John-Matrix
Well-Known Member
AhahFais nous rêver Philippe Etchebest, ton premier repas, c'était quoi?
Oeufs,huile d'olive,flocons d'avoine avec lait amande et miel,pain complet
Muesli,banane
AhahFais nous rêver Philippe Etchebest, ton premier repas, c'était quoi?
Ah oui tu n'y vas pas de main morte sur les quantités!Ahah
Muesli,banane
La honnêtement je sais pas trop,avec tout mon bordel je ne calculer plus...Ah oui tu n'y vas pas de main morte sur les quantités!
Tu es à combien de kcals par jour actuellement?
Moi c'était œufs, pâtes, basilic, tomates séchées, huile d'olive, une tranche de pain avec du beurre de cacahuète.Ahah
Muesli,banane
Ça à l'air bien bon!Moi c'était œufs, pâtes, basilic, tomates séchées, huile d'olive, une tranche de pain avec du beurre de cacahuète.
Laisse toi faire, c'est marrant le dosElle veut m'epiler le dos!!!je vais prendre chère
De toute façons avec elle pas le choix,elle me fait craquer.Laisse toi faire, c'est marrant le dos
Le dos c'est pas le plus douloureux, le cou oui par contre.De toute façons avec elle pas le choix,elle me fait craquer.
Poto...quand je dis qu'elle fait ce qu'elle veut !elle fait ce qu'elle veut !!Tant que c est pas le fion va y fonce
Putin t’est clavé mon gros ça fais plaisir bon par contre tu évite les photos de ton boule rasé ici avec les mecs sous Tren tu risque de créer une émeutePoto...quand je dis qu'elle fait ce qu'elle veut !elle fait ce qu'elle veut !!
Je lui bouffe bien le sien moi
Putin je suis plié .Putin t’est clavé mon gros ça fais plaisir bon par contre tu évite les photos de ton boule rasé ici avec les mecs sous Tren tu risque de créer une émeute
Je lui bouffe bien le sien moi
Hey ouais mon poteAh le fuuumier jss plié
et un ptit coup de vinaigre balsamiqueHey ouais mon pote
bon ce soir je lui cuisine un truc
Pomme de terre coupées que je fais revenir avec un peu d'huile d'olive ,ensuite boeuf haché 5% echalotte ,chair de tomate et romarin.
Miam!!
Bon sang tu veux nous le vendre le vinaigre balsamique toi ahahahahet un ptit coup de vinaigre balsamique
Tkt il est fidèle à sa femmeBon sang tu veux nous le vendre le vinaigre balsamique toi ahahahah
Putin il veut me piquer ma ptite lui