Journal 1ere cure injectable testo E/diana

duty

Well-Known Member
Salut tous le monde ,

Je vous expose ma 1ére cure injectable que je vais commencer dés lundi.
Je vous communiquerai tous mes ressenti.


Objectif : prise de masse

Produit utilisé : testo E xbs , dianabol balkan , arimidex francegear
aiguille utilisé : Bleu iv enfant 25mm 6/10 23g pour injection épaule
Seringue insuline pour l' hcg

Plan de cure :

S1 a S12 500mg de testo E en 2 injection de 250mg par semaine ( lundi et jeudi )
S1 a S4 30mg de dianabol
S3 a S13 250ui hcg 2 fois par semaine
arimidex 0.25 mg ou 0.50mg par jour j hesite encore sur le dosage , j' ajusterai ensuite suivant la prise de sang semaine 3 ou 4.
Desmodium tous le long de la cure

PCT : S15 à S18 : Clomid Nolvadex

J1 à J11 100mg Clomid 40mg nolva
j12 à j22 50mg Clomid 20 mg nolva

Pour la diéte je vais augmenter de 20gr de glucide par jours en ayant pour objectif de prendre entre 500gr et 1kg par semaine

Pour le training J' hesite soit je continue le full body que j ai publier sur mon journal ou je repasse sur un split 4 jours par semaine peut etre plus adapter pour une cure.

Ps ; je ne suis plus suivie par barbarrian , ces un choix de ma part , par rapport a mes objectif , aussi l' envie de voler de mes propre aile , j ai appris pas mal de chose avec lui , il est très bon coach , dispo , a l' écoute , pédagogue.

Merci
 
Laisse le full body de côté, pour l'entretien, le maintien c'est bien mais il te faut plus pour progresser et te bâtir un physique.
 
T'es pas encore en relance ?
Si , elle ce fini ce week end , c' est pour cela que je ne voulais pas relancer au debut , mais bon je les quand meme fait pour pas avoir de probleme pendant ce moi d attente.

La je réattaque aussitôt et après celle-ci je ferais une pause de 2 mois comme j' avais expliquer sur mon journal.
 
Laisse le full body de côté, pour l'entretien, le maintien c'est bien mais il te faut plus pour progresser et te bâtir un physique.

À bon !!!! certain des plus gros physique ont été développé en full body et beaucoup de gros gabarit s'entraîne comme ça toute l'année il incorporé juste des mouvements de finition et de raffinage en passant sur un plist à l'approche des compétitions
 
Dernière édition:
Full body ne veut pas forcement dire poids light !!!

Après je prefere les entrainement basique, excercices de base classique, du bon SVT / DC / SQUAT /TRACTION, à l'ancienne !!!
 
Autant pour moi :( dans ma tête je pense au full body de base que lon vois tout les jours à la salle.
Sans remettre en cause tes trainings barbarrian ;)
 
Autant pour moi :( dans ma tête je pense au full body de base que lon vois tout les jours à la salle.
Sans remettre en cause tes trainings barbarrian ;)

t'inquiet poto je ne l'avais pas pris dans ce sens la , juste que ton affirmation m'avais interpeller , quand a mes trainings ils sont tiré d'abord de ma propre expérience ainsi que de mes lectures et comme tout training ils ne sont pas gravé dans la roche et sont modifiable ce qui marche pour les un ne va pas forcément marcher pour un autre
car il faut prendre en considération d'une part le bagage génétique et d'autre part l'investissement
mais disons que comme mon poto le canadien et bien d'autre ici nous partageons notre passion si par la même occasion cela peut permettre a certain d'atteindre leurs objectifs
nous sommes comblé
le full body je ne l'ai pas inventer , au fil du temps De nombreux pratiquants dont moi même ont bien remarqué, et à juste titre, que les périodes où ils ont le plus gagné en masse musculaire étaient celles où leur programme contenait surtout des exercices composés de base pour chaque groupe, et ce répétés plusieurs fois dans la semaine.

certain diront Du full-body à chaque séance ? J'ai dépassé ce stade, maintenant je fais du split, ce n'est plus de mon niveau ». Mais, est-ce que votre routine de split hyper complexe, peaufinée à l’extrême, vous permet de gagner autant de muscles que vous l’espérez ? Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas hésiter à revenir sur une routine basique, en full body, et à mettre l'accent sur des exercices de base composés.

Le body est une activité sportive d'une grande intensité qui stresse l'organisme. Vouloir en faire toujours plus est une mauvaise stratégie qui ralentira simplement votre évolution. un entraînement intense mais, pratiqué de façon modérée, a tendance à élever les taux de testostérone. Alors qu'en faire trop, cela provoque exactement l'inverse. Si l'organisme ne peut pas récupérer comme il faut, entre chaque entraînement, le gain de masse musculaire ne suivra pas. On peut même aller jusqu'à une réduction des performances et une fonte musculaire.

Si votre but est de prendre de la masse musculaire rapidement, en s'aidant des stéroïdes anabolisants, demandez-vous quelle était la stratégie appliquée par les anciens athlètes, ceux qui n'avaient pas encore recours aux produits dopants. La grande majorité pratiquait des séances de full-body avec des exercices poly-articulaires ! C'était le cas de Reg Park ou de Steve Reeves par exemple, deux des meilleurs athlètes à l'époque.

Une grande partie de ces athlètes suivait un entraînement full-body durant l’entièreté de leur carrière de bodybuilder et ils atteignaient un physique que de nombreux pratiquants rêvent d'avoir, moi le premier. Évidemment, certains pourront dire que, de nos jours, les bodybuilders sont beaucoup plus massifs grâce à des entraînements plus modernes, des appareils de musculation améliorés et aussi avec l'aide des suppléments. Mais, il faut arrêter de se mentir, la seule révolution qui a bouleversé le physique des bodybuilders, ce sont les produits dopants.

PS: mes excuses a duty pour lui avoir balancé un pavé sur sont post :D:D:D
 
Si je ne fait pas le full body , je partirais la dessus.
mon cœur balance lol
Split 4 jours

Lundi pecs/biceps

Dev coucher 5 * 5-6reps
dev incliner haltére 4* 10reps
poulis vis a vis 3* 15reps
curl barre ez 4* 10reps
curl marteau 4* 10reps

Mardi dos/triceps

SDT 5* 5-6reps
rowing barre 4* 8/10reps
traction 4* maxi
shrug barre 4*10reps
dev coucher prise serrer 4* 10reps
poulie corde 4*12/15reps

mercredi ; repos

jeudi épaule :
dev militaire 5* 6reps
élévation latéral 3*15 dégressif
élévation frontal 3*15 degressif
elevation postérieure 3*15
rowing menton 3*15

Vendredi jambe ;
squat 4* 6/8reps
presse a cuise 4*10reps
leg extansion 3*12reps
leg curl allonger 3*12reps
mollet debout 4 serie
 
Dernière édition:
Salut , je commence la cure demain ; programme pour demain

- diana 30mg en 3 prise de 10mg matin , midi , soir
- je ferai mon injection de 1ml de testo demain soir 15 min après le training ( ces le seul moment ou je peu lol ) .
- Pour l arimidex je vais partir sur 0.5 tous les 2 jours

Voila je posterai un message demain soir pour vous dire comment ces passer ma 1ere injection.
 
Je m'entraine Full Body aussi, pour ma part, j'ai beaucoup plus de résultats au niveau masse, rebondi, et dureté;
C'est vrai que lorsque je veux rattraper certains groupes je passe par de l'isolation, obligé, mais en règle générale, j'ai plus de plaisir à taper des mouvements de base, j'ai une progression dans les charges et je sens mon corps, mêmes les moindres petits muscles des avants bras après du Soulevé de terre par exemple;
J'aime vraiment bien ton programme d'entrainement, à l'ancienne. Je me suis entrainé dans une salle qui avait que quelques barres, une cage à squat et des altères pendant plusieurs années, et c'est là vas que ca soulevait le mieux.
@duty pourquoi tu utilises différentes marques dans ta cure?
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les gars 1ere injection faite , du coup je les faite juste avant d' allez au training.

L' injection en elle méme ces très bien passé aucune douleur.
Par contre presque aussitôt apres une douleur vers le point d injection comme apres un vaccin cela doit etre normal.

Voila tous les gars.
 
Dernière édition:
J' oublier petite erreur du débutant lol

J' aspire avec l' aiguille qui a sur la seringue une 40mm , au passage je trouve sa pas si facile a aspirer le produit il faut si reprendre a plusieurs fois lol j' aurais pas cru.

Donc apres je change d aiguille je mais la 25mm , je chasse l' air et la paf il rester un peu moins de 1ml dans la seringue une fois l' air chasser

La prochaine fois je chasserai l' air avec la premiere aiguille mdr.
 
@DIVER je vais surment spoter dans les fesse a la prochaine injection de jeudi car la j ai mal a l epaule quand j ecarte le bras comme en position haute d élévation lateral.
 

Publicité Stéroïdes

Haut