John Matrix,Nouveau Départ

oui elle me satisfait tous mes fantasmes que j'ai en cure et elle à un beau boule aussi :p
Pourquoi changer.
Mais je veux bien matter :p
Vous pensez que le feed repartira sur la prépa ?ahahaha
Aller c'est week end donc on lache la pression.
C'est cool si tu as trouver une femme qui te convient mon gros.
C'est important
 
Vous pensez que le feed repartira sur la prépa ?ahahaha
Aller c'est week end donc on lache la pression.
C'est cool si tu as trouver une femme qui te convient mon gros.
C'est important
ça fais une 20aine d'années que je suis avec, elle à connu mes souci d'hypogonadisme et de stérilité (avant que je prenne aucun AAS je précise, chez moi c'est un souci héréditaire), elle à jamais eu de comportement irrespectueux avec moi et on se dit tout, elle aime pas que je cure, mais elle le sait et elle accepte.
 
ça fais une 20aine d'années que je suis avec, elle à connu mes souci d'hypogonadisme et de stérilité (avant que je prenne aucun AAS je précise, chez moi c'est un souci héréditaire), elle à jamais eu de comportement irrespectueux avec moi et on se dit tout, elle aime pas que je cure, mais elle le sait et elle accepte.
Ça c'est une relation!!
Mon pote,tu as touver la femme de ta vie il y a 20 ans alors :)
 
Franchement je trouve ça genial d'avoir un feed ou vous me parlez de vous comme ça,on va au au-delà du sport pour apprendre d'avantages les uns des autres.
J'aime bien partager avec vous ,c'est moins axé bodybuilding mais tout aussi intéressant.
 
@John-Matrix moi aussi j aime ce feed. Je marche actuellement dans tes pas alors j apprend plein de choses de plus tu es sans filtres et pour ça je t en remercie. Ça fais 2 ans que je suis seul et je n'avais que la salle comme occupation resultat 2h00 de training par jour ce qui m occupait la journée en dehors du taff et la diète à la maison qui m'obligeait savoir une bonne hygiène de vie. La salle ma permis de remonter la pente. Depuis je vais bien j ai bien progressé en j'envisageais les aas mais voilà une rencontre inattendu. Elle est très compréhensive pour la salle et la diète. À présent que je suis plus seul je me pose la question surtout au vu de ce que tu as marqué ci dessus . J avoue je suis perdu. Peut-être faudrait il en parler à coach c'est un sujet que je n ai pas abordé avec lui.
Je vois que pour toi ça roule du tonner je suis super comptent pour toi.
 
@John-Matrix moi aussi j aime ce feed. Je marche actuellement dans tes pas alors j apprend plein de choses de plus tu es sans filtres et pour ça je t en remercie. Ça fais 2 ans que je suis seul et je n'avais que la salle comme occupation resultat 2h00 de training par jour ce qui m occupait la journée en dehors du taff et la diète à la maison qui m'obligeait savoir une bonne hygiène de vie. La salle ma permis de remonter la pente. Depuis je vais bien j ai bien progressé en j'envisageais les aas mais voilà une rencontre inattendu. Elle est très compréhensive pour la salle et la diète. À présent que je suis plus seul je me pose la question surtout au vu de ce que tu as marqué ci dessus . J avoue je suis perdu. Peut-être faudrait il en parler à coach c'est un sujet que je n ai pas abordé avec lui.
Je vois que pour toi ça roule du tonner je suis super comptent pour toi.
Super message poto ,
 
Bon il va etre 2h , et je suis anéanti...moral au plus bas, ego détruit...
J 'ai limite envie de pleurer.
Elle dort a coté de moi la.
Donc super soirée, excité et tout et au moment de passer à l action plus rien, bite molle...je m en veux et je suis dégoûté.
Elle se pose des questions et j ai peur de ne plus l intéresser à cause de la frustrer comme ça.
Je me sent mal et je dors pas
 
Bon il va etre 2h , et je suis anéanti...moral au plus bas, ego détruit...
J 'ai limite envie de pleurer.
Elle dort a coté de moi la.
Donc super soirée, excité et tout et au moment de passer à l action plus rien, bite molle...je m en veux et je suis dégoûté.
Elle se pose des questions et j ai peur de ne plus l intéresser à cause de la frustrer comme ça.
Je me sent mal et je dors pas
C'est parce que tu te prends trop la tête pense pas à ta bite pense a lui faire plaisir sa va venir tout seul tu te mets la pression tout seul voilà pk tu y arrive pas
 
C'est parce que tu te prends trop la tête pense pas à ta bite pense a lui faire plaisir sa va venir tout seul tu te mets la pression tout seul voilà pk tu y arrive pas
Tu crois que c'est ça ?mais j'ai jamais eu ce soucis.
Pourquoi la? Je dois faire quoi?faire le vide dans ma tête ?
 
Mais tu vois avant de retirer le pantalon,nikel et tout,je moullais bien,tache sur le calbard.
Enfin bien quoi donc très excité,et une fois que je veux passer à l'action Bim plus rien...pourtant elle m'excite beaucoup!
Ça serait le stress?mais je stress de pas bander et au final je bande pas...la je me tape une diarrhée et maux de ventre à cause du stress probablement
 

Publicité Stéroïdes

Haut