Serge.Nubret
Well-Known Member
Oui les ES permettent de contrôler au mieux je pense
y’a des gens qui attende d’avoir des symptômes pour contrôler les e2 je suis pas très fan perso plusieurs écoles après.
Oui les ES permettent de contrôler au mieux je pense
@Serge.Nubret Yes c'est ce que j'ai vu pour pas mal, du coup, pas forcément d'inhibiteur de l'aromatase dès S3 ... C'est pour éviter de perdre du gain potentiel je crois non ?
Je suis en sèche avec tren E testo E et winstrol oral et franchement si t'es déjà très propre le winstrol c'est magique niveau vascularité et découpe musculaire!! J'ai tous l'intérieurs du bras veineux à froid ça rend vraiment bien, épaule/triceps super découpé etc. Le meilleur oral que j'ai testé pour le momentPetit retour rapide, ayant démarré S2 de la cure (3 injections déjà).
Les PIP se font moins sentir et moins longtemps donc déjà ça fait plaisir !
Niveau "sensations", vraiment rien pour l'instant (psy comme physique) même si j'ai un peu augmenté quelques perfs (mais léger, j'aurai pu le faire sans cure sans doute). Après je suis sur de la Test E donc je sais que les sensations arrivent pour la plupart à S3 (même si certains auraient des effets dès S1 lol)
Je vais commencer à augmenter les Kcal légèrement chaque semaine... Mais je songe à finir sur une sèche en fin de cure, et peut-être ajouter un oral ?
Déjà testé Diana et Turi, mais pour le coup, je testerai bien Anavar ou Winstrol... Lequel serait le plus approprié avec de la Test E afin d'avoir des muscles plus denses et secs selon vous ?
Les deux que tu cite on aucune action sur la perte de gras....Petit retour rapide, ayant démarré S2 de la cure (3 injections déjà).
Niveau "sensations", vraiment rien pour l'instant (psy comme physique) même si j'ai un peu augmenté quelques perfs (mais léger, j'aurai pu le faire sans cure sans doute). Après je suis sur de la Test E donc je sais que les sensations arrivent pour la plupart à S3 (même si certains auraient des effets dès S1 lol)
Je vais commencer à augmenter les Kcal légèrement chaque semaine... Mais je songe à finir sur une sèche en fin de cure, et peut-être ajouter un oral ?
Déjà testé Diana et Turi, mais pour le coup, je testerai bien Anavar ou Winstrol... Lequel serait le plus approprié avec de la Test E afin d'avoir des muscles plus denses et secs selon vous ?
c'est pas contre productif de repartir directement sur une sèche après une prise de masse?Petit retour rapide, ayant démarré S2 de la cure (3 injections déjà).
Non mais tu va pas m’apprendre des choses si simple t’essaie de faire quoi là lol.. tu parle de sèche en fin de cure pdm fais les choses dans l’ordre et emploie les bons mots t’es à 18% Oublie ton clen en fin de cure tu crois t’allais tomber à 10% avec de la testo... bref@Serge.Nubret La perte de gras c'est la diet' très cher J'aimerai ajouter un oral pour garder la force et le muscle malgré diet en déficit vois-tu ? J'aurai du Clen d'ailleurs si besoin est...
@BUNNY73 Bien vu, mais je fais une prise de masse "calibrée", pas un truc pour "exploser" quitte à prendre du gras, bref, une vraie prise de masse (comme dirait Serge Nubret) donc sans gras quasiment ! Et c'est pour cela que je rajouterai bien un oral afin d'aider à conserver ses gains malgré la diet en déficit calorique...
Oui du coup, je songe à faire un cruise avant de faire un cycle cut éventuellement..
Je lui est mis une sale idée en têtePlus de PCT alors ?