Journal Alphonse Daudu - 1ère cure Test E

C'est exactement ça ! 3/4 par jours (version mug) et je compte pas m'arrêter... Chacun ses points faibles :p

Wake Up Coffee GIF by good-morning
 
Après la.volonte reste le meilleur des PWO :)
Le PWO est plus un rituel pour se préparer psychologiquement à une séance qu'autre chose...
En terme de progression et de développement musculaire, l'impact des PWO est au mieux mineur, au pire contre-productif.
Perso j'évite tout ce qui peut niquer mon sommeil. Parce que le sommeil c'est la pierre angulaire de tout : santé, récupération, progression, etc...
 
S'il suffisait de prendre un PWO pour avoir de la volonté... :p
Perso, la volonté, je l'ai toujours eu, même quand j'étais "dans le mal".
Par contre, ça n'impacte pas du tout mon sommeil, c'est trop "léger" comme truc pour cela.
 
Salut je vais suivre ton journal
Merci du partage

Je te souhaite beaucoup de muscle pour ta cure lol

Booster avec du dama c'est le top
J'en est du tres très bon Angel jamais un booster ma fait ça

Même le rage de chez centurion labz qui déboîte pas mal
 
DMAA en PWO sérieux ça fait quelque chose quand même.

Après tu peux le faire maison ton PWO, mais j'avoue c'est relou au bout d'un moment mdr. Et tu te retrouve avec des doses de 40g par entrainement ^^

Mais sérieux, cafféine + citrulline malate + DMAA, c'est un bon combo de base pour moi.

Après ces temps c'est juste un triple café froid et go!
 
C'est marrant j'ai lu des études sur les effets du gylcérol y a 10 min de ça.

Après ça m'air pas génial niveau amélioration des perfs / effets secondaire possible.

C'est principalement un volumisateur, ça te fera une belle congestion mais c'est tout.
Sous produits je sais pas si vous verrez un effet particulier
 
A la base c'était utilisé pour une meilleur rétention de l'eau dans un but de performance sportive.

Oui, mais comme souvent c'est du marketing pour vendre. Ou alors les effets sont vendus X100 alors que non.

Ceci dit ça se retrouve souvent dans les shaker pwo avec insu et ça aide pour les problèmes d'hydratation.
 
Oui, mais comme souvent c'est du marketing pour vendre. Ou alors les effets sont vendus X100 alors que non.

Ceci dit ça se retrouve souvent dans les shaker pwo avec insu et ça aide pour les problèmes d'hydratation.

Non mais pas pour exploser ses perfs.

C'était pour les sports avec efforts longs plutôt, ou tu peux pas forcément boire assez pour garder un niveau d'hydratation suffisant, donc le fait que ton corps conserve plus d'eau peut être utile en terme de performace.

Pour la muscu c'est inutile (sauf si tu peux pas boire à ta salle ^^)
 
Bon, aujourd'hui, j'ai pas tenté les 2 dosettes direct mais 1,5 histoire d'y aller mollo...
Toujours pas d'effet ressenti, quelques meilleures perfs à la salle quand même donc ça a pu aider un peu (même si on peut pas savoir si j'aurai fait pareil sans le PWO)
Donc la prochaine, je testerai les 2 dosettes recommandées...

Au passage, au Curl barre EZ, je sens vachement les avant-bras bosser (alors que la forme EZ est censé être mieux pour les poignets et avant-bras que la barre droite) limite je sentais que si je poussais au-delà j'allais avoir un début de tendinite :/ Je me suis jamais blessé en 10 ans donc je fais gaffe.
 
Bon, aujourd'hui, j'ai pas tenté les 2 dosettes direct mais 1,5 histoire d'y aller mollo...
Toujours pas d'effet ressenti, quelques meilleures perfs à la salle quand même donc ça a pu aider un peu (même si on peut pas savoir si j'aurai fait pareil sans le PWO)
Donc la prochaine, je testerai les 2 dosettes recommandées...

Au passage, au Curl barre EZ, je sens vachement les avant-bras bosser (alors que la forme EZ est censé être mieux pour les poignets et avant-bras que la barre droite) limite je sentais que si je poussais au-delà j'allais avoir un début de tendinite :/ Je me suis jamais blessé en 10 ans donc je fais gaffe.
Tu n'as pas une tendinite comme ça faut du temps pour que ça s'installe
 

Publicité Stéroïdes

Haut