John Matrix,Nouveau Départ

Malheureusement ce côté la des stero personne n’en parle mais ça crée trop de problèmes niveau libido erection ect et personne ne l’avoue. Et justement ça créer des problèmes niveau couples
 
Malheureusement ce côté la des stero personne n’en parle mais ça crée trop de problèmes niveau libido erection ect et personne ne l’avoue. Et justement ça créer des problèmes niveau couples
C est vrai et certains reste dans l optique que les femmes n aiment que les baraques quand tu vois beaucoup d anciens disparus du forum qui se ventai et parfois se disputai mois seci mois cela pourquoi croit tu qu'il ne sont plus sur'le feux des projecteurs
De toute façon les salles de sports ont toujours été un lieu de rencontre pour certains
Mais tu a raison on pourrait en parler mais le faire ?
Amitiés sportives
 
Salut mon gros
Quoi de neuve docteur?
Temps de merde depuis hier chez nous (c est le nord:()
Entraînement full body pour moi aujourd'hui lundi mercredi vendredi et marche pour me remonter le moral toujours un peu de bluz a l approche des fêtes de noël mauvais souvenir de jeunesse
Espère pour toi entrainement à donf
Passé une excellente journée
A plus mon belot
 
Courage mon gros.
Et je confirme ce que disent les autres. Si elle t'a jeté sans être compréhensive, c'est un mal pour un bien.
Si elle t'a gardé, tant mieux !

Mais concernant ton zobtoumou, c'est uniquement ta tête. Surtout si au matin, ça bande, si avant ça bande.
J'avais un truc similaire avec ma femme. Un jour j'ai tenu genre 4 minutes. Et pendant 2 mois je tenais pas plus. Je stressais à chaque fois en me disant, ça va refaire pareil ça va refaire pareil.
Jusquau moment où je me suis dit "pas grave si ça fait pareil, j'ai mes doigts et ma langue" et la, paf. Magie !
 
Salut min belot
Entraînement médiocre hier il commence à faire froid dans mon garage et j avou lâcher un peu l affaire
Je. Me demande bien pourquoi
Le temps le covid les infos le port du masque et j en passe
Bon on reprendra bien le dessus
Aujourd'hui marche avec mon épouse 6 km et course
Bon passé une bonne journee
Biz
 
Bonjour à tous

Bon au début je voulais pas en parler mais au vu de mon identité dissimulée sur le forum je partage avec vous mon calvaire...

Samedi après vous avoir raconter mes histoires je suis rentrer à mon domicile,me sentant très triste!j'ai commencer à boire du Rhum et écouter de la musique en pleurant...j'expliquer à cette fille que j'etais le seul fautif,et je lui disait que cela serait fini de se contacter.
Au bout de quelques heures 1l de rhum à degrés y est passer.
J'ai donc envoyer un message à mon ex en disant de s'occuper de mon chat...
J'ai ce pépère depuis plus de 13 ans.
Ma mère m'a passer un coup de fil car mon ex s'inquiètait.
J'ai tout deballer à ma mère,mes souvenirs geniaux avec elle quand j'etais gosse mais aussi le manque de mon père...10 ans sans le voir et j'en ai marre...
Je voulais ce soir la peut-être éventuellement arrêter de continuer dans cette direction.
Ensuite j'ai pris ma voiture en obligeant la fille de la salle,à me rejoindre elle était terrorisée...en fait je voulais la serrer dans mes bras une dernière avant de me peter un coup de 380 dans la tête...

Mon ex m'a dit qu'elle arrivait vite au domicile,je suis rentrer comme une balle...on à discuter ,je l'ai fait rire et je lui ai remis l'objet en question,je me suis fait a manger mais elle voulais rien...
La soirée à fini à la dispute...
Grosse dispute puisque une porte à accidentellement heurté sa mains,de colère elle m'a massacrer le visage de coups de poing,je l'ai pousser violemment plusieur fois et maintenu les poignets fortement...mais à aucun moment j ai lever la main sur elle.
Par contre moi...visage douloureux et bleu à la cuisse.
Ensuite je suis redescendu mais pas elle .
Je suis retourné dans ma chambre à 4h du matin,et j'ai repondu à l'autre fille en disant que j'allais mieux...
Le lendemain matin (Dimanche)
J'ai laisser une lettre d'excuse et moi j'étais décomposé sans plus aucun moral,plus aucune energie,plus rien...il pleuvait à sceau dehors...
Bref tout pour se pendre,je me suis mit dans mon lit, sur YouTube et je me laisser dormir en ecrivant les mêmesconneries à Maeva (fille de la salle)je lui demander un rdv pour reprendre mes affaires...
Je pensais que j'étais au fond...que c'était le pire...et bien non ,le pire arriva à 15h45 Dimanche.

Moitié endormi sur mon lit avec deux cachets pour la tête...j'entends de drole de bruit dans mon appart,ensuite une porte s'ouvre et la j'entends beaucoup de gens parler...je me suis demander car elle était dans sa chambre,en fait non elle etait plus là.
J'ai ouvert la porte de ma chambre et la :
Le psig à je sais pas combien casqué et tout en me pointant avec torche et arme ou tazer....
Menottes au poignet dans les 30 secondes après ,placé en garde à vue pour violence conjugale.
Pas moins d'une dizaine de gendarmes(j'ai plus tard que c'est parce que j'étais bodybuilder)
Tout s'est fait dans le calme...j'ai était placé en cellule,coupé de tout,avant q'un avocat commis d'office vienne et soit present lors de mon audition...j'ai deballer toute ma version.
Ensuite après un repas,retour en cellule seul sans rien...juste avec les pensées.
Je voulais qi'ils préviennent personne.
Et la...j'ai eu un declic ,une seule et unique personne à reussis à me redonner espoir la.ou j'etais dans le noir,Maeva.
Je me suis placé des protocole en tete,je voulais la revoir vite.
Tout à etait comme un moment ou j'ai pu faire le point.
Le lendemain après ma garde à vu et avoir discuter avec un gendarme énormément qui a ecouter toute mon histoire,l'adjudant ma dit une chose...que le procureur commençait à se poser des questions sur cette affaire,car il se demandait si mon ex était véritablement la victime ,et oui j'ai raconter de l'agression qu'elle à eu gratuitement sur moi après lui avoir avouer pour mon coup de foudre.
Et elle leur à dit aussi, et j'ai aussi eu un gros bleu sur ma cuisse(photo prise)
D'après les Gendarmes je suis un bon gars.
Pas connu ni casier.
Une fois mon téléphone restitué,appel de Maeva et des messages...je lui ai demander de la voir rapidement.
Elle à vite accepter!
Elle à ecrit à un ami pour qu'il m'écrive
Et elle à pleurer .
Et aussi hier dans mes bras.
Elle connait toute l'histoire
Elle a pas voulu que je dorme dans ma voiture (je me suis fait expulser du logement).
Donc j'ai domi avec elle,elle venait dans mes bras.
Je lui ai dit que je voulais plus couper avec elle,et que si les choses décident que l'on soit simplement amis...et bien pourquoi pas.

De mon côté,je vais me battre et faire le nécessaire rapidement pour trouver un logement social et un taf,et reprendre mes meubles....
Je ne veux plus jamais entendre parler de mon ex par la suite.
Je vais passer par un cap difficile,sans salle,ni diet,ni confort...
Maeva veut que je fasse Colmar...dans un sens je me dit si j'arrive à preparer Colmar après tout ce cirque la victoire sera énorme !
À voir...
 
Bonjour à tous

Bon au début je voulais pas en parler mais au vu de mon identité dissimulée sur le forum je partage avec vous mon calvaire...

Samedi après vous avoir raconter mes histoires je suis rentrer à mon domicile,me sentant très triste!j'ai commencer à boire du Rhum et écouter de la musique en pleurant...j'expliquer à cette fille que j'etais le seul fautif,et je lui disait que cela serait fini de se contacter.
Au bout de quelques heures 1l de rhum à degrés y est passer.
J'ai donc envoyer un message à mon ex en disant de s'occuper de mon chat...
J'ai ce pépère depuis plus de 13 ans.
Ma mère m'a passer un coup de fil car mon ex s'inquiètait.
J'ai tout deballer à ma mère,mes souvenirs geniaux avec elle quand j'etais gosse mais aussi le manque de mon père...10 ans sans le voir et j'en ai marre...
Je voulais ce soir la peut-être éventuellement arrêter de continuer dans cette direction.
Ensuite j'ai pris ma voiture en obligeant la fille de la salle,à me rejoindre elle était terrorisée...en fait je voulais la serrer dans mes bras une dernière avant de me peter un coup de 380 dans la tête...

Mon ex m'a dit qu'elle arrivait vite au domicile,je suis rentrer comme une balle...on à discuter ,je l'ai fait rire et je lui ai remis l'objet en question,je me suis fait a manger mais elle voulais rien...
La soirée à fini à la dispute...
Grosse dispute puisque une porte à accidentellement heurté sa mains,de colère elle m'a massacrer le visage de coups de poing,je l'ai pousser violemment plusieur fois et maintenu les poignets fortement...mais à aucun moment j ai lever la main sur elle.
Par contre moi...visage douloureux et bleu à la cuisse.
Ensuite je suis redescendu mais pas elle .
Je suis retourné dans ma chambre à 4h du matin,et j'ai repondu à l'autre fille en disant que j'allais mieux...
Le lendemain matin (Dimanche)
J'ai laisser une lettre d'excuse et moi j'étais décomposé sans plus aucun moral,plus aucune energie,plus rien...il pleuvait à sceau dehors...
Bref tout pour se pendre,je me suis mit dans mon lit, sur YouTube et je me laisser dormir en ecrivant les mêmesconneries à Maeva (fille de la salle)je lui demander un rdv pour reprendre mes affaires...
Je pensais que j'étais au fond...que c'était le pire...et bien non ,le pire arriva à 15h45 Dimanche.

Moitié endormi sur mon lit avec deux cachets pour la tête...j'entends de drole de bruit dans mon appart,ensuite une porte s'ouvre et la j'entends beaucoup de gens parler...je me suis demander car elle était dans sa chambre,en fait non elle etait plus là.
J'ai ouvert la porte de ma chambre et la :
Le psig à je sais pas combien casqué et tout en me pointant avec torche et arme ou tazer....
Menottes au poignet dans les 30 secondes après ,placé en garde à vue pour violence conjugale.
Pas moins d'une dizaine de gendarmes(j'ai plus tard que c'est parce que j'étais bodybuilder)
Tout s'est fait dans le calme...j'ai était placé en cellule,coupé de tout,avant q'un avocat commis d'office vienne et soit present lors de mon audition...j'ai deballer toute ma version.
Ensuite après un repas,retour en cellule seul sans rien...juste avec les pensées.
Je voulais qi'ils préviennent personne.
Et la...j'ai eu un declic ,une seule et unique personne à reussis à me redonner espoir la.ou j'etais dans le noir,Maeva.
Je me suis placé des protocole en tete,je voulais la revoir vite.
Tout à etait comme un moment ou j'ai pu faire le point.
Le lendemain après ma garde à vu et avoir discuter avec un gendarme énormément qui a ecouter toute mon histoire,l'adjudant ma dit une chose...que le procureur commençait à se poser des questions sur cette affaire,car il se demandait si mon ex était véritablement la victime ,et oui j'ai raconter de l'agression qu'elle à eu gratuitement sur moi après lui avoir avouer pour mon coup de foudre.
Et elle leur à dit aussi, et j'ai aussi eu un gros bleu sur ma cuisse(photo prise)
D'après les Gendarmes je suis un bon gars.
Pas connu ni casier.
Une fois mon téléphone restitué,appel de Maeva et des messages...je lui ai demander de la voir rapidement.
Elle à vite accepter!
Elle à ecrit à un ami pour qu'il m'écrive
Et elle à pleurer .
Et aussi hier dans mes bras.
Elle connait toute l'histoire
Elle a pas voulu que je dorme dans ma voiture (je me suis fait expulser du logement).
Donc j'ai domi avec elle,elle venait dans mes bras.
Je lui ai dit que je voulais plus couper avec elle,et que si les choses décident que l'on soit simplement amis...et bien pourquoi pas.

De mon côté,je vais me battre et faire le nécessaire rapidement pour trouver un logement social et un taf,et reprendre mes meubles....
Je ne veux plus jamais entendre parler de mon ex par la suite.
Je vais passer par un cap difficile,sans salle,ni diet,ni confort...
Maeva veut que je fasse Colmar...dans un sens je me dit si j'arrive à preparer Colmar après tout ce cirque la victoire sera énorme !
À voir...
Bon courage pour la suite, je te souhaite le meilleur.
 
Sacré bazar dis donc ! Bon écoute maintenant tu te regarde devant le pire est derrière toi tout va rentrer dans l’ordre amigo prend soin de toi !!!
 
Décidément j’ai connu presque pareil elles ont du mal à accepter qu’on les quitte.
J’espère que tout se passera bien pour la suite
 
Je suis en mode Hardcore...je refuse les aides d'hebergement des gens généreux ...
Maeva pense que je vais chez ma mère...en fait je me debrouille seul,avec ma voiture et le peu d'argent qu'il me reste.
Je fais toutes les demarches de mon coté.
Cela peut paraître et dingue et faire penser que je raconte des conneries...et pourtant je prefererais les amis.
Je pense que ce passage dans ma vie est l'un des plus difficile moralement et physiquement...et en plus il faudra que je vois un medecin car je pense avoir chopper une saloperie sur le sexe...
Tout pour me placer dans un contexte en difficulté Hard ,un Dark Souls Real...
Le pire c'est que je pleure même plus.
 
Écoute mek je me permet de te dire mais tu devrais accepter la proposition de tes amis comment veux tu repartir sur de base solide si tu n'as pas un endroit pour dormir .

Faire des erreurs dans sa vie sa arrive mais le plus important c'est de repartir sur de nouveaux objectif .

Garde ta positif attitude fixe toi un objectif et met la machine en route .

Bon courage en cette situation délicate .
 
Je te souhaite bon courage, je viens de lire quelques pages sur ton journal, tu passes une sacré épreuve, tu t’en sortiras avec un peu de volonté, d’optimisme et de chance, je te souhaite le meilleur
 
Je suis en mode Hardcore...je refuse les aides d'hebergement des gens généreux ...
Maeva pense que je vais chez ma mère...en fait je me debrouille seul,avec ma voiture et le peu d'argent qu'il me reste.
Je fais toutes les demarches de mon coté.
Cela peut paraître et dingue et faire penser que je raconte des conneries...et pourtant je prefererais les amis.
Je pense que ce passage dans ma vie est l'un des plus difficile moralement et physiquement...et en plus il faudra que je vois un medecin car je pense avoir chopper une saloperie sur le sexe...
Tout pour me placer dans un contexte en difficulté Hard ,un Dark Souls Real...
Le pire c'est que je pleure même plus.
Si Maeva t'as proposé d'aller chez elle, tu devrais justement accepter et démarrer ton histoire avec elle.
 
Tu sais moi aussi je suis passé par des chemins pas très sympas mais j’ai appris au moins une chose c’est que tu as le droit de mettre un genou à terre le temps de reprendre ton souffle mets une fois repris redresse toi sur tes 2 jambes plus solide qu’avant soit fière et avance c’est ta seul alternative car rester à terre n’est pas une option et je sais de quoi je parle crois-moi. Ce sont des moments difficiles mais un jour ils feront partie du passé et seul le présent compte.
 
Si Maeva t'as proposé d'aller chez elle, tu devrais justement accepter et démarrer ton histoire avec elle.
Non elle m'a depanner une nuit et des repas avec une extrême générosité.
Je vais lui faire des courses discrètement.
Mais c'est pas que je veux pas me relever c'est que je me suis foutu dans cette merde tout seul ,et j'ai une sacré fierté de merde ...
Et puis quoi,c'est juste du confort,j'ai tout ce qui est vital.
En fait je crois que je veux être seul et faire mes demarches de mon côté qui vont peut-être aboutir.
 
Non elle m'a depanner une nuit et des repas avec une extrême générosité.
Je vais lui faire des courses discrètement.
Mais c'est pas que je veux pas me relever c'est que je me suis foutu dans cette merde tout seul ,et j'ai une sacré fierté de merde ...
Et puis quoi,c'est juste du confort,j'ai tout ce qui est vital.
En fait je crois que je veux être seul et faire mes demarches de mon côté qui vont peut-être aboutir.
T'as tour faux!
Ta fierté est mal placée et n'as pas lieu d'être en ce moment.
Installes toi chez elle, fais tout pour elle.
Elle peut te relever donc quand tu auras remonter la pente,n'oublie jamais ce qu'elle a fait et rends la heureuse.C'est comme ça que tu va lui rendre la pareille et c'est comme çà aussi que tu peux demarrer une belle histoire malgré ton malheur.
Quand à ton soucis de panne au lit,c'est dans ta tete.
Si tu arretes de penser à l'acte, que tu la prends au lit ou au salon,fais lui des calins,passe du temps sur les préliminaires,regarde bien son visage quand elle a du plaisir et là c'est OBLIGÉ que tu va bander mec.
Une fois lancé plus rien ne t'arreteras!
 
T'as tour faux!
Ta fierté est mal placée et n'as pas lieu d'être en ce moment.
Installes toi chez elle, fais tout pour elle.
Elle peut te relever donc quand tu auras remonter la pente,n'oublie jamais ce qu'elle a fait et rends la heureuse.C'est comme ça que tu va lui rendre la pareille et c'est comme çà aussi que tu peux demarrer une belle histoire malgré ton malheur.
Quand à ton soucis de panne au lit,c'est dans ta tete.
Si tu arretes de penser à l'acte, que tu la prends au lit ou au salon,fais lui des calins,passe du temps sur les préliminaires,regarde bien son visage quand elle a du plaisir et là c'est OBLIGÉ que tu va bander mec.
Une fois lancé plus rien ne t'arreteras!
Non elle ne m'a pas demander de venir...elle croit que je suis chez ma mère...enfin elle va vite comprendre que non la futée.
Arff ça va le faire .j'ycrois et pour le sexe ce stade est fini mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut