John Matrix,Nouveau Départ

Nouveau Hulk est là ;)
Oh la doucement :D
La concurrence va être de taille à Colmar! J'ai beaucoup de travail! Que ce soit en masse avec des trainning très lourd et en prépa ou le mental va prendre cher.
Mais bon c'est la passion qui veut cela:)
a quoi sert la bataille si'l'on est seul si tu serait seul tu n aurais aucune motivation surtout dans ses plateaux la il y a de beaux bébés
Même pas peur
 
a quoi sert la bataille si'l'on est seul si tu serait seul tu n aurais aucune motivation surtout dans ses plateaux la il y a de beaux bébés
Même pas peur
Oh oui il y a des monstres mais c'est grâce à eux que l'on en apprends davantage et que l'on peut se surpasser
 
Bonjour à tous!

Bon journée très dure...journée repos mais j'ai voulu être honnête avec mes problèmes de sentiment au final je vais passer quelque temps pas bien.
Car mon couple part en vrille.Mais pour d'autres raisons .
Enfin bref je vais pas pour emmerder avec cela.
Je vais tenir la salle dans tous les cas.
 
Bonjour à tous!

Bon journée très dure...journée repos mais j'ai voulu être honnête avec mes problèmes de sentiment au final je vais passer quelque temps pas bien.
Car mon couple part en vrille.Mais pour d'autres raisons .
Enfin bref je vais pas pour emmerder avec cela.
Je vais tenir la salle dans tous les cas.
Que dire mon grand?
Rien n'est évident surtout dans le couple même dans la vie
Lâche pas l affaire
Amitiés sportives
 
Que dire mon grand?
Rien n'est évident surtout dans le couple même dans la vie
Lâche pas l affaire
Amitiés sportives
Merci à toi !
Oui c'est dur et je culpabilise sans même avoir fait quelque chose de mal,je me suis senti bien en parlant à une fille et cela ne m'arrivait plus dans mon couple ,malgré des bons moments,ma monotonie revenait et ma crainte aussi.
Cette fille est comme nous,une acharnée de la salle,avec sa petite diet (que je vais modifier,mange pas assez)
Et ses objectifs.
Elle me fait fondre en fait
 
Merci à toi !
Oui c'est dur et je culpabilise sans même avoir fait quelque chose de mal,je me suis senti bien en parlant à une fille et cela ne m'arrivait plus dans mon couple ,malgré des bons moments,ma monotonie revenait et ma crainte aussi.
Cette fille est comme nous,une acharnée de la salle,avec sa petite diet (que je vais modifier,mange pas assez)
Et ses objectifs.
Elle me fait fondre en fait
Ça arrive a beaucoup de monde
Certains arrive a assumer d autre n'on ,
courage mon gros et sache que tu n est pas au fond du goufre
 
Bonjour à tous!

Bon journée très dure...journée repos mais j'ai voulu être honnête avec mes problèmes de sentiment au final je vais passer quelque temps pas bien.
Car mon couple part en vrille.Mais pour d'autres raisons .
Enfin bref je vais pas pour emmerder avec cela.
Je vais tenir la salle dans tous les cas.
Parle en ! Car si le mentale n’y est pas le reste a du mal à suivre
On est tous présent pour nos soucis le partage n’est pas juste un montage de chimie ou une diète ...
On est là poto;)
 
Parle en ! Car si le mentale n’y est pas le reste a du mal à suivre
On est tous présent pour nos soucis le partage n’est pas juste un montage de chimie ou une diète ...
On est là poto;)
Merci vraiment pour ton message mon pote ainsi qu'a @leveau .

Bah pour faire clair,je discute avec cette fille qui se sous estime à fond!
Mais elle à un mental digne de nous dopé,une passion pour ce sport ,un vrai respect,elle montre une superbe image,car elle est belle mais simple,souriante !
Elle me fait craquer pas pour ses fesses,mais pour parler haricots vert avec elle,parler diet et voir que ça lui plaît.
Quelle me donne une raison vraiment belle de pourquoi elle à commencer à s'entraîner et est devenue accros.
Et de me lire attentivement quand je lui explique la mienne.
Cette fille me bluf en fait ! Elle est pleine de qualité sans le savoir!
Elle me rend fou!
Voilà...
 
Merci vraiment pour ton message mon pote ainsi qu'a @leveau .

Bah pour faire clair,je discute avec cette fille qui se sous estime à fond!
Mais elle à un mental digne de nous dopé,une passion pour ce sport ,un vrai respect,elle montre une superbe image,car elle est belle mais simple,souriante !
Elle me fait craquer pas pour ses fesses,mais pour parler haricots vert avec elle,parler diet et voir que ça lui plaît.
Quelle me donne une raison vraiment belle de pourquoi elle à commencer à s'entraîner et est devenue accros.
Et de me lire attentivement quand je lui explique la mienne.
Cette fille me bluf en fait ! Elle est pleine de qualité sans le savoir!
Elle me rend fou!
Voilà...
Écoute je suis passé par là il y a 1an j’ai tout claqué j’étais en couple je venais t’acheter j’avais des biens immobilier avec elle mais j’ai rencontré ma
Copine et j’ai dit le bonheur ou les regrets
Pèse le pour le contre prend du temps
Maison en commun enfant ou autre
J’ai perdu des amis j’étais humilié par des connaissances en commun après c’était mon cas
j’ai eu des moments de Doute après la séparation donc si ta Cop actuellement c’est pas ça et ça sera jamais « ça » réfléchis
 
Écoute je suis passé par là il y a 1an j’ai tout claqué j’étais en couple je venais t’acheter j’avais des biens immobilier avec elle mais j’ai rencontré ma
Copine et j’ai dit le bonheur ou les regrets
Pèse le pour le contre prend du temps
Maison en commun enfant ou autre
J’ai perdu des amis j’étais humilié par des connaissances en commun après c’était mon cas
j’ai eu des moments de Doute après la séparation donc si ta Cop actuellement c’est pas ça et ça sera jamais « ça » réfléchis
Un bonne leçon de courage sans regrets?
 

Publicité Stéroïdes

Haut