John Matrix,Nouveau Départ

Tu te voit aller à Colmar avec un'pot de 25 kg de tan et un pistolet à peinture de carrossier
Le carrossier j ai
T'emmerde pas on fera au rouleau:D

Moi j'aime pas trop le physique de Ronnie coleman, je préfère les physiques golden âge, et surtout, ceux de Flex wheeler, Kevin Lecrone, Shawn Ray, Vince Taylor etc...
Très bon choix oui!
Dans les derniers mon préféré reste Jay Cutler!la je signe tout de suite !:)
 
Bonjour à tous !
Bon trainning Triceps/Biceps aujourd'hui,fini.
J'ai bien eclater comme il faut pendant 1h30,par contre un petit truc bizzare,j'etais pas entièrement dans le trainning,pas aussi hargneux que les autres fois,un peu de contrariété du à ma vie privée,il me faut un job.bref!
Whey en sortie de training avec 10gr de galette de riz.
La je passe sur riz basmati,poulet,brocoli le tout avec une cuillère à café d'huile de noix.
Je divise en deux assiettes pour manger la deuxieme un peu plus tard pour la digestion.
Je me suis retrouvé avec des soucis de digestions à cause de l'avoine,gaz à outrance et immonde,le truc qui ne m'amuse plus en plus avec ma nana bonjour...je passe les flocons au blender maintenant pour en faire une poudre,l'indice glycemique s'élève un peu,mais reste bas mais j'ai vu que c'est une bonne solution.
En attendant bonne appétit :)
Demain surement les jambes:D
tu fais peut etre une intolerance au gluten :confused:
 
T'emmerde pas on fera au rouleau:D


Très bon choix oui!
Dans les derniers mon préféré reste Jay Cutler!la je signe tout de suite !:)
Tu me donne le physique de Flex Wheeler mais avec les mollets et le dos de Dorian Yates, je signe direct.
index.php
 

Publicité Stéroïdes

Haut