Journal Alphonse Daudu - 1ère cure Test E

Je voulais faire un sujet qui explique comment réussir son premier cycle, avec la partie seche & pdm et les erreurs récurrentes. Malheureusement, je constate que ça sert à rien, les mêmes problèmes reviennent sans cesse.

Par contre, quand je poste un modèle de cure, je remarque que c'est très vite compris étant donné les achats derrières..
Ca sert jamais a rien c est tjrs intéressant a lire et partager pour d autre qui seront intéressés . Suis partie pour b&c jusqu'à ma mort ca m empêche pas de vouloir maximiser mes perf et les garder a l année (suis pas Bb mais bencheur)peut importe la période de cure comme la saison (soleil=vacances=sèche)

Ta qu'a aprinte

(Tu n'a qu'à apprendre)
Merci pour se compliment
PS J ai bien mal à me connecter depuis dimanche je peut vous lire mais grand mal à répondre surtout en mp
Bonnes soiré a vous tous
Bonjour,
Pourrais-tu m’indiquer si tes problèmes de connexion sont résolus?
Merci.

On fait tous plus ou moins des fautes ou des erreurs d’écritures ;)

Dernière édition:
Et tu réponds quoi dans ce cas ? Lol
Je répond simplement :
pour savoir ou en son mes taux !

Et si c’est juste les E2 , je répond :
Je crois être enceinte ! LOL

Je plaisante pour les e2 .

Elle pose systématique la question mais peut être pour voir si tu es pas tebé car ensuite la nana te redemande ton nom ... alors que tout est écrit sur la fiche et qu’elle vient de t’appeler dans la salle en attente .

Dernière édition:
Quelques nouvelles du front...
J'ai réalisé 8x125kg au DC ce matin (propre, comme toujours).
+2kg sur la balance en baissant le BF, augmenté légèrement les mensus un peu partout (sauf tour de taille qui a diminué) et pas d'ES !

Je suis vraiment bien parti pour prendre 5/6 kilos propres en perdant beaucoup de BF donc la cure est nickel pour l'instant ;)

+2kg sur la balance en baissant le BF, augmenté légèrement les mensus un peu partout (sauf tour de taille qui a diminué) et pas d'ES !

Je suis vraiment bien parti pour prendre 5/6 kilos propres en perdant beaucoup de BF donc la cure est nickel pour l'instant ;)
Petite vidéo ?
En masquant ton visage biensur

:D Non pas de vidéo car il faudrait tout cacher ou presque mdr
Mais quand je dis propre, c'est que je touche les pecs bien sûr, la descente de barre est contrôlée/retenue, pas de rebond, je lève pas les fesses, et la montée de barre quasiment tout en haut (sans tendre les bras évidemment).
Que ça soit pour le DC ou tout autre exo, je privilégie toujours la qualité d'exécution (même si je sais que pour évoluer, il faut pas toujours), résultat : 0 blessures en 10 ans de pratique !
Il peut m'arriver parfois de "tricher" sur quelques exos mais pas sur les gros exos type DC ou Squat.. Plutôt sur du curl barre ou tirage vertical afin de faire quelques reps forcées mais c'est rare et voulu, donc toujours "contrôlé"

super pour toi alphonse
augmentation des perf et des mensus
avec perte de fat du bide en plus c'est du tout bon sa
bonne continuation:)

@BUNNY73 Yes merci ! Après, tout est calculé "au poil" niveau hygiène de vie (pas d'alcool, pas de drogues, super sommeil...), en diet (le cheat meal je connais pas ça moi haha) et en training évidemment ;)

Publicité Stéroïdes