Journal 1er cycle : clenbuterol XBS

alexv

Active Member
Je vais commencer début août un cycle de clen LA PHARMA de chez XBS dont la réputation n'est plus à faire.

Mon protocole est le suivant:

J1-J3 : 20mcg
J4-J6 : 40mcg
J7-J9 : 60mcg
J10-J12 : 80mcg
J13-J15 : 100mcg
J16-J18 : 100mcg ou 120mcg suivant mes ressentis
J19-J21 : 120mcg ou 140mcg suivant mes ressentis

Ketotifen 2mg au coucher à partir de J1 jusqu'à la fin du cycle.
Taurine 2g au réveil, 2g midi, 2g pré training, 2g post training, 2g au coucher à partir de J1 jusqu'à la fin du cycle.

Biologie complète à S+1 en fin de cycle, sachant que j'en ai une complète qui date d'un mois, au cas où.

Contrôle tension/pouls sur la semaine.

Vous trouverez ma diet ici : http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diet-alexv-5838.html
Et mon training ici : http://fr.thinksteroids.com/forum/entrainement/entrainement-alexv-5835.html

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Rien à dire.

J'ai filé le même proto à un ami et avec la même source pour le clen sauf que pour lui c'était nautamine. Au début t'auras peut être envie d'augmenter plus vite, mais garde ce protocole selon moi il est bon. Normalement avec du LA PHARMA ça va taper ;). Après niveau taurine pourquoi tu prends sur 5 prises ?! 3 c'est bien aussi.

Si t'as de bons results à 100 mcg reste à 100 rien ne sert d'agresser le coeur.
 
Dernière édition:
Oui, si 80 ou 100mcg suffisent je resterai à ce dosage.

Par contre, je me suis fais prescrire le ketotifen par un médecin MAIS c'est du 2mg..... alors que normalement on doit prendre 50mg. Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp.
 
Où t'as vu qu'on prenait 50mg de keto ? J'ai mal lu ton post. Donc il y a une erreur, je te laisse chercher.
 
Ce sont des cachets de 2mg donc je vais faire avec ce dosage.

Je ferai un feed back régulier au fur et à mesure de mon cycle. ;)
 
Moi je suis monter à 180mcg mais monte pas autant !! A 80mcg sa découpe déjà même si tu n'es pas en low carbs -(1g/kg)
 
Je vais commencer progressivement et au fil des résultats / ES perceptibles, j'adapterai les doses.

Le keto sera au coucher, je serai en vac chez moi pour 1 mois donc au pire je pourrai zapper le réveil.

Et sinon, j'ai souvent chaud, à 25•C je transpire facilement. Le ventilateur sera mon meilleur ami.
 
Je commence mon cycle demain.

Petite question : le keto je dois le commencer à J1 ou plus tard, par exemple J10 ou J15 ? car j'imagine qu'il doit y avoir un temps minimum pour que la molécule agisse.
 
A 180 mcg vous devez trembler a mort moi a 120 mcg clen balkan je tremble un truc de fou
 

Publicité Stéroïdes

Haut