Journal 1ere cure injectable testo E/diana

attention bien extérieur superieur
pour bien éviter le nerf sciatique
Oui c' est ce nerf sciatique qui me fait peur sur ce spot

Il y a pas une technique pour etre archi sur , ces mieux d' injecter debout ou assis dans les fesse
 
Dernière édition:
Debout devant un miroir.. Rien de plus facile..

94a1eb3fa0d5128f03c2bfc8f383b91a.jpg
 
Salut les gars , merci pour votre aide.

Aujourd'hui la douleur est un peu plus intense par exemple je pourrais pas faire mon training épaule , ce soir j' éspére faire dos/triceps corectement mais sa m' étonnerai.
Déjà on va voir ce que sa donne au taf a pousser des lits.

Donc les epaule ces fini jeudi on attaque les fessiers en injection en espérant que cela ce passe mieux.

J' éspére que je fait pas une réaction allergique , je pense pas car niveau peau aucune rougeur , ni boule au point d injection , par contre je la trouve peut etre un peu enffler.

Si vous avez un conseil ou un avis je suis preneur , merci
 
Pour les épaules j ai essayé 4 fois, et à chaque fois j'ai eu mal pendant 3-4 jours, les cuisses pareille, fessiers j'ai eu mal quelques fois, mais ça ne m'empêchait pas de m entraîner contrairement aux épaules et cuisses.

Pour ton épaule, il faut la masser et y poser des compresses chaude..
 
Ok merci pour ton com.
Cela me rassure.
Je vais spoter fessier maintenant car comme tu dit contrairement au épaule au moins on peu s entraîner même si on a mal.
 
Du coup j' ai decider de prendre ma journée de repos aujourd'hui car avec le mal d' épaule sa aurait servie a rien.
De plus j' ai eu mal au crane toute la journée , la je vien de prendre 500mg de dafalgan en espérant que cela soulage.
Je ne sais pas si je couve une maladie ( grippe ) ou si ces un des Es de la testo ou du diana.

La 1ere semaine de cure démarre pas fort mdr..
 
Salut les gars ,
aujourd'hui cela va beaucoup mieux , j ai pu faire mon training dos/triceps sans probléme
Toujours une douleur a l' épaule mais cela va passer.

Demain 2eme injection je vais tester les fesses , si je trouve les aiguille , il faut que je passe demain dans le magasin de matériel médical de ma ville pour acheter les aiguilles.
Dite moi ce sont bien ces aiguille la qui faut que j' achéte pour injection fessiers im
" Noir im adulte 40mm 7/10 22g 1 1/2 "
 
plus c'est dans le muscle profond mieux c'est
perso j'ai de gros muscles fessiers
j’injecte toutes les semaines a l'année et zéro soucis
cela rentre comme dans du beurre
tu verras,si tu plantes bien,tu sens rien
 
Perso j ai des petite fesses mdr , alors peut etre que les 30mm suffise lol.
Merci pour vos avis les gars.
 
plus c'est dans le muscle profond mieux c'est
perso j'ai de gros muscles fessiers
j’injecte toutes les semaines a l'année et zéro soucis
cela rentre comme dans du beurre
tu verras,si tu plantes bien,tu sens rien
Ca me rassure alors merci,ça doit être un cap psychologique à passer
 
Salut ,

2éme injection dans l' épaule aujourd'hui du coup car j' ai pas eu le temps de passer acheter d' autre aiguille.
Pour l' instant pas de douleur.
 
Ben j'éspère que tu douilleras moins que la dernière fois,tiens au jus.
Et ça c'est mieux passé que la première fois,ca y est t'as pris la main?
 

Publicité Stéroïdes

Haut