Journal 1ere cure injectable testo E/diana

Merci , sa fait plaisir que l' on suive mon post.
Oui cette fois je me suis pas fait avoir , j ai bien injecter 1ml lol.
On prend vite la main ces pas si compliquer.
 
Salut ,
Bilan 1ere semaine +1kg500
Douleur epaule de l' injection de lundi est passer
Celle de jeudi est douloureuse au toucher , mais la douleur pendant les mouvement et moins forte que la 1ere injection.
Je vais continuer a spoter dans les épaules pour le moment
 
Salut ,

3eme injection dans l' épaule ce matin niquel , pour l' instant zéro douleur.
J' ai un téton qui me fait mal , picotement , je vais passer a 0.5 d arimidex par jour dés demain.

Ressenti : hausse de la libido.
 
tu vas en bouffer de l'arimidex.. je me demande si a un certain niveau de sensibilité il ne vaudrait mieux pas passer directement sur du letro.. qu'en pensent les + expérimentés??
 
tu vas en bouffer de l'arimidex.. je me demande si a un certain niveau de sensibilité il ne vaudrait mieux pas passer directement sur du letro.. qu'en pensent les + expérimentés??
Je suis pas expérimentés mais si on est vraiment sensible c'est une bonne solution je pense aussi :)
 
Oui j' ai les E2 elevé a la base.
Pour le hcg je ces pas si devrait pas essayer de m' en passer.
 
Moi la prochaine fois je pense rester a 250ui de HCG par semaine au lieu de 500. Car malgré les 0.5mg d'ari ed mes e2 montent qd meme
 
Dernière édition:
Oui trt améliorer ; cela reste petit dosage
oui cela reste un petit dosage
non ce n'est pas une TRT amélioré parce que cela existe pas,revoie la définition du sigle
une TRT c'est une TRT
si c'est un dosage superieur a l’administration pour être dans la moyenne de la fourchette d'age,c'est un dosage d'apport supérieur comme l'indique THOM
 
Perso pour ma part dans la cure que j'ai planifié, j'attendrai de terminer le dbol avant de commencer le hcg ( même si les E2 sont contrôlés avec de l'ari) soit HCG en début de S5 (kick dbol de s1 à s4) comme ça en cas de sensibilité j'évite de trop faire fluctuer les e2
Du coup ça done hcg de s5 à s11 ( 6 semaines ) ;)

Faut voir ce qu'en disent les experts ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut