Journal Alphonse Daudu - 1ère cure Test E

Tendinite changes tes mouvements sa devrait t'aider change d'exos aussi et sinon bas peptides pour t'aider
 
Hello,
Quelques nouvelles...

J'ai fait ma PDS ce matin et ça n'a pas été simple !
Déjà, la laborantine ne comprenait pas pourquoi j'avais pas d'ordonnance, ni pourquoi je n'avais pas demandé à un médecin, même si ce n'est pas le mien, via visio par exemple :rolleyes:

Ensuite, au moment de me piquer, la dame voyant ce qu'il faut analyser et n'ayant pas d'ordo et n'ayant jamais fait ces analyses, me sort un truc du style "ah, attendez, je vais voir avec mes collègues quelque chose..."
Bref, elle revient en me disant qu'elle va me piquer mais ne sait pas si les analyses en question pourront être faîtes ! Elle attendra l'arrivée de la biologiste pour confirmer cela (normalement c'est bon finalement).
Et on me dit aussi qu'il va falloir que je vienne récupérer les résultats (alors que d'habitude ils envoient par mail) et que ça sera dans 1 SEMAINE !? (je pensais que c'était plus rapide non ?)
Bref, pas simple d'avoir de telles analyses sans ordo finalement... Pourtant c'est un gros labo ! Pas le petit truc du coin...

Aussi, j'ai récupéré mon matos d'injection : seringues 2ML + aiguilles 23G 30mm (pour fessiers) + tampons d'alcool

J'attends donc juste la livraison de mes prods pour commencer la cure...
Même si j'ai mes résultats de labo dans 1 semaine, c'est pour mes valeurs de référence donc pas grave au final.
 
Je pense que les labos sont blindés de taf en ce moment à cause du Covid. C'est peut-être pour ça que les délais sont plus longs que d'habitude... En temps normal, le retour du dosage des hormones peut prendre 2 à 3 jours. Donc ça ne me choque pas plus que ça.
 
Slt les gars ,
Chez moi certains examen c’est 5 à 6 jours car ils envoient ça a paris !
Tu as payé combien ta pds ?
tu cure avec quel labo déjà ?
 
Slt les gars ,
Chez moi certains examen c’est 5 à 6 jours car ils envoient ça a paris !
Tu as payé combien ta pds ?
tu cure avec quel labo déjà ?

La même, voir plus long.
La testo biodisponible c'était le cas sauf erreur.

Par contre chelou ton histoire Alphonse. Moi ils me regardent un peu bizarrement, mais c'est eux qui proposent ce service, donc ils le font et basta.

Et perso je paie avant, prélévement, et j'ai mes résultats sur le net.

Très bizarre ton histoire.
Tu vas revenir il y aura la brigande anti-traffic qui va t'attendre :p
 
Bizarre ton labo ,
moi il regarde sur le pc et hop j’ai le prix ! Si je veut je dis non je fait pas c’est trop chère ! Après il pause toujours la questions pourquoi faite vous ces analyses ...
 
Bizarre ton labo ,
moi il regarde sur le pc et hop j’ai le prix ! Si je veut je dis non je fait pas c’est trop chère ! Après il pause toujours la questions pourquoi faite vous ces analyses ...

le fameux pourquoi c’est pas mon pote j’ai pas trop envie de taper la causette je suis déjà là tête dans le cul quand j’y vais vers 6h.. donc pas satisfait de mes réponses il ou elle continue, vous prenez certain produits ? Vous êtes sportif?...
 
Ahaa moi quand sa me regarde étrangement pour une PDS de E2, pareil le matin en venant de sortir du lit, vraiment pas envie de parler surtout moins a une inconnu et encore moins de sa, Donc je leur fait mon regard du méchant dans James Bond et la aucune question :) :cool: :rolleyes:
 
Commande reçue ;)

Du coup, je pense commencer la cure demain. Injections les vendredi soir et mardi matin sachant que je fais 2 training jambes, le 1er le vendredi, et le 2nd le lundi (des fois que j'ai des PIP ça sera moins grave du coup...)
 
Commande reçue ;)

Du coup, je pense commencer la cure demain. Injections les vendredi soir et mardi matin sachant que je fais 2 training jambes, le 1er le vendredi, et le 2nd le lundi (des fois que j'ai des PIP ça sera moins grave du coup...)
Suit la méthode du bain marie et tu n’auras pas de Pip ! ;)
 
Pour revenir au training, je modifie un peu l'agencement, sachant que les AAS ont tendance à "surdévelopper" les trapèzes et les épaules (qui sont loin d'être des points faibles chez moi) et que je veux dans un 1er temps booster les jambes (surtout les ischios fessiers) et les bras (surtout biceps)...

JOUR 1 : Biceps / Triceps / Deltoïdes
JOUR 2 : Ischios / Abdos
JOUR 3 : Pectoraux + rappel Bras
JOUR 4 : OFF
JOUR 5 : Quadriceps / Abdos
JOUR 6 : Dos / Deltoïdes Postérieur
JOUR 7 : OFF

Et dans 2 mois je ferai le point pour réagencer, et voir ce qu'il faut prioriser.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut