fait de trop lourd la disons que c'était une séance rappel donc focus sur certains point et beaucoup sur de la congestion
 
Pareil séance pec / dos je suis rentré j'etais mort chez moi bon repos l'après midi demain biceps /triceps de bon matin a 8h a la salle :D

Après j'ai pas fait de trop lourd la disons que c'était une séance rappel donc focus sur certains point et beaucoup sur de la congestion
Repose toi bien mon gros,important le repose;)
 
Les bras je suis deg rare des avants bras de cette taille demande a colson ou rx style 2 il y'a une photo de gunnar rosbo un ancien bien sur dans la meme pose il faudrait q u il retrouver cette photo et il était reconnu pour ses bras énormes bon je retourne dans mon garage ( les bras bien sur)
Amitiés sportives
gunnar-rosbo-012.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut