John Matrix,Nouveau Départ

Merci vraiment pour ton message mon pote ainsi qu'a @leveau .

Bah pour faire clair,je discute avec cette fille qui se sous estime à fond!
Mais elle à un mental digne de nous dopé,une passion pour ce sport ,un vrai respect,elle montre une superbe image,car elle est belle mais simple,souriante !
Elle me fait craquer pas pour ses fesses,mais pour parler haricots vert avec elle,parler diet et voir que ça lui plaît.
Quelle me donne une raison vraiment belle de pourquoi elle à commencer à s'entraîner et est devenue accros.
Et de me lire attentivement quand je lui explique la mienne.
Cette fille me bluf en fait ! Elle est pleine de qualité sans le savoir!
Elle me rend fou!
Voilà...
De toute façon de la façon que tu en parle de cette fille ton choix est déjà fait je te l'ai dit tomber amoureux ne se fait pas heureusement pas 'q'ua l adolescence toute histoire d amour non consommé et toujours fait d eau de rose laisser parler son coeur c est bien mais il y aura toujour des pleurs surtout pour la personne qui se sentirait abandonnée nous sommes sur un forum public donc je ne vais pas en dire plus et dieu sait que j en ai envi quel que soit la descision et la route que tu prendra tu te dira peut être un jour si j avais su
Ou j aurai dû depuis longtemps
Voilà mon copain je te souhaite que du bonheur et tape dedans pour ta préparation tu ne pourras pas gérer un préparation surtout a se niveau en ayant des problèmes surtout d ordre familiale
 
A ce jour plus de regret et content d’avoir eu le courage nécessaire
Merci pour ton témoignage sacré courage en effet,oui je réfléchie !je fais que cela,j'ai peur que finalement mon cerveau se soit embrouiller pour rien,et que je perde une nana avec 3 ans derrière.
Et de l'autre j'ai peur de peut-être essayer de tenter avec une fille super qui me correspondrait.
Mais j'ai aussi peur que cela ne soit pas réciproque,je suis jamais confiant en moi pour ces choses là.
Bordel je préférais mes histoires de chiasse!
Merci pour ton message @leveau
 
Merci pour ton témoignage sacré courage en effet,oui je réfléchie !je fais que cela,j'ai peur que finalement mon cerveau se soit embrouiller pour rien,et que je perde une nana avec 3 ans derrière.
Et de l'autre j'ai peur de peut-être essayer de tenter avec une fille super qui me correspondrait.
Mais j'ai aussi peur que cela ne soit pas réciproque,je suis jamais confiant en moi pour ces choses là.
Bordel je préférais mes histoires de chiasse!
Merci pour ton message @leveau
Prend le temps tu verras bien si cette femme vaut le coup ou pas malheureusement il se peut que tu fasses de l’interdit pour réellement savoir
Perso je l’ai fait c’est pas facile et assumé si ça vient à ce savoir
 
Salut chef !

Jespere que tu vas bien,
Je comprend ta situation,
Un peu dans le même cas plus ou moins ont parlera de tout ça si tu veut en message privé

Pour le moment concentre toi sur tes training quitte à ne plus venir sur les créneaux horaires de l'autre filles

Et attend un petit peu si ti vois quel reviens vers toi
Alors faudra te poser les bonne questions

Après si tu est comme moi à toujours comparer surtout à ce niveau là ça va te niquer le mental

Du coup bientôt les résultat de ta prise de sang mon ami ?

Je te souhaite une excellente journée
Bientôt le weekend :)
 
Plus simple à dire qu'à faire gros
Carrement!surtout que même sans parler argent ,c'est dur émotionnellement.

Bon ...mon couple est terminé,je vais essayer de me rapprocher de ce que le destin me propose ! Le rêve de tous Bodybuilders,une fille qui mange riz,haricots,et qui pèse :D
Je l'invite au chinois la semaine pro.
En attendant demain je vais aller à la salle er remanger pour rattraper tout ce retards!!!
Je sais que je vais avoir quelques soucis,emplois ,trouver un appart ,déménagement...mais je vais me bouger le cul rapidos!!pour vite partir.
Les mecs on repart à zéro de chez zéro,imaginez un podium à Colmar après ça ??:eek:

Bonne soirée
 
Carrement!surtout que même sans parler argent ,c'est dur émotionnellement.

Bon ...mon couple est terminé,je vais essayer de me rapprocher de ce que le destin me propose ! Le rêve de tous Bodybuilders,une fille qui mange riz,haricots,et qui pèse :D
Je l'invite au chinois la semaine pro.
En attendant demain je vais aller à la salle er remanger pour rattraper tout ce retards!!!
Je sais que je vais avoir quelques soucis,emplois ,trouver un appart ,déménagement...mais je vais me bouger le cul rapidos!!pour vite partir.
Les mecs on repart à zéro de chez zéro,imaginez un podium à Colmar après ça ??:eek:

Bonne soirée
Promis?
 
Lundi mon pote d entrainement reviens et je commence ma diète ceto 'toujours le lundi
Ma femme me dit c est comme l alcool avant -tu arrête le lundi et tu reprend le mardi mais ma chéri il 'y 4 lundi par mois 4 jours sans boire c est deja de trop
Bon c'était avant
Bonne soiree copain
 
Lundi mon pote d entrainement reviens et je commence ma diète ceto 'toujours le lundi
Ma femme me dit c est comme l alcool avant -tu arrête le lundi et tu reprend le mardi mais ma chéri il 'y 4 lundi par mois 4 jours sans boire c est deja de trop
Bon c'était avant
Bonne soiree copain
Ahahaha tu as l'air d'être un sacré bon vivants en tous cas.
Prends soin de toi,bonne soirée mon pote
 
Carrement!surtout que même sans parler argent ,c'est dur émotionnellement.

Bon ...mon couple est terminé,je vais essayer de me rapprocher de ce que le destin me propose ! Le rêve de tous Bodybuilders,une fille qui mange riz,haricots,et qui pèse :D
Je l'invite au chinois la semaine pro.
En attendant demain je vais aller à la salle er remanger pour rattraper tout ce retards!!!
Je sais que je vais avoir quelques soucis,emplois ,trouver un appart ,déménagement...mais je vais me bouger le cul rapidos!!pour vite partir.
Les mecs on repart à zéro de chez zéro,imaginez un podium à Colmar après ça ??:eek:

Bonne soirée
Bravo ça était du rapide oui c’est sûr plus facile à dire mais à faire une fois fini t’en sera content si cela t’emmène ou tu le désires. comme je te l’ai dit ça a été dur mais 1an après tout est dans l’ordre
 
Bravo ça était du rapide oui c’est sûr plus facile à dire mais à faire une fois fini t’en sera content si cela t’emmène ou tu le désires. comme je te l’ai dit ça a été dur mais 1an après tout est dans l’ordre
Cette fille me fait du bien aussi et j'ai hate d'aller manger avec elle!
Quelle fille te parle d'omega 3 le soir ?aucune :D donc le rêve
 

Publicité Stéroïdes

Haut