Akuna
Active Member
Merci poto ca fais plaisirbravo poto très bon départ de cure ,de plus dans la joie et la bonne humeur
Merci poto ca fais plaisirbravo poto très bon départ de cure ,de plus dans la joie et la bonne humeur
LES jours off tu mange pareil ou tu réduit un peuJe reviens avant la deuxieme semaines juste pour vous dire putain le bonheur les detoides en spot !!! Ca cogne un peu mais legé.
Rien a voir avec l'experience fait sur les quads.
Je garde aussi les fesses car comme notre ami lu plus haut dans un autre journal de cure j'ai le cul de behoncé aussi. Limite je sent a peine passer la verte , c'est l'aiguille qui tremble quand elle voit mon boule.
Sinon pour le poids je suis a 4 kilos en 10 jours, une congestion meme en brossant les dents paye ta blague .
Je mange pareil, Je me pose pas de questions.LES jours off tu mange pareil ou tu réduit un peu
6 jours de training attention au SN de pas le cramerJe mange pareil, Je me pose pas de questions.
Le corps à aussi besoin d'énergie pour récupérer. Et j'ai que 1 jour off, je suis en cure ça dure pas donc à fond. Mon corps est booster aussi bien en force que en récupération.
Ça fait déjà des bons training pas besoin d'en faire plusMais entrainements sont courts aussi 1h15 et vraiment max 1h30
Merci du retours.jespere que t'ai nuit vons rentrer dans l'ordre et côté sexe ben profite bien alorsSalut les copains, voila c'est l'heure Toc toc toc ! Qui est la ?
C'est moiiiiii Bordel, je vais exploser . Que du bonheur les ester courts, pour ceux qui aurait la memoire courte a la Dorice les mecs en retards ou les felmards de remonter au debut du post et je sais que l'on est pas mal .
Je suis sous Propio 100 et deca rapide 100 (npp) tous les 2 jours.
Niveau energie, franchement on va pas se mentir je pourrai eclairer une ville entiere tellement que je bouge . Voir meme je ferai presque bronzer les visages pales sous les lempadaires de la ville que j'eclaire.
Niveau sexe , oui oui il faut en parler, je vous voit arriver la, allé Akuna le sexe le sexe. Jai reveillé la nympho en sommeille qui partage ma vie. On est en vacance ensemble, on passe notre temps a B.... et Manger pour moi.
C'est comme les spots d'injections, tu es obligé de changer régulièrement . La nature est bien faite, les femmes nous laisse plusieurs possibilités d'introductions.
Niveau congestion rien de changé, je prend plaisir a me brosser les dents, putain le Biceps grossi. D'ailleurs merci @barbarrian, 0.5 cm de tour de bras de pris. Ils bougeaient plus depuis des années.
Niveau poids, je suis a 5 kilos en 14 jours.
3 kg en semaine 1 et 2 kg en semaine 2.
Niveau dodo, c'est le petit soucis je dors encore pas, le corps est pas decidé, je me leve pour pisser aussi (3 fois) mais étrangement je me réveil en forme comme si j'avais dormi mes 8h.
Au niveau des injections tous les matins autour de 7h, plus de betise, plus envie de boiter pendant 1 semaine et de ressembler au zombie de walking dead, je me tiens au deltos et fesses. C'est halluciant les fesses, je suis vraiment a 0 douleur, rien de rien non je ne regrette rien. Oula mon petit coté Edith Piaf a fait une petite apparition, pardonnez moi.
Donc pour récapituler, je pète la forme, bonne sensation en salle, je prend du poids propre (etrange d'ailleurs), bonne libido, pas de douleur au injection. On se retrouve pour la semaine 3 les copains.
merci j'ai un peu l'impression de me transformer en hibou quand la nuit tombeMerci du retours.jespere que t'ai nuit vons rentrer dans l'ordre et côté sexe ben profite bien alors
Oui j'espère que ça ça ce calmer car tu as besoin de reposmerci j'ai un peu l'impression de me transformer en hibou quand la nuit tombe
En hibou lubrique si j'ai bien comprismerci j'ai un peu l'impression de me transformer en hibou quand la nuit tombe
C'est pas faux mais encore plus lahmmmm, j'crois qu'avant cure le hibou avait déjà les yeux bien ouvert vu les conversations de détraqués fefkuels qu'on avaient.
Salut les copains, voila c'est l'heure Toc toc toc ! Qui est la ?
C'est moiiiiii Bordel, je vais exploser . Que du bonheur les ester courts, pour ceux qui aurait la memoire courte a la Dorice les mecs en retards ou les felmards de remonter au debut du post et je sais que l'on est pas mal .
Je suis sous Propio 100 et deca rapide 100 (npp) tous les 2 jours.
Niveau energie, franchement on va pas se mentir je pourrai eclairer une ville entiere tellement que je bouge . Voir meme je ferai presque bronzer les visages pales sous les lempadaires de la ville que j'eclaire.
Niveau sexe , oui oui il faut en parler, je vous voit arriver la, allé Akuna le sexe le sexe. Jai reveillé la nympho en sommeille qui partage ma vie. On est en vacance ensemble, on passe notre temps a B.... et Manger pour moi.
C'est comme les spots d'injections, tu es obligé de changer régulièrement . La nature est bien faite, les femmes nous laisse plusieurs possibilités d'introductions.
Niveau congestion rien de changé, je prend plaisir a me brosser les dents, putain le Biceps grossi. D'ailleurs merci @barbarrian, 0.5 cm de tour de bras de pris. Ils bougeaient plus depuis des années.
Niveau poids, je suis a 5 kilos en 14 jours.
3 kg en semaine 1 et 2 kg en semaine 2.
Niveau dodo, c'est le petit soucis je dors encore pas, le corps est pas decidé, je me leve pour pisser aussi (3 fois) mais étrangement je me réveil en forme comme si j'avais dormi mes 8h.
Au niveau des injections tous les matins autour de 7h, plus de betise, plus envie de boiter pendant 1 semaine et de ressembler au zombie de walking dead, je me tiens au deltos et fesses. C'est halluciant les fesses, je suis vraiment a 0 douleur, rien de rien non je ne regrette rien. Oula mon petit coté Edith Piaf a fait une petite apparition, pardonnez moi.
Donc pour récapituler, je pète la forme, bonne sensation en salle, je prend du poids propre (etrange d'ailleurs), bonne libido, pas de douleur au injection. On se retrouve pour la semaine 3 les copains.
Moi aussi, c'est grave docteur ? (je bois environ 1.5 / 2l dans les 3 heures avant de me coucher)Tu pisses 3 fois par nuit?
ben c'est pendant l'entrainement et préentrainement en fait... Vu que je finis de m'entrainer 1 h avant de me coucher.C est pas idéal si tu peux les boire avant c est quand même bien mieux
Tu pisses 3 fois par nuit?