John Matrix,Nouveau Départ

Moi je vais faire en Body je devais faire -90kg mais en 2021 je serais probablement plus lourd donc à voir à la fin de ma pdm.
C'est une sacrée belle aventure bourrée d'embûches,mais beaucoup d'émotion,d'addiction aussi.:)
En tous cas tu es le bienvenue ici si tu veux partager!personne ne te découragera ;)
 
Moi je vais faire en Body je devais faire -90kg mais en 2021 je serais probablement plus lourd donc à voir à la fin de ma pdm.
C'est une sacrée belle aventure bourrée d'embûches,mais beaucoup d'émotion,d'addiction aussi.:)
En tous cas tu es le bienvenue ici si tu veux partager!personne ne te découragera ;)
Je suis amoureux du body j'ai commencer ma prépa au début du covid ducoup j'ai juste fait un grosse cure car compétition annulée pas grave j'ai gagner de la viande ducoup. J'ai ouvert un journal déjà ou je vais partager mais j'aimerais partager avec toi et pourquoi pas te voir à Colmar :)
 
Je suis amoureux du body j'ai commencer ma prépa au début du covid ducoup j'ai juste fait un grosse cure car compétition annulée pas grave j'ai gagner de la viande ducoup. J'ai ouvert un journal déjà ou je vais partager mais j'aimerais partager avec toi et pourquoi pas te voir à Colmar :)
Avec plaisir mon gros!si tout va pour le mieux (confinement ou quoi)alors pourquoi pas se voir la bas oui:)
Bon ne brûlons pas les étapes pour l'instant pleine prise de viande :D
 
Moi je vais faire en Body je devais faire -90kg mais en 2021 je serais probablement plus lourd donc à voir à la fin de ma pdm.
C'est une sacrée belle aventure bourrée d'embûches,mais beaucoup d'émotion,d'addiction aussi.:)
En tous cas tu es le bienvenue ici si tu veux partager!personne ne te découragera ;)
Courage les gars foncer moi je n ai jamais oser c est mon grand regret depuis longtemps
Amitiesnsportives
 
Courage les gars foncer moi je n ai jamais oser c est mon grand regret depuis longtemps
Amitiesnsportives
Merci à toi :)
Oui on verra bien... Quoi qu'il arrive je vais au bout de ma prépa :)
Superbe mentalité mon pote !
Ne laisse rien ni personne te foiré ton objectifs,moi c'est carrément un rêve:D
Je m'entraine très dur et je vise l'extrême à chaque séance,je sais que le risque de se blesser est là,mais je fais confiance à ma génétique d'acier.
Chez moi c'est carrement un don la génétique.
Pour l'instant je dois me faire une masse monstre! Gros quadri!bien plus gros que cette année,dos plus épais et plus large!gros mollet! Et rattraper un retards sur mes pecs.
Bien sur il y a la chimie,mais je mise sur un trainning très intense,plus fréquent.je laisse récupérer quand je commence à en ressentir le besoin mais jamais plus d'1 jour de repos.
Je procède complètement différemment par rapport aux autres années.
La diet!!alors la gros changement.
Ma prépa m'a appris une chose,la nutrition équilibrée et pesée.
Mes anciennes prises de masses étaient complètement à l'arrache.
Je bouffer tout et n'importe quoi et comptais rien,en plus d'avoir un entrainement moins fréquent,et œstrogènes mal contrôlé.
Résultat je me retrouvais lourd...mais lourd de quoi?flotte et cumul de gras.
Visage de lune ,grosse taille.
J'ai tout revisité,tout modifié,je veux faire des concours,et m'entrainer comme un pro, je dois aussi faire le reste comme un pro, et avoir des compteurs sur tout!
Cette année ma diet sera très protéinée avec beaucoup de glucides ,les bons glucides avec indices glycémique modérés et haut autour de l'entrainement ,et bien évidemment des plaisirs de temps à autre à condition d'envoyer sévèrement à la salle!
Les lipides seront contrôlés aux alentours des 1gr .

Une fois écorché je veux poser avec des bras de plus de 50cm pour 1m74:cool:
Et des quadri enormes!!:p
 
Merci à toi :)

Superbe mentalité mon pote !
Ne laisse rien ni personne te foiré ton objectifs,moi c'est carrément un rêve:D
Je m'entraine très dur et je vise l'extrême à chaque séance,je sais que le risque de se blesser est là,mais je fais confiance à ma génétique d'acier.
Chez moi c'est carrement un don la génétique.
Pour l'instant je dois me faire une masse monstre! Gros quadri!bien plus gros que cette année,dos plus épais et plus large!gros mollet! Et rattraper un retards sur mes pecs.
Bien sur il y a la chimie,mais je mise sur un trainning très intense,plus fréquent.je laisse récupérer quand je commence à en ressentir le besoin mais jamais plus d'1 jour de repos.
Je procède complètement différemment par rapport aux autres années.
La diet!!alors la gros changement.
Ma prépa m'a appris une chose,la nutrition équilibrée et pesée.
Mes anciennes prises de masses étaient complètement à l'arrache.
Je bouffer tout et n'importe quoi et comptais rien,en plus d'avoir un entrainement moins fréquent,et œstrogènes mal contrôlé.
Résultat je me retrouvais lourd...mais lourd de quoi?flotte et cumul de gras.
Visage de lune ,grosse taille.
J'ai tout revisité,tout modifié,je veux faire des concours,et m'entrainer comme un pro, je dois aussi faire le reste comme un pro, et avoir des compteurs sur tout!
Cette année ma diet sera très protéinée avec beaucoup de glucides ,les bons glucides avec indices glycémique modérés et haut autour de l'entrainement ,et bien évidemment des plaisirs de temps à autre à condition d'envoyer sévèrement à la salle!
Les lipides seront contrôlés aux alentours des 1gr .

Une fois écorché je veux poser avec des bras de plus de 50cm pour 1m74:cool:
Et des quadri enormes!!:p
Je kiff je te suis de ouf mon gros
 
Bonjour à tous !
Bon trainning Triceps/Biceps aujourd'hui,fini.
J'ai bien eclater comme il faut pendant 1h30,par contre un petit truc bizzare,j'etais pas entièrement dans le trainning,pas aussi hargneux que les autres fois,un peu de contrariété du à ma vie privée,il me faut un job.bref!
Whey en sortie de training avec 10gr de galette de riz.
La je passe sur riz basmati,poulet,brocoli le tout avec une cuillère à café d'huile de noix.
Je divise en deux assiettes pour manger la deuxieme un peu plus tard pour la digestion.
Je me suis retrouvé avec des soucis de digestions à cause de l'avoine,gaz à outrance et immonde,le truc qui ne m'amuse plus en plus avec ma nana bonjour...je passe les flocons au blender maintenant pour en faire une poudre,l'indice glycemique s'élève un peu,mais reste bas mais j'ai vu que c'est une bonne solution.
En attendant bonne appétit :)
Demain surement les jambes:D
 
Bonjour à tous !
Bon trainning Triceps/Biceps aujourd'hui,fini.
J'ai bien eclater comme il faut pendant 1h30,par contre un petit truc bizzare,j'etais pas entièrement dans le trainning,pas aussi hargneux que les autres fois,un peu de contrariété du à ma vie privée,il me faut un job.bref!
Whey en sortie de training avec 10gr de galette de riz.
La je passe sur riz basmati,poulet,brocoli le tout avec une cuillère à café d'huile de noix.
Je divise en deux assiettes pour manger la deuxieme un peu plus tard pour la digestion.
Je me suis retrouvé avec des soucis de digestions à cause de l'avoine,gaz à outrance et immonde,le truc qui ne m'amuse plus en plus avec ma nana bonjour...je passe les flocons au blender maintenant pour en faire une poudre,l'indice glycemique s'élève un peu,mais reste bas mais j'ai vu que c'est une bonne solution.
En attendant bonne appétit :)
Demain surement les jambes:D
Même cas que toi les flocons d’avoines me donnent énormément de gaz à réveiller des morts
 
Mange des pomme golden dessus, tu m'en dira des nouvelles :D c'est Hiroshima sous les drap la nuit.
Deconnez pas les mecs:D
Déjà quand je me reveille pour aller aux toilettes et que dans ma piole ça pue la chiasse franchement ça me déprime.
Par contre aujourd'hui ça va mieux en passant l'avoine au blender.
Un de ces quatre je vais claquer un squat et je vais envoyer un truc monstrueux!!! Putin je change de salle aussitôt :Dmdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut