John Matrix,Nouveau Départ

Deconnez pas les mecs:D
Déjà quand je me reveille pour aller aux toilettes et que dans ma piole ça pue la chiasse franchement ça me déprime.
Par contre aujourd'hui ça va mieux en passant l'avoine au blender.
Un de ces quatre je vais claquer un squat et je vais envoyer un truc monstrueux!!! Putin je change de salle aussitôt :Dmdrrr
Avant ta séance squat tu envoies un pancake avec avoine, œufs premiers prix et un peu de whey fromagère 100% lactose, tu vas faire un malheur :D
 
Bonjour les copains!
J'espère que vous allez bien !
Moi séances cannes aujourd'hui je vais envoyer les barres danser :D

Je vais enlever l'avoine en partie de mon alimentation,pour placer du riz ou pates pas trop cuites.
L'excès de fibre me retourne le bide.
Bon mes gros j'ai un autre soucis...et plus gros qu'une histoire de chiotte ou autres :D.
On parle souvent des effets secondaires des AAS,mais il y en a un qui ne joue pas en ma faveur.
Je me sent beaucoup plus réceptif émotionnellement (pas de pleure ou déprime comme ferais les œstrogènes)mais plus passionnel.
Les filles...
Je suis en couple depuis plus de 3ans ,il y a des hauts et des bas,ma nana n'est pas très fan des bodybuilders de base mais elle m'aime pour d'autre qualité.
Mais depuis quelques temps je dis bonjour à une fille très souriante à la salle,elle adore ce sport en tous cas.
Ça à commencer avec des signes du bonjour convivial,petits signe de loin,des sourires...ensuite j'ai entendu dire qu'elle perdait la motivation.
J'ai eu une envie terrible de lui écrire en fait!en cinnaissant son nom j'ai pu la retrouver facilement sur fb.
Et j'ai tenter le message sur messenger!
Ça réponse m'a montrer que ça lui à fait très plaisir et du coup on à discuter(sport)toute l'après midi.
Je crois comprendre que mon physique de Bodybuilder ne l'a laisse pas indifférente:oops:.
Du coup cela m'a vraiment fait du bien.
Le truc c'est que vu que mes antennes fréquence sont au taquet avec la testo bah je n'arrête pas de penser à elle:eek:.
Je sais que c'est une erreur!j'aurais pas du écrire,si j'étais seul la question ne se poserais pas.
Mais j'y ai penser toute la nuit!
En fait c'est la première fois que je vie une situation comme ça en couple.
Je sais pas si vous avez déjà vécu cela.
 
Bonjour les copains!
J'espère que vous allez bien !
Moi séances cannes aujourd'hui je vais envoyer les barres danser :D

Je vais enlever l'avoine en partie de mon alimentation,pour placer du riz ou pates pas trop cuites.
L'excès de fibre me retourne le bide.
Bon mes gros j'ai un autre soucis...et plus gros qu'une histoire de chiotte ou autres :D.
On parle souvent des effets secondaires des AAS,mais il y en a un qui ne joue pas en ma faveur.
Je me sent beaucoup plus réceptif émotionnellement (pas de pleure ou déprime comme ferais les œstrogènes)mais plus passionnel.
Les filles...
Je suis en couple depuis plus de 3ans ,il y a des hauts et des bas,ma nana n'est pas très fan des bodybuilders de base mais elle m'aime pour d'autre qualité.
Mais depuis quelques temps je dis bonjour à une fille très souriante à la salle,elle adore ce sport en tous cas.
Ça à commencer avec des signes du bonjour convivial,petits signe de loin,des sourires...ensuite j'ai entendu dire qu'elle perdait la motivation.
J'ai eu une envie terrible de lui écrire en fait!en cinnaissant son nom j'ai pu la retrouver facilement sur fb.
Et j'ai tenter le message sur messenger!
Ça réponse m'a montrer que ça lui à fait très plaisir et du coup on à discuter(sport)toute l'après midi.
Je crois comprendre que mon physique de Bodybuilder ne l'a laisse pas indifférente:oops:.
Du coup cela m'a vraiment fait du bien.
Le truc c'est que vu que mes antennes fréquence sont au taquet avec la testo bah je n'arrête pas de penser à elle:eek:.
Je sais que c'est une erreur!j'aurais pas du écrire,si j'étais seul la question ne se poserais pas.
Mais j'y ai penser toute la nuit!
En fait c'est la première fois que je vie une situation comme ça en couple.
Je sais pas si vous avez déjà vécu cela.
ça m'est déjà arrivé, je me contente d'avoir une relation amicale avec, et si la personne fait un pas en avant, je peux ensuite encore décider plutôt que de me lancer dans une aventure extraconjugale.
Je trouve ça mieux ainsi, comme ça ça reste une amie de la salle que je suis content de voir sans les soucis de la tromperie.
 
Le genre d’erreur qui te fera t’en mordre les doigts plus tard....

Sur le moment t’étais content voir ça du te faire du bien peut être je ne sais pas mais c’est pas correct pour ta compagne.

Après à toi de voir si t’es prêt à gâcher 3 ans de relations...

Pour finir inverse les rôles et imagine que ce soit ta compagne qui fasse ça tu le prendrais comment ?
 
Le genre d’erreur qui te fera t’en mordre les doigts plus tard....

Sur le moment t’étais content voir ça du te faire du bien peut être je ne sais pas mais c’est pas correct pour ta compagne.

Après à toi de voir si t’es prêt à gâcher 3 ans de relations...

Pour finir inverse les rôles et imagine que ce soit ta compagne qui fasse ça tu le prendrais comment ?
Attention je n'ai absolument rien fait de mal!pas de dialogue mal placé,rien de chez rien,ce n'est pas de la drague ou perversité cela ne me ressemble pas.
J'ai juste était sympa,et je voulais donner des conseils de sport,ce qu'elle à adorer.
Mais c'est cette sensation qui m'envahit,alors je vais resté discipliné.
Moi et ma nana on est assez ouvertpour te dire on parle d'echangisme parfois,mais en toute honnêteté.
Si ma nana devait avoir un ressenti pour un mec bah je pourrais pas aller contre son choix,par contre ça serait fini,idem pour moi .
Mais je pense que les filles aussi peuvent vivre cela sans nous le dire.
On à tous un jardin secret.
Je n'ai jamais fauté avec elle ou mon ex.

ça m'est déjà arrivé, je me contente d'avoir une relation amicale avec, et si la personne fait un pas en avant, je peux ensuite encore décider plutôt que de me lancer dans une aventure extraconjugale.
Je trouve ça mieux ainsi, comme ça ça reste une amie de la salle que je suis content de voir sans les soucis de la tromperie.
Voila c'est ça que je souhaite,amitié,rien à cacher,rien d'autre.
 
Si c’est clair dans ta tête alors oui aucun soucis, mais tu dis avoir les sens en ébullition donc attention ça pourrait être fatal c’est ce que je voulais te dire.
Merci mon gros.
En fait en temps normal je pense que ça passerait crème,mais l'effet que procure les AAS,et le bien-être me rend bien plus receptif.
En fait ce qui m'a énormément plu c'est que j'ai l'impression de lui plaire,alors que ma nana ne raffole pas des corps comme le miens à la base.
Je n'ai pas beaucoup de contact avec des filles,généralement mes boulots il y a que des mecs,et puis je sors soit avec ma copine soit je sors pas.
Comme je dis,des filles bien gaulées j'en ai vu et ça me fait rien,mais la il à suffit que quelques sourires et quelques phrase sur le sport et je me sentais bien.
Pour me punir seances de squat intensive!!!
 
Bonjour les copains!
J'espère que vous allez bien !
Moi séances cannes aujourd'hui je vais envoyer les barres danser :D

Je vais enlever l'avoine en partie de mon alimentation,pour placer du riz ou pates pas trop cuites.
L'excès de fibre me retourne le bide.
Bon mes gros j'ai un autre soucis...et plus gros qu'une histoire de chiotte ou autres :D.
On parle souvent des effets secondaires des AAS,mais il y en a un qui ne joue pas en ma faveur.
Je me sent beaucoup plus réceptif émotionnellement (pas de pleure ou déprime comme ferais les œstrogènes)mais plus passionnel.
Les filles...
Je suis en couple depuis plus de 3ans ,il y a des hauts et des bas,ma nana n'est pas très fan des bodybuilders de base mais elle m'aime pour d'autre qualité.
Mais depuis quelques temps je dis bonjour à une fille très souriante à la salle,elle adore ce sport en tous cas.
Ça à commencer avec des signes du bonjour convivial,petits signe de loin,des sourires...ensuite j'ai entendu dire qu'elle perdait la motivation.
J'ai eu une envie terrible de lui écrire en fait!en cinnaissant son nom j'ai pu la retrouver facilement sur fb.
Et j'ai tenter le message sur messenger!
Ça réponse m'a montrer que ça lui à fait très plaisir et du coup on à discuter(sport)toute l'après midi.
Je crois comprendre que mon physique de Bodybuilder ne l'a laisse pas indifférente:oops:.
Du coup cela m'a vraiment fait du bien.
Le truc c'est que vu que mes antennes fréquence sont au taquet avec la testo bah je n'arrête pas de penser à elle:eek:.
Je sais que c'est une erreur!j'aurais pas du écrire,si j'étais seul la question ne se poserais pas.
Mais j'y ai penser toute la nuit!
En fait c'est la première fois que je vie une situation comme ça en couple.
Je sais pas si vous avez déjà vécu cela.
Moi je pense que tu devrais pas te rendre fou avec ça et rester focus Colmar arrive à grand pas
 
Merci à toi :)

Superbe mentalité mon pote !
Ne laisse rien ni personne te foiré ton objectifs,moi c'est carrément un rêve:D
Je m'entraine très dur et je vise l'extrême à chaque séance,je sais que le risque de se blesser est là,mais je fais confiance à ma génétique d'acier.
Chez moi c'est carrement un don la génétique.
Pour l'instant je dois me faire une masse monstre! Gros quadri!bien plus gros que cette année,dos plus épais et plus large!gros mollet! Et rattraper un retards sur mes pecs.
Bien sur il y a la chimie,mais je mise sur un trainning très intense,plus fréquent.je laisse récupérer quand je commence à en ressentir le besoin mais jamais plus d'1 jour de repos.
Je procède complètement différemment par rapport aux autres années.
La diet!!alors la gros changement.
Ma prépa m'a appris une chose,la nutrition équilibrée et pesée.
Mes anciennes prises de masses étaient complètement à l'arrache.
Je bouffer tout et n'importe quoi et comptais rien,en plus d'avoir un entrainement moins fréquent,et œstrogènes mal contrôlé.
Résultat je me retrouvais lourd...mais lourd de quoi?flotte et cumul de gras.
Visage de lune ,grosse taille.
J'ai tout revisité,tout modifié,je veux faire des concours,et m'entrainer comme un pro, je dois aussi faire le reste comme un pro, et avoir des compteurs sur tout!
Cette année ma diet sera très protéinée avec beaucoup de glucides ,les bons glucides avec indices glycémique modérés et haut autour de l'entrainement ,et bien évidemment des plaisirs de temps à autre à condition d'envoyer sévèrement à la salle!
Les lipides seront contrôlés aux alentours des 1gr .

Une fois écorché je veux poser avec des bras de plus de 50cm pour 1m74:cool:
Et des quadri enormes!!:p
Vas y gros foncé
Merci à toi :)

Superbe mentalité mon pote !
Ne laisse rien ni personne te foiré ton objectifs,moi c'est carrément un rêve:D
Je m'entraine très dur et je vise l'extrême à chaque séance,je sais que le risque de se blesser est là,mais je fais confiance à ma génétique d'acier.
Chez moi c'est carrement un don la génétique.
Pour l'instant je dois me faire une masse monstre! Gros quadri!bien plus gros que cette année,dos plus épais et plus large!gros mollet! Et rattraper un retards sur mes pecs.
Bien sur il y a la chimie,mais je mise sur un trainning très intense,plus fréquent.je laisse récupérer quand je commence à en ressentir le besoin mais jamais plus d'1 jour de repos.
Je procède complètement différemment par rapport aux autres années.
La diet!!alors la gros changement.
Ma prépa m'a appris une chose,la nutrition équilibrée et pesée.
Mes anciennes prises de masses étaient complètement à l'arrache.
Je bouffer tout et n'importe quoi et comptais rien,en plus d'avoir un entrainement moins fréquent,et œstrogènes mal contrôlé.
Résultat je me retrouvais lourd...mais lourd de quoi?flotte et cumul de gras.
Visage de lune ,grosse taille.
J'ai tout revisité,tout modifié,je veux faire des concours,et m'entrainer comme un pro, je dois aussi faire le reste comme un pro, et avoir des compteurs sur tout!
Cette année ma diet sera très protéinée avec beaucoup de glucides ,les bons glucides avec indices glycémique modérés et haut autour de l'entrainement ,et bien évidemment des plaisirs de temps à autre à condition d'envoyer sévèrement à la salle!
Les lipides seront contrôlés aux alentours des 1gr .

Une fois écorché je veux poser avec des bras de plus de 50cm pour 1m74:cool:
Et des quadri enormes!!:p
Bonjour à tous !
Bon trainning Triceps/Biceps aujourd'hui,fini.
J'ai bien eclater comme il faut pendant 1h30,par contre un petit truc bizzare,j'etais pas entièrement dans le trainning,pas aussi hargneux que les autres fois,un peu de contrariété du à ma vie privée,il me faut un job.bref!
Whey en sortie de training avec 10gr de galette de riz.
La je passe sur riz basmati,poulet,brocoli le tout avec une cuillère à café d'huile de noix.
Je divise en deux assiettes pour manger la deuxieme un peu plus tard pour la digestion.
Je me suis retrouvé avec des soucis de digestions à cause de l'avoine,gaz à outrance et immonde,le truc qui ne m'amuse plus en plus avec ma nana bonjour...je passe les flocons au blender maintenant pour en faire une poudre,l'indice glycemique s'élève un peu,mais reste bas mais j'ai vu que c'est une bonne solution.
En attendant bonne appétit :)
Demain surement les jambes:D
Bonjour les copains!
J'espère que vous allez bien !
Moi séances cannes aujourd'hui je vais envoyer les barres danser :D

Je vais enlever l'avoine en partie de mon alimentation,pour placer du riz ou pates pas trop cuites.
L'excès de fibre me retourne le bide.
Bon mes gros j'ai un autre soucis...et plus gros qu'une histoire de chiotte ou autres :D.
On parle souvent des effets secondaires des AAS,mais il y en a un qui ne joue pas en ma faveur.
Je me sent beaucoup plus réceptif émotionnellement (pas de pleure ou déprime comme ferais les œstrogènes)mais plus passionnel.
Les filles...
Je suis en couple depuis plus de 3ans ,il y a des hauts et des bas,ma nana n'est pas très fan des bodybuilders de base mais elle m'aime pour d'autre qualité.
Mais depuis quelques temps je dis bonjour à une fille très souriante à la salle,elle adore ce sport en tous cas.
Ça à commencer avec des signes du bonjour convivial,petits signe de loin,des sourires...ensuite j'ai entendu dire qu'elle perdait la motivation.
J'ai eu une envie terrible de lui écrire en fait!en cinnaissant son nom j'ai pu la retrouver facilement sur fb.
Et j'ai tenter le message sur messenger!
Ça réponse m'a montrer que ça lui à fait très plaisir et du coup on à discuter(sport)toute l'après midi.
Je crois comprendre que mon physique de Bodybuilder ne l'a laisse pas indifférente:oops:.
Du coup cela m'a vraiment fait du bien.
Le truc c'est que vu que mes antennes fréquence sont au taquet avec la testo bah je n'arrête pas de penser à elle:eek:.
Je sais que c'est une erreur!j'aurais pas du écrire,si j'étais seul la question ne se poserais pas.
Mais j'y ai penser toute la nuit!
En fait c'est la première fois que je vie une situation comme ça en couple.
Je sais pas si vous avez déjà vécu cela.
bien sur que j ai connue cela il ne faut pas en avoir honte
Sa s' appelle tomber amoureux sa n existe pas q ua l dolescence se que tu doit faire?
Laisse parler ton coeur pas ta queue
 
Merci de vos réponses les gars!
Et bien bizarrement je ne pense pas au sexe avec elle.
Quand je discute avec elle j'ai plus envie de la cagoler,l'aider à se sentir forte et prendre soin d'elle.
Cela me procure une grosse virilité et utilité,je me sent comme protecteur et du coup bah ça me fait craquer.
Elle à eu un regard sur moi,un sourire et je ne suis pas rester indifférent.
Ma nana n'y est pour rien de toutes façons,c'est une fille formidable mais par moment je me pose des questions si je suis réellement moi-même dans ma relation.
En tous cas c'est quand même l'horreur,j'ai une boule incroyable au ventre,je perds l'appétit (je me force pour manger)je pense sans arrêt à elle.
Elle ne se doute de rien,et d'ailleur ma nana non plus,et puis si il y a un soucis sur le sexe je peux vite mettre ça sur le dos des œstrogènes :D
J'ai absolument rien demander,cela m'est tombé sur la gueule comme ça :(.
Je suis pas un dragueur ou coureur de jupon, de nature très timide en plus.
J'ai penser à aller à des heures différentes à la salle,mais messenger elle va me parler,je peux pas la bloquer sans raison,et je vais pas lui avouer,alors c'est le bordel de chez bordel.
De toutes façons ici c'est mon journal,vous connaîtrez l'histoire au complet (bordel on croirait une série de merde sur france 2)
Mais je lâche pas le trainning
 
Dos /pecs aujourd'hui !!
Et pas de discussion.
Je mesure mes bras à presque 50 à froid,j'ai l'impression d'être plus épais.
Ma force commence à exploser doucement...
Hier 7 reps à 200 au squat en libre,rien d'extra car j'ai déjà fait beaucoup mieux,mais ça revient
Cette année je veux les 260kg au squat!!
Il va me falloir des quadri monstre!
 
Mon objectif être un monstre de masse et force pour fin d'année.
Ensuite décrasser la merde pour voir la roche la dessous.
Dans un sens ça va me motiver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut