Journal 1ere cure injectable testo E/diana

Aujourd'hui toujours le teton qui chatouille j attend quelque jours avec 0.50 d ari par jour et si sa passe pas je passerai a 1gr par jours.

ps : ces sur la peau du teton que sa me pique et demange pas a l interieur.
 
Salut ,

Cette nuit j'ai était emmerdé pendant 5min avec des fourmis dans ma main du côté de la ou j ai injecter lundi.

Aujourd'hui j ai une douleur et une marque rouge de la taille d un rectangle de 3cm mais juste en dessous de l epaule a 3cm du point d injection . Surement le produit qui ce diffuse petit a petit.
Cela est juste douloureux au toucher donc je m en fou

Voila pour aujourd'hui
 
Salut ,

Toujours ce téton sensible , je ces pas si je doit passer a 1gr par jour sa fait beaucoup quand même.

Je vais avancer ma prise de sang pour les e2 a demain ou lundi pour en savoir plus.
 
Je pense pas. Mais c'est douloureux?
Non mais il est plus sensible que l autre sa me fait bizar lol , juste le frotement contre ma tenue de taf sa fait bizar.

C est surtout que j ai pas envie de choper une gyno quoi , donc je voudrait faire les chose bien.
.je voudrait pas prendre sa a la legere et me retrouver avec des soucis.
 
Salut
Bilan semaine 2 : + 1kg500 , + 1cm de tour de taille va falloir faire attention mais bon j ai de la marge.

Hier 4 eme injection quand j ai ressorti l aiguille un jet de sang est sortit et une petite boule est apparu aussitot au point d injection , je pense avoir injecter dans une veine.
 
Tu as injecté ou? Moi ca m'arrive dans le delto. Tu frole une veine ou quoi et ca fait geyser lol mais pas de risque d'injecter a l'intérieur t'inquiètes pas ;) je parle uniquement pour le delto hein. Ailleurs c'est retour veineux obligatoire
 
Oui j injecte dans les deltos.
Non je ne fait pas le retour veineux je sais ce n'est pas bien.
Par contre je ne sais pas quel est le risque d injecter dans une veine ?

Un pote ma dit que cela ne risqué rien.
 
Ha ok pas cool du tous.
Djesrx a ce que j ai cru comprendre dit que dans les deltos pas besoin de faire de retour veineux , vous confirmez ?
 
Après je dis ca mais pendant les 2 premiers mois je faisai le retour veineux a chaque spot meme dans le delto. N'ayant jamais eu de sang dans la seringue j'ai abandonné. Mais ca coute rien de le faire c'est sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut