Journal Арнауд брз

Bonjour à tous, je passe par ici histoire d'informer ceux qui me suivent.

J'ai repris le travail de façon intensif depuis le 27 novembre donc pour moi c'était quasi impossible d'aller m’entraîner, de plus les fêtes de fin d'année approché donc la diète j'ai complètement décrocher..
Et en quelques temps j'ai déjà perdu du poids, de la force, mais ironiquement j'ai l'impression d'avoir choppé du gras au ventre ( comme une fonte musculaire ).

Depuis le 27 janvier j'ai enfin terminé le travail j'ai eu l’occasion d'aller à la salle rapidement.
Et la le désastre : J'étais à 80kg au dc me voilà seulement à 50kg la tristesse..
Je suis pas étonné mais triste quand même d'avoir perdu tant que sa en force.

néanmoins je sais que les muscles ont une mémoire à ce que j'ai compris et que c'est moins difficile de reprendre lors d'un arrêt soudain?.

Enfin voilà.

Une dernière chose j'ai lu que @german-pharmaceuticals proposé des Ph et Sarms.
Qu'en pensez vous ? les risques sont toujours présent j'en suis bien conscient.
Mais d'après vous ce sont de bonnes alternatives aux stéroïdes?.

si un débutant comme moi souhaite essayé une cure de Ph ou Sarms
vous le déconseillé ? Honnêtement j'aimerai essayer histoire de me remettre vite et reprendre rapidement mes performances, me sentir bien quoi.
Tes perf vons revenir rapidement et je pense qu'il serait mieux de récupèrer tes anciennes perfs naturellement.ca pars vite mais ça revient très vite aussi

Bonjour, Bonsoir à tous.

Voilà un petit temps que je n'ai pas mis à jour mon journal, me voilà donc avec que du positif.
J'ai donc demandé un coaching natty à @hardcoreJo et j'en suis vraiment mais vraiment ravi.

j'ai commencé le 27 février 2018
avec ce physique :
1519292377-img-20180222-102648.jpg

voilà maintenant 19 mars 2018
léger petit changement ( petite congestion légère, photo prise fin de séance )
Mais ce qui est intéressant c'est de voir ma taille ( basse ) s'affiner ( le but recherché avec la prise de muscle )
1521478219-29134556-386325411834300-710320199-n.jpg

Très content du coaching, merci à toi @hardcoreJo .
La suite à la prochaine mise à jour en espérant un changement plus que flagrant ( Je vais tout donner ).

Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir à tous.

Voilà un petit temps que je n'ai pas mis à jour mon journal, me voilà donc avec que du positif.
J'ai donc demandé un coaching natty à @hardcoreJo et j'en suis vraiment mais vraiment ravi.

avec ce physique :

Mais ce qui est intéressant c'est de voir ma taille ( basse ) s'affiner ( le but recherché avec la prise de muscle )

La suite à la prochaine mise à jour en espérant un changement plus que flagrant ( Je vais tout donner ).
Belle progression, par contre il est trop tôt pour toucher aux AAS tu dois encore beaucoup apprendre sur la façon de s’entraîner, la concentration à l'effort, la diète, comment ton corps réagit à tel ou tel sollicitation, la vitesse de récupération.
Tu verra avec les conseil de Viper et ta progression, tu perdras ton gras naturellement sans faire de seche et ça sera des gain durable, mais il faut compter minimum 5 ans.
C'est à partir de là que tu verra la maturité du muscle, striees et profondeur etc.. et sans toucher aucun produit.

Belle progression, par contre il est trop tôt pour toucher aux AAS tu dois encore beaucoup apprendre sur la façon de s’entraîner, la concentration à l'effort, la diète, comment ton corps réagit à tel ou tel sollicitation, la vitesse de récupération.
Tu verra avec les conseil de Viper et ta progression, tu perdras ton gras naturellement sans faire de seche et ça sera des gain durable, mais il faut compter minimum 5 ans.
C'est à partir de là que tu verra la maturité du muscle, striees et profondeur etc.. et sans toucher aucun produit.

Je pense que tu as vu uniquement les photos et que tu n'as pas lu ce qu'il a marqué il est coaché par moi pour la diète et le training et il n'a jamais mentionné qu'il allait prendre des produits pour le moment il sait très bien qu'il a une large progression naturellement

Je pense que tu as vu uniquement les photos et que tu n'as pas lu ce qu'il a marqué il est coaché par moi pour la diète et le training et il n'a jamais mentionné qu'il allait prendre des produits pour le moment il sait très bien qu'il a une large progression naturellement
Si, ne t'inquiète pas, j'ai lu que tu le coachais, je faisait uniquement référence à sa présentation ou il dit je cite "
j'ai découvert le forum pour les AAS car ayant une envie monstre de progresser, d'avoir de meilleur performances".
Je suis sur qu'avec toi il sera bien suivi.

Si, ne t'inquiète pas, j'ai lu que tu le coachais, je faisait uniquement référence à sa présentation ou il dit je cite "
j'ai découvert le forum pour les AAS car ayant une envie monstre de progresser, d'avoir de meilleur performances".
Je suis sur qu'avec toi il sera bien suivi.

J'avais mal compris tu me diras en même temps je viens de me réveiller je suis un peu dans les vapes:D en tout cas il n'est pas prêt pour les aas et il le sait et naturellement il a une large marge de progression en tout cas elle s'implique énormément est c'est vraiment très bien

J'avais mal compris tu me diras en même temps je viens de me réveiller je suis un peu dans les vapes:D en tout cas il n'est pas prêt pour les aas et il le sait et naturellement il a une large marge de progression en tout cas elle s'implique énormément est c'est vraiment très bien
Moi de même, j'aurais du mettre cette réponse dans sa présentation pour éviter la confusion, pardonne moi pour ce malentendu.
Je vais suivre sa progression grâce à toi avec intérêt :)

Moi de même, j'aurais du mettre cette réponse dans sa présentation pour éviter la confusion, pardonne moi pour ce malentendu.
Je vais suivre sa progression grâce à toi avec intérêt :)

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout que ce soit moi ou Viper c'est pareil je n'ai aucune concurrence entre nous bien au contraire j'espère qu'un jour on pourra fusionner nos travail ensemble

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave du tout que ce soit moi ou Viper c'est pareil je n'ai aucune concurrence entre nous bien au contraire j'espère qu'un jour on pourra fusionner nos travail ensemble
J’espère aussi poto, te rencontrer et discuter avec toi de tout ce qui touche à notre passion commune serait un plaisir ;)

En attendant, c’est toujours sympa de suivre les progressions de tes élèves qui, lorsqu’ils suivent tes conseils et se donnent à fond (ce qui est le cas ici), affichent toujours de beaux résultats ;)

Bonjour, Bonsoir à tous.

avec ce physique :

Bien jouer lâche rien et continue comme ça l'ami tu es sur la bonne voie ;)

Salut, je vous remercie les gars.
Concernant ma présentation @Freezer je n'avais pas assez de recule mais à force de voir vos messages de prévention ect je me suis totalement détachées de cette idée de prendre des AAS.
Je suis encore jeune j'ai une bonne testo et le coaching de @hardcoreJo me montre bien que je peux progresser encore naturellement.
Donc pas de soucis pour l'instant les AAS ce n'est plus dans mes projets :)

Dernière édition:
Bonjour, Bonsoir à tous.

avec ce physique :

T as complètement explosé en 1 mois c est ouf chapeau à tous les deux

Petit UP pour redonner de la motivation au poto il à besoin de notre soutient surtout ne lâche rien reste focaliser et motiver !!!

bonne idée JO , je me joint a toi et lui envois de la motivation au poto ;)

ne jamais rien lâcher sans cesse aller de l'avant ,avoir cette passion de toujours s'améliorer ,même si le gain est infime c'est un bon en avant
sans cette passion je ne serais pas la ou j'en suis aujourd'hui a 59 ans :cool:

bonne idée JO , je me joint a toi et lui envois de la motivation au poto ;)

ne jamais rien lâcher sans cesse aller de l'avant ,avoir cette passion de toujours s'améliorer ,même si le gain est infime c'est un bon en avant
sans cette passion je ne serais pas la ou j'en suis aujourd'hui a 59 ans :cool:

La classe mon ami on dirait Franck zane

Publicité Stéroïdes