John-Matrix
Well-Known Member
Demain je claque les jambes !il me faut des pilliers !
Je remange mieux là !
Je remange mieux là !
Tu a des bras a la gunnar rosboDemain je claque les jambes !il me faut des pilliers !
Je remange mieux là !
Je suis limité en chimie...sinon avec une chimie abondante je me fait un physique à la Ronnie ColemanTu a des bras a la gunnar rosbo
Fait nous des cannes a la Tom plazt je parle des anciens bien sur la nouvelle generations est bien plus balaises
Tu te voit aller à Colmar avec un'pot de 25 kg de tan et un pistolet à peinture de carrossierJe suis limité en chimie...sinon avec une chimie abondante je me fait un physique à la Ronnie Coleman
Moi j'aime pas trop le physique de Ronnie coleman, je préfère les physiques golden âge, et surtout, ceux de Flex wheeler, Kevin Lecrone, Shawn Ray, Vince Taylor etc...Je suis limité en chimie...sinon avec une chimie abondante je me fait un physique à la Ronnie Coleman
T'emmerde pas on fera au rouleauTu te voit aller à Colmar avec un'pot de 25 kg de tan et un pistolet à peinture de carrossier
Le carrossier j ai
Très bon choix oui!Moi j'aime pas trop le physique de Ronnie coleman, je préfère les physiques golden âge, et surtout, ceux de Flex wheeler, Kevin Lecrone, Shawn Ray, Vince Taylor etc...
Un crepiT'emmerde pas on fera au rouleau
Très bon choix oui!
Dans les derniers mon préféré reste Jay Cutler!la je signe tout de suite !
Bob Paris 'lee labrada,Paul dilletMoi j'aime pas trop le physique de Ronnie coleman, je préfère les physiques golden âge, et surtout, ceux de Flex wheeler, Kevin Lecrone, Shawn Ray, Vince Taylor etc...
Ça fera rocailleux !il vont adorer les Juges!ahahahahUn crepi
Supebe physique tout çaBob Paris 'lee labrada,Paul dillet
La chance !! Belle perf !Non mec!une machine !
Écarté haltère à 45 kg en incliné
Préserve toi très très bien comme çaJe suis limité en chimie...sinon avec une chimie abondante je me fait un physique à la Ronnie Coleman
Merci mon grosPréserve toi très très bien comme ça
tu fais peut etre une intolerance au glutenBonjour à tous !
Bon trainning Triceps/Biceps aujourd'hui,fini.
J'ai bien eclater comme il faut pendant 1h30,par contre un petit truc bizzare,j'etais pas entièrement dans le trainning,pas aussi hargneux que les autres fois,un peu de contrariété du à ma vie privée,il me faut un job.bref!
Whey en sortie de training avec 10gr de galette de riz.
La je passe sur riz basmati,poulet,brocoli le tout avec une cuillère à café d'huile de noix.
Je divise en deux assiettes pour manger la deuxieme un peu plus tard pour la digestion.
Je me suis retrouvé avec des soucis de digestions à cause de l'avoine,gaz à outrance et immonde,le truc qui ne m'amuse plus en plus avec ma nana bonjour...je passe les flocons au blender maintenant pour en faire une poudre,l'indice glycemique s'élève un peu,mais reste bas mais j'ai vu que c'est une bonne solution.
En attendant bonne appétit
Demain surement les jambes
Tu me donne le physique de Flex Wheeler mais avec les mollets et le dos de Dorian Yates, je signe direct.T'emmerde pas on fera au rouleau
Très bon choix oui!
Dans les derniers mon préféré reste Jay Cutler!la je signe tout de suite !
Non c'est résolu,ma nana qui me faisait chier,alors je suis celib làtu fais peut etre une intolerance au gluten
Pour ma part c'est exactement caOui je pense que l'on a tous nos soucis,d'ailleurs j'ai remarquer que cette envie de muscle et de force chez les culturiste pouvait aussi venir d'un complexe,se faire une carapace pour se proteger d'un mal qui nous hante.
Ceci n'est pas une généralité biensur
ah mdr alors du coup fonce avec la fille mdrNon c'est résolu,ma nana qui me faisait chier,alors je suis celib là
Les cuisses de flex machine !!!Tu me donne le physique de Flex Wheeler mais avec les mollets et le dos de Dorian Yates, je signe direct.
Idem pour moi egalement mon grosPour ma part c'est exactement ca
Oui la je suis à fond sur elle ,je vais bientôt aller manger avec elle.ah mdr alors du coup fonce avec la fille mdr