G
guest
Guest
Tes perf vons revenir rapidement et je pense qu'il serait mieux de récupèrer tes anciennes perfs naturellement.ca pars vite mais ça revient très vite aussiBonjour à tous, je passe par ici histoire d'informer ceux qui me suivent.
J'ai repris le travail de façon intensif depuis le 27 novembre donc pour moi c'était quasi impossible d'aller m’entraîner, de plus les fêtes de fin d'année approché donc la diète j'ai complètement décrocher..
Et en quelques temps j'ai déjà perdu du poids, de la force, mais ironiquement j'ai l'impression d'avoir choppé du gras au ventre ( comme une fonte musculaire ).
Depuis le 27 janvier j'ai enfin terminé le travail j'ai eu l’occasion d'aller à la salle rapidement.
Et la le désastre : J'étais à 80kg au dc me voilà seulement à 50kg la tristesse..
Je suis pas étonné mais triste quand même d'avoir perdu tant que sa en force.
néanmoins je sais que les muscles ont une mémoire à ce que j'ai compris et que c'est moins difficile de reprendre lors d'un arrêt soudain?.
Enfin voilà.
Une dernière chose j'ai lu que @german-pharmaceuticals proposé des Ph et Sarms.
Qu'en pensez vous ? les risques sont toujours présent j'en suis bien conscient.
Mais d'après vous ce sont de bonnes alternatives aux stéroïdes?.
si un débutant comme moi souhaite essayé une cure de Ph ou Sarms
vous le déconseillé ? Honnêtement j'aimerai essayer histoire de me remettre vite et reprendre rapidement mes performances, me sentir bien quoi.