Journal Alphonse Daudu - 1ère cure Test E

Bon par contre j'hésite à commencer si il y a reconfinement (ça en parle beaucoup aujourd'hui) et fermeture de ma salle... :/
 
Voilà, je suis dépucelé du cul ! Je plaisante, on me l'avait déjà pris... (je plaisante ++)
Bref, 1ère injection réalisée ce soir, aucune hésitation, aucune douleur, nickel.
La prochaine mercredi matin donc ;)
Et renseignements pris, j'aurai accès à ma salle quoiqu'il arrive... :cool:
 
Voilà, je suis dépucelé du cul ! Je plaisante, on me l'avait déjà pris... (je plaisante ++)
Bref, 1ère injection réalisée ce soir, aucune hésitation, aucune douleur, nickel.
La prochaine mercredi matin donc ;)
Et renseignements pris, j'aurai accès à ma salle quoiqu'il arrive... :cool:
Je vais suivre ton journal. Quels sont les résultats que tu vises ?
 
@AD. Dépasser mes limites naturelles après 10 ans de body dont les 5 dernières bien sérieuses ! Donc un peu plus de volume en séchant un peu (diète calibrée) si possible. J'aimerai tirer/garder 3/4 kilos "sec" de cette cure.
Je profite aussi de cette cure pour rattraper léger retard sur les jambes (on en a jamais assez haha) et sur biceps éventuellement. Pour le reste je me trouve assez équilibré.
 
2ème injection réalisée ce matin sur fesse gauche (pas évident quand on est droitier).
Le PIP de la fesse droite se sent encore un peu, j'espère qu'il aura disparu d'ici vendredi prochain pour séance leg (et que j'en n'aurai pas à gauche aussi du coup).
Je sais qu'il faut alterner les spots, mais peut-on injecter à un endroit qui a encore un PIP ? (j'imagine que non...) sinon va falloir que je commence les deltos...
 
2ème injection réalisée ce matin sur fesse gauche (pas évident quand on est droitier).
Le PIP de la fesse droite se sent encore un peu, j'espère qu'il aura disparu d'ici vendredi prochain pour séance leg (et que j'en n'aurai pas à gauche aussi du coup).
Je sais qu'il faut alterner les spots, mais peut-on injecter à un endroit qui a encore un PIP ? (j'imagine que non...) sinon va falloir que je commence les deltos...

Oui tu peux, ça fait un double PIP, c'est pas mal tu verras :p
Non évite laisse tomber
 
J'ai eu une double pipe un soir, c'était pas mal... :D

Par contre, j'étais pas mal essoufflé durant ma séance aujourd'hui... Il me semble avoir déjà lu que les stéros pouvaient provoquer cela et c'est pour cela qu'il était conseillé de faire un peu de cardio durant une cure... Exact ?
 
Dernière édition:
Après 7 jours, j'ai enfin mes résultats de PDS...
Je laisse les "connaisseurs" interpréter mes résultats, mais je pense que je suis dans la "norme" d'un natty "moyen" malgré mes 2 cures d'oraux (il y a quelques années) non ?

9526.jpg

9527.jpg
 
Ça aurait été bcp mieux par contre de vérifier la testo total c’est uniquement celle là qui compte :)

t’a fais vérifier seulement ça ?
 
@Serge.Nubret J'ai demandé Totale et Libre oui... + Oestradiol...
Ce sont donc les 3 résultats différents des photos non ?

si y’a la totale alors autant pour moi.

mais je me pose la question ta pas fais un check up complet ?

les e2 tu peux les faire monter jusqu’à la fourchette haute puis les stabiliser je fonctionne comme ça et c’est parfait .
 
Dernière édition:
si y’a la totale alors autant pour moi.

mais je me pose la question ta pas fais un check un complet ?

les e2 tu peux les faire monter jusqu’à la fourchette haute puis les stabiliser je fonctionne comme ça et c’est parfait .
Et même au-delàs suivant les Es ;)
 
Et même au-delàs suivant les Es ;)
Exact mais je me fixe cette limite avoir les e2 dans la fourchette haute c’est le bon compromis sa marche bien chez moi et la plupart des gens aussi en général, et c’est toujours mieux un peu plus haut que bas. Maintenant on peut les avoir à 80 et avoir aucun soucis comme tu dis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut