Freezer
Well-Known Member
évite de t’entraîner le jour de l'acte aussi, ça peut jouer.J'ai pas poto et puis la messe est dite la...
Si tu veux, je peux t'envoyer un cial et un via par courrier si ça peut te dépanner, dis moi quoi en MP
évite de t’entraîner le jour de l'acte aussi, ça peut jouer.J'ai pas poto et puis la messe est dite la...
Merci à toi mon gros!t'est vraiment un poteévite de t’entraîner le jour de l'acte aussi, ça peut jouer.
Si tu veux, je peux t'envoyer un cial et un via par courrier si ça peut te dépanner, dis moi quoi en MP
J'ai cial andro qui marche très fort si besoin je t'en envoies un cachet au besoinévite de t’entraîner le jour de l'acte aussi, ça peut jouer.
Je te dépanne si tu veux t’en auraJ'ai pas poto et puis la messe est dite la...
Avec le zizi ça le fait pas met le bras elle s'en souviendra désolé pour la blague de merdePhoto de deux semaines environsRegarde la pièce jointe 18924
Y a des connaisseur mdrr le marteau piqueur15 minutes de préliminaires, une fois que la cocote est chaude 5 minutes de marteau piqueur généralement le repas est apprécié.
J adore cette photoPhoto de deux semaines environsRegarde la pièce jointe 18924
Pk genre la meuf ta larguer ?? Pour sa seulementMdr...
Merci pour vos propisition
Mais je crois que je n'en n'ai plus besoin...le message est passé.
Je suis claqué je vais aller me coucher
Jai eu pareil elle me plaisait trop et je pensais tropTu crois que c'est ça ?mais j'ai jamais eu ce soucis.
Pourquoi la? Je dois faire quoi?faire le vide dans ma tête ?
Jai été dans le même état sue toi ya 3 semaine javais kiffer la meuf de malade mais moi c encore pireJe fais les cannes les poto....plus vraiment la grande force,et je me sent comme faibrile.
Le moral prends chère
Je suis assez épuisé psychologiquement et physiquement